Accueil Wall Street Pepe atteint le cap des 54 millions de dollars récoltés lors de son ICO, alors que Official Trump déclasse PEPE
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Wall Street Pepe atteint le cap des 54 millions de dollars récoltés lors de son ICO, alors que Official Trump déclasse PEPE

Wall Street Pepe

Wall Street Pepe ($WEPE) continue sa percée dans le paysage des meme coins. Alors qu’il a entamé le dernier mois de son ICO,  il vient de franchir le seuil des 54 millions de dollars. Cette envolée notoire se justifie ces derniers jours par l’arrivée d’Official Trump ($TRUMP) sur le marché crypto. Comme par enchantement, ce jeton a bousculé le classement, reléguant Pepe ($PEPE), pour se hisser dans le top 3 des meme coins les plus valorisés.

Depuis l’annonce du 17 janvier, marquant la fin de la prévente dans moins d’un mois, Wall Street Pepe a affiché un flux de capitaux pouvant aller jusqu’à près de 4 millions de dollars.

Les signaux du FOMO révèlent que les investisseurs continuent de s’intéresser davantage à la première ICO de 2025. Point n’est besoin de rappeler que $WEPE est un sérieux concurrent à la fois pour $PEPE et $TRUMP dans le classement des meilleurs meme coins. Dépêchez-vous, il ne reste plus que 25 jours avant la fin de la prévente des jetons Wall Street Pepe.

À l’allure où vont les choses, la seule chose qui empêche les investisseurs d’acheter $WEPE est l’objectif de financement de la prévente. Bien que lundi dernier, la question de la crypto-monnaie n’a nullement été évoquée lors de l’investiture de Trump. Une fois que cet objectif sera atteint, la phase de levée des fonds se terminera plus tôt que prévu. Dès lors, l’on attendra le listing de $WEPE sur les plateformes d’échange.

En attendant la fin de la prévente, vous pouvez encore acheter $WEPE au prix actuel de 0,0003665 $ par jeton. Vous gagnerez à acquérir les jetons $WEPE en ce moment, car il sera difficile de les obtenir à un prix réduit après son listing sur les CEX.

Pas de mention des cryptos ? Aucun problème pour Wall Street Pepe

Donald Trump a prêté serment lundi dernier et il a dévoilé sa feuille de route, montrant clairement qu’il n’est pas là pour perdre du temps.

Mais au milieu de tous ces décrets et directives visant à instaurer une « restauration complète de l’Amérique », le 47ᵉ président des États-Unis n’a pas évoqué les crypto-monnaies. Pourtant, Le président américain a laissé entendre qu’il n’y a pas d’autre choix que de se tourner vers l’avenir.

En fait, l’homme qui s’est engagé à faire des États-Unis la capitale mondiale de la crypto-monnaie, et qui a lancé ses deux meme coins avant son investiture, n’a pas mentionné un seul mot sur les crypto-monnaies. Cependant, les crypto-actifs ont joué un rôle majeur lors de sa campagne et dans l’obtention de son second mandat.

Légère régression du marché crypto

Par conséquent, le marché a chuté, perdant 5,49 % de sa valeur pour atteindre 3,52 billions de dollars au cours des dernières 24 heures. Par exemple, le Bitcoin a chuté jusqu’à 100 768 $ lundi dernier, après avoir atteint un nouveau pic historique de 109 020 $.

Ethereum ($ETH), Ripple ($XRP) et Solana ($SOL) ont respectivement perdu 4,51 %, 6,34 % et 10,38 %. Cependant, les plus grands perdants ne sont autres que les cryptos, à savoir Official Trump ($TRUMP) et Official Melania ($MELANIA), qui ont respectivement chuté de 33,48 % et 59,27 %.

Official Trump

Au cours de la même période, le secteur des meme coins a chuté de 13,19 % période et est même passé sous le seuil des 100 milliards de dollars au début de la journée de mardi.

Maintenant, la question qui se pose est de savoir pourquoi Donald Trump a délibérément omis de mentionner les crypto-monnaies lors de son investiture. Était-ce pour désamorcer la controverse suscitée par le lancement de ses propres jetons ? Quoi qu’il en soit, Elon Musk n’a pas manqué de déclarer que les quatre prochaines années pourront amener DOGE sur Mars.

Malgré tout cela, Wall Street Pepe ne cherche pas à connaître les raisons pour lesquelles les crypto-monnaies n’ont pas été mentionnées. D’ailleurs, sa levée de fonds se poursuit sans obstacles, et les investisseurs continuant à s’arracher $WEPE.

Wall Street Pepe n’est pas le capitaine Achab ; mais, il compte sur son armée des petits investisseurs pour abattre toutes les baleines

En effet, Wall Street Pepe n’est pas un meme coin ordinaire. Du moins, il représente quelque chose de beaucoup plus grand : un mouvement. Voilà pourquoi il a récolté des fonds en si peu de temps. Parfois, il suffit de miser sur le bon jeton au bon moment pour tirer profit de la crypto-monnaie. Très souvent, ce sont les grosses baleines qui réalisent d’énormes profits.

Cependant, des baleines tristement célèbres s’activent pour créer une demande artificielle et manipuler les marchés avec leurs vastes ressources. Ensuite, elles vendent leurs avoirs aux petits investisseurs peu méfiants qui se retrouvent à la dernière minute dans une situation désespérée. Pour les baleines, c’est un jour comme un autre. Et pour les petits traders, c’est un jour de « rekt ».

