Accueil Cette prévente explose les records avec plus de 47 millions de $ récoltés
ACTUALITÉS

Cette prévente explose les records avec plus de 47 millions de $ récoltés

Vendredi dernier, Wall Street Pepe a dépassé la barre des 45 millions de $ récoltés en prévente. Au cours du week-end, plus de 2 millions de dollars ont été ajoutés aux fonds obtenus, portant le total à plus de 47 millions. 

On s’attend à ce que ce memecoin à l’effigie du personnage Pepe dépasse les 50 millions de $ cette semaine. Cela pourrait entraîner la clotûre du processus, puisqu’il se rapproche de son objectif de financement. 

Cette dynamique est surprenante puisqu’elle est à l’inverse du reste du marché. Le prix de $WEPE est actuellement de 0,00036646, mais les investisseurs n’ont plus que 48 heures pour l’obtenir à ce prix avant l’augmentation progressive qui suivra lors de la prochaine phase de financement.

$WEPE fait partie d’un club fermé de memecoin performant

Ces derniers temps, le marché des crypto-monnaies a connu une baisse importante. Le Bitcoin a chuté de plus de 2,88 % pour atteindre 91 360 $ ce lundi. L’Ethereum a également diminué, chutant de 4,23 % à 3 107 $, tandis que Solana a perdu 4,85 %, tombant à 177,25 $.

Au niveau sectoriel, les plus grands perdants sont les memecoins sur le thème de l’IA, qui ont perdu 38,9% au cours de la semaine écoulée, selon les données de CoinGecko. Les secteurs de l’IA et des memecoins ont respectivement perdu 25,4 % et 20,4 %. Le capitalisation boursière des memecoins se situe désormais sous les 100 milliards de $. 

Les principaux memecoins ne font pas exception, comme Dogecoin ($DOGE) qui a chuté de 17,33 %, et Shiba Inu ($SHIB) qui a perdu 15,33 %. Pepe ($PEPE) a été l’un des plus grands perdants avec une baisse de 20,56 %. 

Parmi les 133 jetons sur le thème de PEPE, seuls 5 % ont connu une semaine de transactions positive. Toutefois, un jeton, en pleine ascension, se démarque des autres : Wall Street Pepe.

Ce jeton a dépassé le reste de son secteur en termes de nouveaux achats, les 2 millions de dollars levés au cours du week-end portant le total à plus de 10 millions de dollars au cours des 13 premiers jours de l’année 2025.

Les petits portefeuilles se rassemblent sous la bannière Wall Street Pepe

Wall Street Pepe est un memecoin qui a attiré l’attention non seulement des investisseurs aguerris, mais aussi de nombreux investisseurs particuliers frustrés par la manipulation des whales qui domine le marché.

Ce qui distingue Wall Street Pepe, c’est qu’il ne s’agit pas simplement d’un autre jeton Pepe the Frog. Il s’agit d’une communauté d’investisseurs particuliers bénéficiant de signaux de trading et d’informations partagées au sein d’un groupe privé exclusif. 

Ce groupe est créé par les professionnels chevronnés derrière Wall Street Pepe. Grâce à ce groupe privé, les petits investisseurs peuvent désormais avoir un impact comparable à celui des whales, en égalisant les règles du jeu et en faisant basculer l’avantage en leur faveur.

La manipulation des baleines a été un problème majeur dans l’espace crypto, empêchant souvent les petits investisseurs d’obtenir des rendements. Les baleines peuvent gonfler artificiellement les prix ou créer une fausse demande, en utilisant diverses tactiques pour manipuler le marché.

Avec Wall Street Pepe, les investisseurs peuvent éviter ces pièges et peuvent naviguer sur le marché de manière à éviter les manipulations des whales. Un super accompagnement pour être capable de naviguer dans les eaux troubles des crypto-monnaies. 

Des profits possibles avec l’investissement dans le $WEPE ?

Comme nous l’avons mentionné, l’activité d’achat de Wall Street Pepe a repris. Plus la prévente continue d’avancer, plus le prix d’achat augmente du fait du système progressif. Les investisseurs actuels espèrent tous engrenger des profits avec le $WEPE. 

Pour imaginer les rendements potentiels, certains experts tentent une comparaison avec le Pepe, qui a permis aux premiers investisseurs d’afficher un profit de +154 664 052 %. Une performance extraordinaire, qui semble hors de portée. Pour le moment, WEPE a réussi à récolter 47 millions de $, ce qui est un signe encourageant. 

Certains analystes, comme l’influenceur ClayBro, ou la plateforme 99bitcoins, estiment qu’un rendement de 100x est possible. Bien sûr, il n’y a aucune certitude. L’investissement dans des crypto-monnaies à des stades précoces de développement comme pour le Wall Street Pepe comporte des risques importants. 

Le guide rapide pour obtenir des $WEPE

N’hésitez pas à acheter du $WEPE avant que le prix n’augmente à la prochaine étape de la prévente. Pour ce faire, rendez-vous dès maintenant sur le site web de Wall Street Pepe, connectez votre portefeuille (par exemple Best Wallet) et achetez $WEPE en utilisant ETH ou USDT. Vous pouvez également payer avec votre carte bancaire.

Les utilisateurs de Best Wallet obtiennent des mises à jour en temps réel et des aperçus du marché sur Wall Street Pepe, le tout dans l’application. Les utilisateurs ont également le privilège de voir les jetons $WEPE dans leurs portefeuilles avant la date du claim officielle, ce qui leur permet de suivre la progression de leur investissement à l’avance.

Si vous n’avez pas encore installé Best Wallet, téléchargez-le dès aujourd’hui sur Google Play ou l’Apple App Store. Retrouvez le reste de la communauté sur X et Telegram.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.


Nos derniers articles : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

Communiqué de presse

Fin de la prévente de PepeNode dans 10 jours : un memecoin gamefi à fort potentiel en 2026

immobilier
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Exonération de la plus-value immobilière sur la résidence principale : la preuve rigoureuse d’une occupation effective est exigée

L’exonération de la plus-value immobilière sur la résidence principale constitue un avantage fiscal majeur prévu à l’article 150 U, II, 1° du Code général des impôts (CGI). Toutefois, pour en bénéficier, encore faut-il que le bien vendu constitue la résidence principale du cédant au jour de la cession.  Si le principe semble simple, sa mise...

Communiqué de presse

SwissChain Holding SA propulse la finance suisse dans l’ère blockchain avec la tokenisation de ses bons de participation

SwissChain Holding SA, holding suisse bâtissant un écosystème complet “One-Stop Shop” pour les actifs numériques, annonce la tokenisation de ses bons de participation selon la loi suisse sur la technologie DLT. Une avancée majeure qui inscrit la finance helvétique dans la modernité numérique tout en préservant sa rigueur institutionnelle. La précision suisse au service de...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le suicide de la Seed Phrase et l’avènement des wallets pour tous

BMIC
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Optimisation par IA dans BMIC : gains de performance pour les charges de travail cryptographiques, présentation en direct avant la vente

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

2025, l’écosystème sous tension : hacks crypto, le retour des vulnérabilités structurelles

locataire
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Immobilier locatif en France : pourquoi les propriétaires vendent… et pourquoi les jeunes continuent d’acheter