Au cours des six premiers mois de cette année, le marché des crypto-monnaies a été extrêmement animé. Entre les percées du bitcoin et celles des altcoins, notamment les mèmecoins, les investisseurs ne s’ennuient probablement pas.
Toutefois, il semble que le reste de l’année semble encore plus prometteur. Voici, à cet effet, une sélection de 3 tokens susceptibles d’exploser pour atteindre un market cap de 10 milliards de dollars.
Crypto vouée à atteindre 10 milliards #1 : Pepe ($PEPE)
Pepe est l’un des mèmecoins les plus performants sur le marché en 2024. Au cours des 30 derniers jours, la pièce mème sur le thème de la grenouille enregistre notamment une croissance de 70%. À l’instar des jetons de sa catégorie, Pepe a su capitaliser sur les faits brûlants du secteur.
Pour commencer, il a explosé en mai, avec le mèmecoin fever entraîné par le retour de Keith Gill.
Toujours dans le même esprit, la crypto a également répondu par un pump après l’annonce de l’approbation des ETF Ethereum.
Cet important mouvement haussier lui a permis de marquer de nouveaux ATH, dont le dernier est de 0,000017 $.
More than 96% of #PEPE holders are currently in profit thanks to the asset’s 91% price rally over the past month. The meme coin hit an all-time high (ATH) of $0.00001718 on May 27 as the market wandered in the bullish zone. #MEMECOİN #Crypto #CryptoInvestors pic.twitter.com/5o6gMrie6R
— IC News (@Andrea70571778) May 30, 2024
Avec la hype créée autour des mèmecoins en ce moment et sa popularité constante, Pepe pourrait encore surprendre le marché.
En attendant, sa capitalisation boursière est de 5,3 milliards de dollars.
Crypto vouée à atteindre 10 milliards #2 : Render ($RNDR)
Les crypto-monnaies associées à l’industrie de l’intelligence artificielle sont aussi en réussite en 2024.
À son niveau, Render se présente comme l’un des meilleurs représentants de cette catégorie de jetons. En effet, en l’espace d’une année, il connaît une hausse de plus de 343 %.
Il a notamment marqué un nouvel ATH de 13,53 $ le 17 mars 2024, en marge de l’effusion des jetons IA.
🇺🇸 NVIDIA earnings (trailing 12 months in May).
2024: $34 billion
2023: $4 billion— World of Statistics (@stats_feed) May 16, 2024
De plus, Nvidia, l’un de ses plus importants catalyseurs, poursuit sur sa bonne lancée en 2024. Le géant de la technologie a déclaré un bénéfice net de 14,88 milliards de dollars, soit 5,98 dollars par action, pour le trimestre clos le 28 avril, contre 2,04 milliards de dollars, soit 82 cents, pour la même période de l’année précédente.
Au cas où elle maintiendrait sa dynamique, Render pourrait ainsi en profiter pour croître. De quoi lui permettre de passer de son actuel market cap de 3.5 milliards de dollars à 10 milliards de dollars.
Crypto vouée à atteindre 10 milliards #3 : Uniswap ($UNI)
$UNI est le jeton natif de Uniswap, le principal DEX de l’écosystème Ethereum. Cette plateforme d’échange décentralisée joue un rôle essentiel sur ce réseau. Elle permet notamment aux utilisateurs d’investir dans des pépites crypto.
Depuis son lancement en 2018, Uniswap a attiré l’attention des investisseurs de plus en plus tournés vers les innovations DeFi. Une popularité qui a toujours été bénéfique pour $UNI, en hausse de 43 % sur les 30 derniers jours.
Avec l’approbation des ETF Ethereum et leur prochain lancement, Uniswap pourrait faire l’objet d’un intérêt encore plus accru. De quoi booster la valeur de son jeton vers de nouveaux sommets. Pour le moment, il s’échange à 10,72 $, avec une capitalisation boursière de 5,8 milliards de dollars.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)