Le MemeVault de Crypto All-Stars continue de faire son petit effet dans le rang des investisseurs crypto. Ces derniers profitent de la prévente pour sécuriser leurs jetons $STARS, afin de profiter des avantages de ce protocole de staking. Le projet lève déjà 1,3 million de dollars de financement. Alors que les listings de memecoins sur Binance rencontrent du succès, $STARS se positionne parmi les prochains memecoins qui pourraient y faire leur apparition sur l’exchange leader.
La prévente de Crypto All-Stars récolte maintenant 1,3 million de dollars – prochaine augmentation de prix dans moins de 48 heures
Le marché des crypto-monnaies s’intéresse aux projets innovants. Les investisseurs de memecoins en particulier se tournent vers les jetons qui se démarquent dans ce sous-secteur. Crypto All-Stars ($STARS) rassemble déjà son petit public, levant 1,3 million de dollars.
Les participants de la prévente continuent d’injecter des fonds, afin de pousser le projet vers les prochaines étapes de sa feuille de route. Pas plus tard que la semaine dernière, une baleine est entrée en action avec un achat de 50 000 $ de $STARS.
Cette phase de financement progresse et devrait passer au prochain tour dans moins de 48 heures. Une nouvelle augmentation de prix devrait se faire, avec $STARS qui passera de 0,0014477 $ à 0,0014535 $.
Il serait profitable de rejoindre la prévente dès maintenant si vous désirez acheter le jeton à son prix actuel. Pendant ce temps, les memecoins listés sur Binance s’enflamment sur le marché et montrent la voie pour $STARS.
$NEIRO, $TURBO ou Baby Doge Coin : les nouveaux memecoins listés sur Binance emballent le marché
Les listings sur des bourses centralisées de renom comme Binance font généralement écho sur le marché des crypto-monnaies. Cette semaine, la société dirigée par Richard Teng vient d’ajouter de nouveaux memecoins à son catalogue de crypto-monnaies.
$NEIRO, le memecoin qui parodie le nouveau Shiba Inu de Kabosu Mama, attire surtout l’attention. Après l’annonce de sa cotation sur Binance lundi, la crypto a vu son prix grimper de 0,00003653 $ à 0,0004177 $. Ce qui correspond à un impressionnant gain de 1043 %.
Source : CoinMarketCap
Cet événement a littéralement envoyé le token dans une autre dimension en augmentant sa capitalisation boursière de 15 millions de dollars à 150 millions de dollars. En outre, Turbo ($TURBO) et Baby Doge Coin ($BABYDOGE), qui ont connu un listing sur Binance, ne se sont pas montrés timides.
Au contraire, ces jetons ont vu leur volume d’échange augmenter sur la période. Celui de BABYDOGE a grimpé de 2 534 %, alors que $TURBO a enregistré une hausse de 300 % du volume de trading. Ce qui a propulsé leur prix sur la période, avec respectivement des gains de 77,8 % et 22,37 %.
Ces percées réalisées par ces cryptos montrent à quel point un listing sur Binance peut être profitable pour un projet. Surtout quand celui-ci est doté de caractéristiques uniques comme Crypto All-Stars.
$STARS : un sérieux prétendant pour un potentiel listing sur Binance
Tout comme $NEIRO, $TURBO ou $BABYDOGE, $STARS est un memecoin qui pourrait un jour être listé sur Binance. Toutefois, contrairement à ces projets, il ne sert pas uniquement d’actif d’investissement. En réalité, $STARS est basé sur un projet innovant.
Ses développeurs travaillent actuellement sur le MemeVault, un protocole de staking multi-chain. En fait, cette plateforme se présente comme un pool unifié où les détenteurs de différents memecoins peuvent staker leurs jetons. Ceci pour générer des revenus passifs en $STARS.
À son lancement, le MemeVault devrait prendre en charge 11 tokens, dont $TURBO, ou encore $DOGECOIN ou $SHIB. Toutefois, selon l’équipe, d’autres tokens seront ajoutés au fil du temps. $NEIRO pourrait par exemple faire partie de ces jetons qui y seront intégrés.
Il est à noter que $STARS ne sert pas uniquement de jeton de récompenses dans cet écosystème. Il permet aussi à ses détenteurs de tripler leurs rendements sur la plateforme par rapport aux non-détenteurs. Parallèlement, il dispose aussi d’un pool de staking dédié sur son site de prévente.
Au moment de la rédaction, un APY de 1 140 % est offert aux stakers qui ont déjà placé 645 millions de $STARS dans le pool. Avec autant d’utilités, $STARS a les capacités nécessaires pour attirer l’attention de l’équipe de Binance. Ce qui pourrait mener vers un futur listing sur cette plateforme d’échange.
L’objectif de 1,5 million de dollars en vue dans la prévente Crypto All-Stars ($STARS)
Alors que $NEIRO et les autres tokens listés sur Binance montaient en flèche, l’ensemble du marché des memecoin est resté relativement timide. La capitalisation globale de ce sous-secteur a augmenté de 0,33 % pour atteindre 37,59 milliards de dollars. Ceci malgré l’augmentation du volume de trading global de 43 %.
Bien qu’ils soient moins performants qu’en début d’année, les memecoins sont toujours attendus cette année. Crypto All-Stars qui émerge pourrait participer à la prochaine effusion des tokens memes, avec la possibilité de débarquer sur Binance. En attendant, le projet vise maintenant l’objectif de 1,5 million de dollars en ICO.
Si ce niveau est atteint dans les prochains jours, on pourrait très vite se rapprocher de la barre des 2 millions de dollars. Pour acheter $STARS, rendez-vous sur son site web et sécurisez vos jetons en échange de crypto ETH, USDT, BNB. Il est aussi possible d’utiliser les memecoins $FLOKI, $SHIB, $DOGE et $PEPE.
Crypto All-Stars a fait l’objet d’audits complets de la part de Coinsult et SolidProof. Les rapports obtenus à cet effet n’indiquent aucun problème de sécurité au niveau du contrat intelligent. Pour ne pas manquer les prochaines mises à jour du projet, rejoignez ses pages Telegram et X.
Avertissement sur les risques
Le monde de l’investissement comporte des risques. Par conséquent, en vous lançant sur le marché des crypto-monnaies, vous devez vous préparer à d’éventuelles pertes. Le contenu proposé ci-dessus peut être utilisé comme une source d’information. Il ne s’agit pas d’un conseil en investissement.
Source : CoinMarketCap
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)