Le Dogecoin (DOGE) est en passe de revivre son cycle de pump classique, qui se produit tous les quatre à cinq ans. Comme lors des deux précédents runs, il semble bien parti pour pulvériser son dernier plus haut historique (ATH).
Cette fois encore, les signaux techniques laissent penser qu’un nouveau sommet pourrait être en approche.
Mais le Maxi Doge (MAXI) est déjà en train de faire ses preuves. Il annonce déjà plus de 1,3 million de dollars. Cette somme a été amassée en moins d’un mois, alors que la phase de prévente ne fait que commencer.
Présenté comme le cousin plus robuste du Dogecoin, ce nouveau projet est alimenté par la motivation. Son style brutal et décalé tranche avec DOGE, dopé à assez de mantras pour faire passer Tony Robbins pour une berceuse.
Son ambition est d’offrir un pump de 1 000x à ceux qui oseront le rejoindre dès le début de l’aventure. Et il ne débarque pas les pattes vides : levier x1000, 40 % des fonds alloués au marketing, et une stratégie d’exposition musclée.
L’objectif est de s’assurer que tout le monde, des crypto-enthousiastes aux novices, connaisse son nom.
Au cours de la ronde actuelle de prévente, le jeton MAXI est proposé au prix attractif de 0,000253 dollar. Ce prix grimpera, dans moins de 10 heures, à l’entrée de la prochaine phase.
DOGE règne, mais la bête de l’écosystème crypto est sortie de son sommeil
DOGE affiche une baisse de 18,1 % sur les 30 derniers jours, mais les analystes voient autre chose. Selon Trader Tardigrade, DOGE suit un cycle de pump tous les 4 ans.
Sur le graphique trimestriel, cet analyste populaire sur X a encerclé chaque cycle important. Le prix plonge jusqu’au bas de son canal haussier, rebondit, puis enchaîne une hausse explosive vers de nouveaux sommets. Ce phénomène s’est produit en 2017, puis en 2021.
$Doge/3-month
The third circle on the #Dogecoin macro chart is coming to a close 🚀 pic.twitter.com/x2ApNfggnU— Trader Tardigrade (@TATrader_Alan) August 20, 2025
En août 2025, DOGE se retrouve à nouveau exactement sur la ligne de support. Cela pourrait signifier qu’un nouveau mouvement de type « fusée » pourrait se préparer. Cette situation arrive juste après avoir imprimé un golden cross.
Ce « golden cross » est un signal haussier classique qui ajoute encore du carburant à la spéculation. DOGE reste le baromètre des memecoins, le pionnier de la lignée canine crypto.
Mais chaque cycle amène son challenger. Bien que le DOGE porte encore la couronne aujourd’hui, un autre candidat est sur le point de se révéler. Et il n’y a pas de memecoin plus affamé que Maxi Doge.
Ce projet est la bête de somme qui ne lâche rien, qui enchaîne les séries au développé-couché et prépare une ascension explosive. Il est prêt à faire un bond de x1 000 fois sa valeur pour ses investisseurs.
Le memecoin des « Bros »
Dans l’univers crypto, chaque tribu trouve sa place. Les nerds dissèquent les protocoles et la tokenomique. Les libertaires et les cypherpunks se battent pour la résistance à la censure, suivant le mantra « pas vos clés, pas vos coins ». Et les institutions lorgnent les ETF, les RWA et la réglementation.
Viennent ensuite les degens, ceux qui misent tout sur les memecoins et sont prêts à tout risquer sur un seul échange. C’est le public de Maxi Doge. Pour lui, l’équation est très simple. Soit vous perdez quelques centaines de dollars, soit vous en ressortez avec des millions.
Maxi Doge parle à une sous-culture bien précise : les bros, ceux qui plongent dans des bains glacés, vénèrent David Laid, et rêvent de passer du trader en sous-sol au pilote de Lambo.
Maxi Doge ne s’adresse pas à n’importe quels « degens ». Il rassemble une catégorie bien spécifique : les « bros ». Ce sont ceux qui se jettent dans des bains de glace et se motivent devant leur miroir.
C’est le passage du trader qui vit au sous-sol de chez sa mère à celui qui roule en Lamborghini. Et Maxi Doge est là pour les réunir, pour qu’ils investissent, se battent et repartent ensemble avec un corps de demi-dieu et un portefeuille bien rempli.
Pour le gain de tous les bros
Une chose distingue Maxi Doge de la meute de memecoins : sa loyauté envers sa communauté. Ses premiers investisseurs recevront bien plus que de simples jetons. Ils obtiennent une promesse incassable de type « code d’honneur ».
La tactique signature de Maxi Doge est de proposer le tout premier trade à effet de levier de 1 000 fois. C’est l’ultime pari pour l’investisseur. Ce mouvement incarne la philosophie de Maxi Doge qui est de tout miser pour remporter la victoire.
En effet, il risque gros pour décrocher une victoire dont tous les autres seront jaloux quand il sera trop tard. Mais il ne s’agit pas seulement de l’effet de levier qu’il apporte. Maxi Doge cherche aussi à s’alimenter d’une exposition maximale.
40% des jetons sont dédiés au marketing. Pendant ce temps, le « Maxi Fund », financé par 25 % de l’allocation, est entièrement dédié à une « exposition maximale du projet » et à des dynamiques de pump optimales.
Comment participer à la prévente de Maxi Doge ?
Faites-vous partie des « bros » de Maxi Doge ? Si c’est le cas, rejoignez ce mouvement de « pump » pour détrôner le DOGE. Rendez-vous sur le site officiel de Maxi Doge et connectez le portefeuille crypto de votre choix. Vous pouvez opter pour l’un des meilleurs du marché, comme Best Wallet.
Pour échanger vos jetons, vous pouvez utiliser de l’ETH, du BNB, de l’USDT ou de l’USDC. Vous avez également la possibilité de payer directement avec une carte bancaire. Notez que l’application Best Wallet est disponible sur Google Play ainsi que sur App Store.
Les jetons MAXI peuvent être mis en « staking » immédiatement. Son protocole natif de « staking » offre un rendement annuel dynamique de 217 %.
Rejoignez la communauté X et Telegram pour découvrir ce que préparent tous les bros.
Le contrat intelligent de Maxi Doge a été entièrement audité par des entreprises de confiance. Ces sociétés sont les renommées Coinsult et SOLIDProof.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.