Accueil 100 000 $ à gagner dans l’airdrop de CatSlap qui se termine dans moins de 24h
ACTUALITÉS

100 000 $ à gagner dans l’airdrop de CatSlap qui se termine dans moins de 24h

CatSlap a introduit une compétition avec un airdrop, répondant au nom de Slapdrop. Plus de 100 000 $ sont à gagner pour les 10 premiers du classement, et cela se termine dans moins de 24 heures.

Contrairement au PopCat, où rien n’est à gagner lorsque vous faîtes “Pop” le chat, avec CatSlap, vous pouvez gagner des récompenses en giflant, grâce à un mécanisme de « Slap-to-Earn ». Il y a également des quêtes Zealy. Pour participer, vous devez soumettre une adresse Best Wallet

En dehors des 10 premiers gagnants, les participants engagés qui prennent part au slapping recevront un airdrop de tokens proportionnellement à leur total de slaps. Cela signifie qu’il y a quelque chose pour tout le monde dans la communauté Catslap. Le projet a également annoncé un burn massif de jetons $SLAP le 31 janvier. 

Voici l’horaire de la fin du Slapdrop :

  • Slapdrop Saison 1 – Fin le 10 janvier 11 UTC
  • Révélation du classement du site web – mardi 14 janvier
  • Top 10 Slappers $10k USDT airdrop – Mercredi 15 janvier
  • Récompenses à réclamer pour les verrouillés – jeudi 16 janvier

CatSlap augmente de 10 % alors que PopCat baisse de 35 % : est-ce vraiment un choix difficile ? 

Les performances de CatSlap ont été bien meilleures que celles de Popcat sur les derniers jours. Affiché à 0,00288 $ sur la bourse MEXC, le $SLAP a augmenté de 10 % au cours des sept derniers jours, malgré la baisse générale du marché. À titre de comparaison, le prix de Popcat a chuté de 35 %.

Cela montre que les actions engagées par CatSlap portent leurs fruits. En plus du Slapdrop et du million de dollars brûlés à la fin du mois, 466 540 797 tokens ont déjà été brûlés à ce jour pour une valeur de 1 345 889,74 dollars. Des burns massifs qui ont permis de réduire l’offre en circulation, et d’apprécier la valeur du $SLAP.

Parallèlement aux burn, il existe un programme de buyback en cours dans lequel des jetons d’une valeur de 976 539 $ (338 431 355 $SLAP) ont été achetés sur le marché libre.  Et enfin, il y a le mécanisme de staking qui rapporte actuellement 30 % par an aux stakers.

Sur le site web de Catslap, le Slapometer a comptabilisé 2,61 milliards de gifles dans le monde. Par ordre décroissant, la France, le Japon et les États-Unis sont en tête du classement des pays.

Certains investisseurs choisissent cette période pour acheter des cryptos lowcap comme $SLAP

La nouvelle année est une période où de nombreux investisseurs cherchent à rééquilibrer leurs portefeuilles. Certains décident de réduire leur exposition à des gros projets, pour se tourner vers des actifs à plus faibles capitalisation boursière.

Des actifs comme CatSlap peuvent se retrouver sur le devant de la scène. En effet, le secteur des memecoins continue de porter les espoirs de nombreux investisseurs pour le cycle à venir, que certains qualifient de “SuperCycle”. 

Les memecoins à petite capitalisation comme Catslap, qui viennent de sortir, ont des avantages que des actifs plus établis comme PopCat n’ont pas. Evidemment, le risque 0 n’existe pas, et ce type d’actifs est particulièrement volatile. 

Désormais, on comptabilise plus de 21 000 détenteurs de jetons $SLAP. L’audience sociale est de plus de 18 000 abonnés si l’on combine tous les réseaux. À noter que CatSlap est arrivé sur le marché il y a moins de deux mois, le 21 novembre 2024. La FDV est de 22 millions de dollars, et la liquidité culmine à plus de 3,7 millions de $.

