Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol, trois géants de l’IA ont annoncé un partenariat pour fusionner leurs trois tokens en un token unique nommé ASI (Artificial Superintelligence).
Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol s’allient pour créer un supertoken IA
🤝 La fusion proposée par Fetch AI, OceanProtocol et SingularityNet, baptisée “Artificial Superintelligence Alliance,” vise à créer le plus grand acteur indépendant de la recherche et du développement sur l'IA.
La nouvelle fait exploser à la hausse les 3 tokens concernés.
Les… https://t.co/TvrZ0ygCns pic.twitter.com/6Fmc3KfcbT
— Goku 🗞 (@Crypto__Goku) March 27, 2024
Les trois géants dans le domaine de l’IA, Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol ont indiqué leur unification pour créer un token unique. En effet, leurs trois tokens respectifs seront alors réunis en un token appelé ASI (Artificial Superintelligence). Et s’il venait à voir le jour, il serait évalué à plus de 7,5 milliards de dollars.
« La combinaison de nos technologies crée un leader dans la R&D, les applications et la commercialisation d’AGI. Le token ASI unifié est la colle pour orchestrer tous les acteurs avec des incitations communes. Les jetons ASI sont utilisés pour sécuriser le réseau public, en tant que jetons d’accès aux données et pour déverrouiller le calcul sans avoir besoin de rails bancaires et de paiement traditionnels. » déclare Bruce Pon, CEO d’Ocean Protocol.
En somme, les trois géants de l’IA espèrent booster le développement de cette technologie et désirent créer une plateforme mondiale et décentralisée, afin d’accélérer la recherche dans ce domaine. Et selon eux, cette plateforme servirait de contre-pied pour contrer l’emprise des géants de la Tech.
C’est donc clairement une annonce qui pourrait accélérer le développement des cryptos IA. Par ailleurs, les trois jetons en questions qui devraient être unifiés ont bondi de près de 20% suite à l’annonce.
Scotty the AI va exploser aussi ?
🚀 $SCOTTY is up for the @MEXC_Official Kickstarter campaign!
Vote now for a chance to win free 50,000 USDT #Airdrops.
Check it out now: https://t.co/THRvpfoXbc
— Scotty The Ai (@ScottyThe_Ai) March 26, 2024
Après avoir récolté plus de 10 millions de dollars lors de sa prévente, le jeton Scotty the AI a récemment été annoncé sur MEXC, lors de leur kickcstarter.
Outre le fait que Scotty the AI utilise un robot AI sur-mesure, le projet répond à une problématique certaine de l’industrie crypto et de la blockchain. En effet, grâce à un algorithme IA, Scotty peut dénicher toutes failles et erreurs dans le réseau d’une blockchain.
C’est donc un mariage parfait entre la technologie crypto, l’IA, tout en apportant une véritable solution à un problème majeur. Mais Scotty the AI ne s’arrête pas là puisqu’ils proposent également du staking, ainsi que deux autres fonctionnalités uniques : Scotty Swap et Chat with Scotty.
Le premier permet d’identifier les erreurs possibles lors d’un swap de token. Tandis que le second, fonctionnant comme un ChatGPT, permet d’analyser les données de la blockchain.
En somme, Scotty the AI est véritablement une crypto AI qui répond clairement aux attentes de deux technologies si prometteuses. Les cryptos IA sont attendues comme étant l’un des secteurs à surveiller de près en 2024. Scotty the AI pourrait bondir suite à cette annonce bullish des trois géants de l’IA.
Questions & Réponses (0)