Les memecoins retrouvent le vert en cette fin de semaine. Au cours des dernières 24 heures, ce sous-secteur de l’industrie des crypto-monnaies atteint une valorisation globale de 42,8 milliards de dollars, soit un gain de 11,2 %. En même temps, The Meme Games récolte plus 350 000 $ dans sa prévente.
The Meme Games ($MGMES) ne ralentit pas dans sa prévente et atteint maintenant 350 000 $
Les Jeux olympiques de Paris 2024 se poursuivent, avec toujours de beaux rendez-vous sportifs. The Meme Games ($MGMES) en profite pour attirer davantage d’investisseurs dans sa prévente. Le concept mis en avance et le côté ludique de cette levée de fonds ont visiblement fait mouche.
En quelques semaines, l’ICO de The Meme Games connaît déjà de belles avancées, levant 350 000 $. Toutefois, au vu de cette progression, le temps est compté pour les investisseurs qui prévoient de rejoindre la prévente. Pour cause, la date de clôture de cette phase est prévue pour le 8 septembre prochain.
En outre, le prix de la prévente continue d’augmenter au fil du temps. Au moment de la rédaction, le prix est de 0,0092 $. Il augmentera encore dans moins de quatre jours pour atteindre 0,00925 $. Au même moment, les mèmecoins du marché refont parler d’eux avec des hausses substantielles.
Dogecoin ($DOGE), Pepe ($PEPE), dogwifhat ($WIF), Brett ($BRETT) et Turbo ($TURBO) se distinguent au cours du bond des memecoins
Le sous-secteur des memecoins a connu une première moitié d’année plutôt positive. Ces jetons ont gagné le soutien de nombreux investisseurs, en raison des gains importants qu’ils offrent. Cette fois encore, ils retrouvent leur dynamique, gagnant globalement 11,2 % en termes de capitalisation boursière en 24 heures.
Le marché atteint une valorisation de 42,8 milliards de dollars. Au cours de cette hausse des memecoins, Dogecoin ($DOGE) enregistre une croissance de 4,9 %. Il est suivi de Pepe ($PEPE), dogwifhat ($WIF) et Turbo ($TURBO) qui grimpent respectivement de 10 %, 9,2 %, 0,5 %.
De son côté, Brett ($BRETT) se montre plus explosif, avec une hausse de 16,5 % en 24 heures. En 24 heures, ces jetons ont enregistré un volume d’échange massif de 3,46 milliards de dollars. Toutes ces données indiquent que ces tokens retrouvent peu à peu leurs marques.
Toutefois, en prévision d’un potentiel cycle haussier dans cette deuxième moitié de 2024, il sera question de choisir lequel de ces tokens pourrait mieux performer. Au premier semestre 2024, c’est dogwifhat ($WIF) qui s’est démarqué, générant +1 111,43 % jusqu’à présent.
The Meme Games tire parti parfaitement de cette situation avec sa prévente gamifiée. De quoi permettre aux investisseurs de faire des choix et espérer en tirer profit.
The Meme Games : une prévente gamifiée pour gagner un bonus de 25 % sur votre achat
Comme révélé précédemment, The Meme Games adapte parfaitement ce duel à distance des meilleurs memecoins dans son ICO. Comme son nom l’indique, il s’agit de la version des Jeux olympiques dédiée aux memecoins. Le jeu prend en compte cinq memes : $DOGE, $PEPE, $WIF, $BRETT et $TURBO.
Le principe du jeu est assez simple : chaque fois qu’un investisseur achète $MGMES, il peut choisir entre ces cinq athlètes. Ceci pour gagner le bonus de 25 % offert lorsque le meme choisi arrive à la première place lors du sprint virtuel de 100 mètres. Le résultat de cette course se décide de manière aléatoire.
Étant donné qu’il y a cinq figures mèmes dans le jeu, chaque participant a 20 % de chances de gagner le bonus. Pour rendre l’expérience encore plus ludique, les développeurs de The Meme Games permettent d’effectuer un nombre illimité de participations.
Un programme de staking offrant actuellement un APY de 607 % est également proposé par The Meme Games
The Meme Games offre aussi la chance aux participants de la prévente de générer des revenus passifs grâce à leurs jetons achetés. Le programme de staking proposé à cet effet offre un taux de rendement annuel (APY) de 607 % actuellement.
Selon la tokénomie du projet, 10 % de la supply est alloué au staking. Cela correspond à 202 millions de $MGMES dans l’offre totale de 2,02 milliards de dollars. Bien que l’APY actuel soit toujours avantageux, il faut noter que cela diminue à mesure que de nouvelles participations sont enregistrées.
De ce fait, les potentiels stakers de $MGMES doivent se dépêcher s’ils sont intéressés par cet impressionnant APY. Depuis son lancement, The Meme Games attire l’attention, avec les influenceurs qui parlent de plus en plus du projet. C’est notamment le cas de Conor Kenny sur YouTube.
Les investisseurs rejoignent la prévente de The Meme Games pendant qu’il est encore temps
Les memecoins sont en tendance en ce moment et il ne serait pas étonnant de voir $MGMES capitaliser sur cette dynamique. Si vous êtes intéressé par le projet, rendez-vous sur son site web. Pour acheter vos jetons, connectez un portefeuille compatible comme Best Wallet.
Il est important de rappeler que le contrat intelligent de The Meme Games a fait l’objet d’un audit avec SolidProof. Selon le rapport, aucune faille de sécurité n’a été détectée. Vous pouvez donc investir en toute sûreté, tout en suivant l’actualité du projet sur X et Telegram.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)