Après Bonk, Myro et Dogewifhat, la blockchain Solana continue d’être le champ de naissance de nouvelles pépites du secteur. C’est le cas de SMOG, un projet qui réalise d’impressionnantes performances sur les marchés.
Smog est un nouveau memecoin lancé le 7 février sur le Jupiter DEX, un échange décentralisé de Solana. Le projet n’a pas connu de phase de prévente initiale, mais en 24 heures sur les marchés, il a réalisé une hausse d’environ 1000 % de sa valeur.
Smog, la nouvelle pépite de Solana établit des records
L’objectif de Smog est de surpasser toute la concurrence présente dans l’écosystème Solana et de devenir le prochain grand memecoin de cette blockchain. Un objectif assez réalisable puisqu’en moins d’une semaine d’existence, SMOG a réussi à atteindre un market cap d’environ 100 millions de dollars établissant un ATH autour de 0,80 $.
Actuellement, la crypto subit une correction sur les marchés et s’échange désormais à 0,044 $. C’est une opportunité qui se présente pour ceux qui avaient raté le pump initial avant que SMOG n’atteigne encore de nouveaux sommets.
De même, la popularité du projet ne fait que croître avec plus de 10 000 personnes détenant la crypto et une communauté qui compte plus de 22 000 personnes rien que sur la plateforme X. Smog se distingue non seulement par ses performances impressionnantes sur le marché, mais aussi par sa riche référence culturelle qui joue un rôle clé dans son attrait auprès des crypto-enthousiastes.
Le nom « Smog » est une parodie ingénieuse du célèbre dragon Smaug, personnage emblématique du roman The Hobbit de J.R.R. Tolkien. Cette référence n’est pas anodine.
De fait, elle insuffle au projet une dimension narrative captivante, rappelant l’intelligence et la puissance du dragon mythique, tout en suscitant l’intérêt pour son potentiel caché et ses trésors. De plus, le timing de lancement de Smog, trois jours avant le début de l’Année du Dragon selon le calendrier chinois, n’est pas une coïncidence.
Cette période est symboliquement associée à la chance, la puissance et la prospérité, des qualités hautement recherchées dans le monde de la finance et des investissements.
Quelles sont les caractéristiques du projet ?
En effet, SMOG est un memecoin qui est principalement axé sur la communauté. Du point de vue de la tokénomie, son offre maximale de jeton est fixée à 1,4 milliard. La moitié de cette offre est destinée à promouvoir le projet à travers la crypto-sphère et l’autre moitié est consacrée aux récompenses et à la liquidité de Smog sur les exchanges.
Le projet met en avant l’airdrop intégré à la plateforme Zealy où les détenteurs de jeton SMOG peuvent avoir la chance de faire partie des 10 000 Chosen Loyal à recevoir des SMOG gratuits supplémentaires.
En outre, l’une des forces de SMOG réside dans le fait d’étendre sa crypto sur la blockchain Ethereum. En effet, via le protocole inter-chaînes Wormhole, les créateurs de SMOG ont décidé de permettre à ceux qui sont plus habitués à Ethereum de directement acheter la crypto avec des ETH.
$SMOG 🐉 One #Memecoin To Rule Them All🔥
Buy or stake ERC-20 $SMOG tokens through our website for 42.0% APY.💰
Tokens staked are locked for 90 days, with rewards withdrawable throughout. 🔒💸
All tokens purchased through the site will be automatically staked.
Link in bio! pic.twitter.com/Y98lZcjuk6
— SMOG (@SMOGToken) February 10, 2024
De même, les investisseurs peuvent également staker leur crypto dans le staking pool du projet pour au moins 90 jours et bénéficier d’un APY fixe de 42 %. Sur le long terme, SMOG désire instaurer un mécanisme de burn token afin de rendre son token déflationniste et provoquer une potentielle hausse sur les marchés.
Comment participer à l’airdrop de Smog ?
Pour participer à l’airdrop du projet SMOG, les investisseurs doivent détenir directement des SMOG. Les SMOG peuvent être achetés en possédant un wallet Phantom avec des SOL, USDT, BONK ou ETH. Après leurs achats, vous recevez automatiquement des points d’airdrops.
Pour en gagner plus, il faut se connecter sur Zealy.io via le lien présent sur le site officiel du projet SMOG et remplir les tâches quotidiennes présentes. Elles consistent principalement à interagir directement avec l’écosystème Smog et requièrent environ 5 min pour être remplies.
Questions & Réponses (0)