Dans l’annonce officielle du 14 juillet, Sui a révélé la mise à jour réussie de son réseau principal vers la version très attendue V1.5.0. Avec les modifications des frais de gaz et les améliorations de performances, Sui vise à fournir une plate-forme avancée capable d’accueillir des milliards d’utilisateurs.
Alimentée par le langage de smart contract Move, la chaîne publique L1 de Sui, avec son évolutivité horizontale, promet un développement d’applications rapide et rentable.
Cependant, malgré l’immense potentiel de la plate-forme, le prix de SUI a été confronté à des difficultés dernièrement. Depuis le début du mois de juin, la valeur de SUI est restée inférieure à la barre du 1$, ce qui indique une grande difficulté à déterminer la dynamique des prix.
Au cours des dernières 24 heures, le prix de Sui a connu une légère baisse de 3,88 %, passant de 0,717 $ à 0,689 $. Parallèlement à cette baisse, la quantité des transactions de Sui a également connu une baisse de 36 %, passant de 193 millions de dollars à 123 millions de dollars.
Ces fluctuations indiquent que même si les progrès technologiques de Sui attirent l’attention, le prix du jeton SUI n’a pas encore trouvé une trajectoire ascendante constante.
Le soutien de RFK ne parvient pas à booster le prix du Bitcoin (BTC)
Une surprenante tournure des événements a eu lieu puisque le candidat présidentiel démocrate américain Robert F. Kennedy Jr. a récemment exprimé son soutien à une exonération fiscale sur le Bitcoin (BTC). RFK Jr. a proposé de soutenir partiellement le dollar américain avec des “actifs réels et limités” comme Bitcoin (BTC). Alors que Kennedy pensait que les avantages de telles politiques l’emporteraient sur les inconvénients, il semble que son approbation n’ait pas eu l’impact souhaité sur le prix de Bitcoin (BTC).
Malgré l’approbation très médiatisée d’un candidat à la présidentielle américaine, le prix du Bitcoin (BTC) n’a pas connu la flambée attendue. Au cours des dernières 24 heures, Bitcoin (BTC) a connu une baisse de 1,02 %, sa valeur passant de 30 019 $ à 29 713 $.
Cependant, l’un des résultats notables du soutien de Kennedy est l’augmentation (25 %) de la quantité des transactions de Bitcoin, passant de 11,79 milliards de dollars à 14,74 milliards de dollars. Cela indique que même si le soutien de Kennedy au Bitcoin (BTC) a pu générer une telle hausse, il n’a pas eu d’impact significatif sur la trajectoire globale des prix de Bitcoin (BTC).