Des périodes sombres s’annoncent pour les autres memecoins à la thématique canine après que Poodl Inu ($POODL) ait fait son entrée spectaculaire. Sa prévente a rapidement franchi le cap de 1,27 million de dollars en seulement une semaine depuis sa mise en ligne.
Le memecoin basé sur le chien vise à créer une communauté de détenteurs à long terme en utilisant une stratégie de marketing efficace et une stratégie de staking simple et performante.
Le projet a l’intention d’être le leader du marché dans le bull run de 2024 des memecoins à thème canin, tout en cherchant à mener le peloton dans la course afin de renverser le meilleur chien, Dogecoin.
Avec sa prévente active, c’est l’occasion idéale de se positionner pour avoir les prix des premiers utilisateurs et profiter des rendements potentiels de 50x à venir.
Poodl Inu ($POODL) : le nouveau jeton à thématique canine axé sur la communauté
Poodl Inu est le nouveau chien en ville. Le memecoin à thématique canine axé sur la communauté a l’intention de devenir un leader du marché dans le secteur florissant des memecoins basés sur d’adorables chiens.
Poodl Inu se distingue de ses concurrents en apportant une attitude IDGAF au secteur des memecoins, rejetantla méta précédente des mignons chiots afin de promouvoir la communauté. Au lieu de cela, Poodl Inu vient avec une forte personnalité et une belle apparence, ce qui en fait un mème à thème canin qu’il ne faut pas négliger.
Décrit comme un raz de marée à quatre pattes, Poodl Inu a l’intention d’établir sa domination dans le secteur et de pousser sa capitalisation boursière à des sommets au-delà de sa valeur qui est de 100 millions de dollars. Le but est de fournir des rendements considérablement élevés aux premiers utilisateurs à adopter la prévente.
La forte orientation communautaire du projet, son design unique de staking et son mème puissant et saisissant lui donnent l’avantage de faire concurrence sur un marché aussi saturé.
Staking efficace pour permettre à tout le monde de participer
L’une des caractéristiques du protocole est sa stratégie simpliste de staking, conçue pour que tout le monde puisse y participer facilement.
L’équipe décrit la stratégie de staking comme étant aussi simple que d’apprendre à un chien à jouer à rapporter. Cependant, au lieu de rapporter des bâtons, ce cabot rapporte de grosses piles de $POODL à ajouter à vos bags.
Le memecoin canin a choisi une stratégie de staking simple pour garantir à tout le monde de se positionner et d’avoir des récompenses, quelle que soit son expérience en matière de cryptomonnaie. Cette stratégie garantit également que la communauté ne serait pas sujette à des pièges inattendus ou des surprises cachées. Au lieu de cela, ils auront droit à un staking efficace avec des rendements constants.
Stratégie marketing et décadence maximale prévues
La stratégie marketing de Poodl Inu est conçue pour mettre en valeur le memecoin basé sur le chien. L’équipe a l’intention de placer Poodl INU sur tous les sites Web, influenceurs et vidéos YouTube de l’industrie.
Le projet est actuellement dans la première phase de sa feuille de route. Les acheteurs actifs et en prévente peuvent commencer à staker leurs jetons instantanément dans le protocole.
La deuxième phase procédera au lancement du jeton $POODL, tout en aidant ses investisseurs à se débarrasser de leurs pertes antérieures et à commencer à réaliser des bénéfices. Le projet commencera aussi à bâtir le culte dans la phase trois, avec la stratégie marketing qui entrera en vigueur alors que Poodl Inu sera présenté dans l’ensemble de l’industrie.
L’équipe ne fait aucune promesse avec ce jeton. Ils recherchent plutôt une décadence maximale avec une faible valeur de capitalisation initiale pour rendre possible de multiples gains X une fois que le jeton sera lancé et fera ses débuts en bourse.
Positionnez-vous aujourd’hui et devenez l’un des premiers utilisateurs
Ceux qui se positionnent aujourd’hui ont le plaisir de devenir les premiers à utiliser le token, avec la possibilité de l’acheter à ce qui pourrait être le prix le plus bas possible.
L’équipe vendra 50 % de l’offre de 6,9 milliards de dollars de POODL en prévente, le prix actuel étant fixé à 0,000766 dollar. Il est important de noter que la prévente utilise une stratégie de prix croissant, le prix augmentant au cours des étapes de prévente suivantes.
Sur l’offre restante, 30 % sont réservés au « Staking Kenne » pour récompenser les stakers au cours des neuf prochains mois. 10 % supplémentaires sont réservés au « Dog Park », qui contribuera à fournir des liquidités pour les inscriptions sur les bourses décentralisées. Les 10 % restants sont réservés au marketing, aidant ainsi Poodl Inu à rester compétitif sur le long terme.
Dans l’ensemble, Poodl Inu est une opportunité fantastique de se positionner dans un projet qui se veut être la prochaine sensation en matière de memecoin basé sur le chien, aux prix les plus bas possibles. Avec sa stratégie de staking, une proposition marketing solide et une communauté en construction, ce chiot féroce a du potentiel.
Questions & Réponses (0)