Le secteur des memecoins pèse toujours pour plus de 96 milliards de $, et les volumes d’échange se maintiennent à 12 milliards de $ selon les données de coinmarketcap. 

Cat Slap: La Vidéo Youtube de Crypto Code

Acheter pendant la baisse et revendre pendant le hausse : une stratégie rentable

Comme le savent les investisseurs expérimentés, rien ne monte en ligne droite. Acheter les baisses de prix peut donc être une stratégie fructueuse, à condition de choisir les bonnes cryptos. Compte tenu de ses burn, de ses rachats, de son staking, de son protocole Slap-to-Earn et de son mini-jeu viral, Catslap est un candidat intéressant. 

Le $SLAP a déjà généré des rendements de 2 501 % depuis son lancement (voir la vidéo ci-dessus), et il est probable qu’il y ait encore beaucoup d’autres retours sur investissement. Seuls les détenteurs de jetons qui se connectent et giflent sont éligibles au Slapdrop qui aura lieu dans quelques heures. 

Pour être éligible aux quêtes de Zealy, vous devez détenir des $SLAP et accomplir la quête « Adresse de Best Wallet » sur Zealy (vous la trouverez dans la section « start to slap »).

Le guide pour acheter des $SLAP

Vous pouvez acheter $SLAP sur le portefeuille fiable Best Wallet. Si vous n’avez pas encore l’application Best Wallet, vous pouvez la télécharger sur Google Play ou l’Apple App Store pour commencer.

Comme mentionné précédemment, $SLAP est également listé sur la bourse centralisée MEXC et via le widget sur le site web de Catslap. Catslap est audité par SolidProof et a un score de fiabilité de 99% sur DEXtools. Rejoignez la communauté Catslap sur X et Telegram pour rester informé du prochain Popcat.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.


Nos derniers articles : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

Bitcoin sous-évalué ? JPMorgan annonce un potentiel jusqu’à 170 000 $
ACTUALITÉS

Bitcoin sous-évalué ? JPMorgan annonce un potentiel jusqu’à 170 000 $

Coinbase entre en guerre contre le Trésor US, la bataille des stablecoins s’intensifie
ACTUALITÉS

Coinbase entre en guerre contre le Trésor US, la bataille des stablecoins s’intensifie

La tension monte à Washington. Cette fois, Coinbase passe à l’offensive. L’échange américain accuse le Trésor de vouloir freiner l’innovation en s’en prenant aux rendements versés sur les stablecoins. Un dossier explosif où se joue une partie de l’avenir de la finance numérique aux États-Unis. Coinbase hausse le ton Coinbase n’a pas tardé à réagir....

Actu Bitcoin, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Cathie Wood revoit sa prévision haussière sur Bitcoin : 1,2 million de dollars d’ici 2030

Alors que les stablecoins s’imposent dans la finance numérique, la célèbre gestionnaire de fonds Cathie Wood d’ARK Invest a revu à la baisse ses prévisions de long terme pour le Bitcoin avec un objectif de 1,2 million de dollars, au lieu des 1,5 million de son ancienne estimation d’ici à 2030. Les stablecoins grignotent le...

Communiqué de presse

Maxi Doge en tête du rallye memecoin, Murad Mahmudov reste ultra-optimiste

Lady Justice pèse l’IEEPA face au Congrès tandis qu’une silhouette de Trump tente d’enrouler le globe d’un ruban « Tariffs 10–20 % » devant le fronton de la Cour suprême.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Bourse et économie

Cour suprême : des doutes sérieux sur le fondement juridique des tarifs de Trump

L’ONU s’ouvre à la blockchain : une académie mondiale pour former les gouvernements
ACTUALITÉS

L’ONU s’ouvre à la blockchain : une académie mondiale pour former les gouvernements

Une pièce Bitcoin encordée par un ruban « Do Not Cross » trône devant un Capitole éteint et des dossiers “ETF BTC/ETH”, tandis qu’un écran boursier rougeoyant et les sceaux SEC/CFTC suggèrent la tension du shutdown.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Le shutdown américain se poursuit : quels impacts réels pour la crypto ?