Toutefois, Wall Street Pepe est en train de changer la donne. Il accorde une attention particulière aux investisseurs particuliers, en leur proposant une approche collective pour terrasser les baleines. Ainsi, son groupe de trading alpha privé fournit des informations partagées, des stratégies de trading éprouvées et des signaux exclusifs afin de donner une réelle chance de gagner aux petits investisseurs.

Au lieu de naviguer seuls sur le marché volatile des crypto-monnaies, ces investisseurs particuliers peuvent désormais unifier leurs forces pour affronter les baleines.

$WEPE ne mérite-t-il pas être envoyé sur Mars ?

Oubliez l’envoi de $DOGE sur Mars. Actuellement, l’unique token qui se trouve à bord d’un des vaisseaux spatiaux de Musk est $WEPE.

La participation des premiers investisseurs n’est qu’un petit aperçu de l’activité haussière qui se développera lorsque les traders pourront librement négocier $WEPE sur les exchanges.

Pour la communauté crypto, $WEPE est un « meme coin » avec un potentiel de plus de 10x. D’ailleurs, la plateforme crypto 99Bitcoins prévoit un gain de 50x pour $WEPE, tandis que ClayBro a récemment publié une vidéo montrant des prévisions de gains de $WEPE dépassant même 2 700x.

Toutes ces prévisions se fondent non seulement sur ce que représente Wall Street Pepe, mais aussi sur le fait qu’il n’est pas impossible de dépasser le puissant $PEPE. Depuis l’année dernière, le $PEPE occupe la première place dans le classement des meme coins, au point que beaucoup pensaient qu’il ne serait jamais détrôné.

Pourtant, $TRUMP a dépassé $PEPE en un clin d’œil pour s’emparer de la troisième place. Aujourd’hui, avec $WEPE, quelque chose de similaire se prépare. Wall Street Pepe pourrait connaître la même ascension rapide que celle de $TRUMP, une fois qu’il sera listé sur les exchanges.

Et ce ne sont pas seulement quelques holders contrôlent une grande partie de Wall Street Pepe. Plutôt, il s’agit d’une armée massive d’investisseurs qui sont prêts à s’attaquer aux baleines.

Il ne reste plus que 25 jours pour participer à la prévente Wall Street Pepe

Comme nous l’avons dit plus haut, il ne reste que 25 jours pour acheter $WEPE à son prix le plus bas.

Voici pas à pas comment acheter les tokens $WEPE :

Si vous utilisez Best Wallet, vous pouvez directement acheter $WEPE directement dans l’application. Le processus d’achat devient rapide et facile.

Best Wallet est un portefeuille de crypto de nouvelle génération qui a fait ses preuves en listant des projets à venir qui ont eu des résultats exceptionnels lors de leurs débuts en bourse, comme Pepe Unchained ($PEPU) et Catslap ($SLAP).

Pour plus d’amples informations, rejoignez la communauté du projet sur X et Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles et mises à jour.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Wall Street Pepe



Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.


Sur le même sujet : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

JPYC pourrait-elle remplacer la Banque du Japon ? La stablecoin japonaise fait débat
ACTUALITÉS

JPYC pourrait-elle remplacer la Banque du Japon ? La stablecoin japonaise fait débat

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Circle frappe fort : bénéfices triplés et 73 milliards $ d’USDC en circulation

Circle, l’entité émettrice de la stablecoin désignée USD Coin (USDC), vient de clôturer un troisième trimestre de l’exercice 2025 d’importance inédite. La société enregistre une circulation totale s’établissant à 73,7 milliards de dollars, soit une hausse sur un an de 108 %, pendant qu’il affiche un bénéfice net en forte hausse également de 202 %...

Un jeton « JPM Coin » lumineux relie la tour JPMorgan et le réseau Base, symbolisant des paiements institutionnels tokenisés, sécurisés et disponibles 24/7.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

JPMorgan déploie “JPM Coin” pour paiements institutionnels sur Base

JPMorgan lance un “dépôt-token” libellé en dollars sur Base afin de permettre des règlements entre clients institutionnels en quelques secondes, 24 h/24. Analyse d’un jeton qui représente une créance sur des dépôts bancaires, et non une “crypto” autonome. JPM Coin sur Base : comment ça marche ? Le jeton reflète donc les dépôts détenus chez...

Le patron de Kraken s’en prend à la régulation crypto : « pire pour les clients » selon lui
ACTUALITÉS

Le patron de Kraken s’en prend à la régulation crypto : « pire pour les clients » selon lui

Un briquet “Lighter” embrase une mèche qui se transforme en graphe haussier néon, tandis que quatre mains brandissent des blocs aux logos Founders Fund, Ribbit, Haun Ventures et Robinhood sur fond de circuit Ethereum.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Lighter lève 68 M$ : Founders Fund, Ribbit et Robinhood misent sur un DEX de perpétuels à 1,5 Md$

Un coffre-fort de trésorerie givré déborde de pièces BTC/ETH/SOL tandis qu’un manchot-auditeur tamponne « discipline » sous un thermomètre qui chute et une chaudière « euphorie de marché » qui s’éteint.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Trésoreries crypto : la fièvre retombe, les marchés exigent des preuves

Chainlink en effervescence après l’apparition du futur ETF Bitwise sur le DTCC
ACTUALITÉS

Chainlink en effervescence après l’apparition du futur ETF Bitwise sur le DTCC