actu tamadoge a leve 19 millions de dollars en seulement 8 semaines
Crypto-monnaies,Economie numérique

Tamadoge a levé 19 millions de dollars en seulement 8 semaines

 

Le memecoin « play-to-earn » Tamadoge a terminé sa prévente plus tôt que prévu. Le 18 septembre 2022.2, il a finalement réussi à lever les 19 000 000,00 $ nécessaires.

Si l’on compare cela à l’Ethereum, qui n’a levé que 16 millions de dollars lors de son ICO en 2014, Tamadoge l’emporte clairement. La valeur de Tamadoge va-t-elle continuer à monter après sa cotation ?

Inscrivez-vous pour rester informé de l’évolution de Tamadoge

Le progrès de Tamadoge en si peu de temps est remarquable. Bien que le marché soit en baisse, il continue d’attirer de plus en plus d’investisseurs.

Les investisseurs qui ont participé à la prévente ont vu la fin de cette étape comme une nouvelle positive. Ils peuvent s’inscrire dès maintenant pour commencer à recevoir des courriels contenant des informations sur la façon d’échanger leurs jetons.

Le 20 septembre à 12 heures BST, les informations relatives à la réclamation des jetons seront rendues publiques sur le site web de Tamadoge et partagées avec la communauté via le groupe Telegram et le serveur Discord officiels.

Les bourses centralisées (CEX) manifestent un intérêt considérable pour Tamadoge. Ce dernier devrait bientôt être lancé sur plusieurs plateformes.

Les premiers investisseurs réalisent un profit de 200 %

L’hystérie autour de Tamadoge est bien réelle. Un million de dollars a été récolté auprès d’investisseurs enthousiastes dans la dernière heure de la campagne de prévente. C’est ce qui a clôturé la neuvième et dernière phase de la prévente.

Les investisseurs précoces sont heureux. Ils ont payé 0,001 $ par jeton pendant la vente bêta de juillet. Jusqu’à présent, on parle d’un rendement de 200 %. Les jetons TAMA coûtaient 0,03 $ lors de la dernière phase.

Tamadoge doit encore prouver tout son potentiel par rapport à l’appréciation d’autres mèmecoins comme Dogecoin et Shiba Inu, qui ont permis aux investisseurs d’obtenir des retours sur investissement allant jusqu’à 700 000 %.

L’espoir que Tamadoge puisse atteindre ne serait-ce qu’une fraction de ces rendements vertigineux lorsqu’il sera coté sur les bourses explique certainement le vif intérêt suscité.

Tamadoge – le meme coin star coin du moment

Le jeu Web3 qui permet aux détenteurs de jetons TAMA d’accéder au « Tamaverse » séduit un nombre croissant d’investisseurs.

Tamadoge est à l’avant-garde d’une nouvelle vague de monnaies mnémoniques qui offrent une véritable utilité. Un joueur pourra prendre soin de son animal de compagnie et lui permettre de se battre contre d’autres animaux Tamadoge pour obtenir des récompenses.

Le jeu vise à susciter l’intérêt d’un large public en initiant de nouveaux joueurs au format P2E et, plus important encore, en veillant à ce que le système de récompense soit un ajout agréable à l’expérience globale.

Le fait que Tamadoge ait levé plus de 19 millions de dollars en moins de deux mois laisse penser que l’industrie du jeu sera parmi les premières à sortir de ce marché morose.

Evariste Selemani

Passionné par l’informatique depuis tout petit, le bitcoin s’est interposé sur mon chemin en 2017. Initialement attiré par le trading, je tente aujourd'hui d'appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies tout en partageant mes expériences quotidiennes.