Accueil Bill Gates bullish sur l’IA, Scotty the AI arrive pour révolutionner l’industrie
Actualité économique, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Interviews, NFT

Bill Gates bullish sur l’IA, Scotty the AI arrive pour révolutionner l’industrie

Charles Ledoux

D’après Bill Gates, les projets IA devraient exploser d’ici les deux ou trois prochaines années. Découvrez une crypto qui utilise l’IA avec brio.

Bill Gates bullish sur l’IA

Lors d’un voyage en Inde, Bill Gates a révélé en interview pour Armchair Expert que l’Intelligence Artificielle pourrait exploser d’ici les deux ou trois prochaines années.

“Les projets d’IA que vous voyez, pour être clair, sont très nouveaux. Mais au cours des deux ou trois prochaines années, l’IA agricole, les conseils de santé, l’IA de découverte de médicaments – ça va être vraiment grand. “, a déclaré Gates lors d’une interview sur le podcast “Armchair Expert.

Selon lui, la capacité des IA à interpréter et utiliser les données vont transformer notre société.

“L’IA est un peu comme un travailleur libre qui peut scanner beaucoup de choses et trouver de bons conseils, que ce soit un appel de support technique, ou essayer de comprendre à quel collège aller, ou à quels cours s’inscrire.« Presque tout ce à quoi vous pensez – si vous entraînez correctement l’IA et que vous mettez l’utilisateur en face – sauf pour un peu de coût de fonctionnement du back-end, c’est un peu comme un travail gratuit. “, a-t-il déclaré. 

C’est dans ce contexte que la crypto Scotty The AI est à juste titre qualifié par le Youtubeur ClayBro  comme étant le “mariage parfait entre la crypto et l’IA”.

En effet, la blockchain est connue pour être un grand Ledger décentralisé avec des données de transactions transparentes et constamment audité par les nœuds et les mineurs. En somme, Scotty the AI est un robot à Intelligence Artificielle entraîné pour détecter les failles de code dans une blockchain, notamment dans les smarts contracts.

“Il combine l’intelligence artificielle avancée avec une compréhension profonde de la technologie blockchain pour servir de gardien et de protecteur des secrets au sein de la crypto-universelle.”écrivent-ils sur leur site.

Comme l’indique le média CNN, la liste d’exploitations de failles dans un smart contract résultant en un hack de fonds des utilisateurs est longue. En 2023, le plus gros hack aura permis aux voleurs de dérober plus de 200 millions de dollars sur Mixin Network en septembre 2023.

Scotty the AI est donc une véritable solution puisque, comme le déclare le milliardaire Bill Gates, l’IA est faite pour traiter ce genre de données. Un humain est beaucoup plus à même de faire des erreurs dans le code. C’est là que le chien Scotty The AI intervient.

Scotty the AI débarque avec son jeton SCOTTY

Après avoir conclu sa prévente avec un succès retentissant, le projet IA crypto de ce début d’année est en passe de se lancer dans la cour des grands. En effet, le projet s’engage dans sa phase de listing et le jeton SCOTTY est désormais sujet au claim pour réclamer son butin.

Déjà sur Uniswap, le jeton IA devrait débarquer sur tous les top exchanges prochainement. En conséquence, le jeton pourrait connaitre une ascension fulgurante, tout en surfant sur la vague incessante de la technologie IA.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token