Lundi 18 mars 2024 – Le nouveau memecoin Solana $SMOG annonce la fin de la saison 1 de son airdrop le 3 avril 2024 avec un nouveau giveaway de 1 million de dollars, ce qui fait grimper le prix de 28 % à 0,2253 $.
Afin d’obtenir les jetons gratuits lors de l’airdrop, il existe de nombreuses quêtes à faire. L’airdrop de $SMOG offre des récompenses en fonction de la contribution de chaque personne aux quêtes disponibles sur Zealy. Seule la saison 1 s’est déroulée sur Zealy à 100%, la saison 2 sera aussi on-chain.
L’invitation d’amis à participer à l’airdrop, la rédaction de commentaires sur la page de la communauté Smog sur CoinMarketCap, ainsi que la simple visite du site Web de Smog, sont quelques-unes des quêtes possibles. Il existe de quoi s’engager pour tous. Les utilisateurs ont même la possibilité de créer une vidéo afin d’améliorer leur score via les quêtes, qui est exprimé en points XP. Créez et envoyez une vidéo sur TikTok et obtenez davantage de points XP.
Il reste encore du temps pour tous les nouveaux membres de la communauté $SMOG d’augmenter leur nombre de points XP.
Buy or stake your ERC-20 $SMOG #Tokens through our platform. 💰🐉
Staked tokens are securely locked for 90 days, with rewards available for withdrawal at your convenience. 🔒💸
Every token purchased via our service is automatically staked for you. 🔄
— SMOG (@SMOGToken) February 22, 2024
La saison 2 sur Zealy sera lancée le 4 avril – l’achat, la détention et l’échange de $SMOG permettront d’augmenter les récompenses d’airdrop
L’airdrop de la saison 1 n’a pas pris en considération les activités on-chain comme l’achat et la détention, mais cela sera ajouté dans la saison 2 qui débutera le 4 avril. Pendant la deuxième saison, il sera particulièrement apprécié d’acheter et de détenir des jetons SMOG lors de l’airdrop, avec un poids global supérieur à celle des autres quêtes.
Afin de dynamiser le profil de Smog sur les réseaux sociaux, une importance particulière est accordée à la promotion du hashtag #SmogSwap lors de la Saison 2.
De plus, la Saison 2 attribuera des XP en fonction de l’achat, de la détention et de l’échange de $SMOG depuis son lancement – les membres de la communauté, qu’ils soient nouveaux ou anciens, devraient donc commencer à récolter des XP faisait des transactions sur Birdeye dès maintenant.
En accordant une attention particulière à l’activité on-chain, l’équipe de Smog Token adaptera son classement Zealy afin de donner à chacun une nouvelle opportunité de se hisser au sommet. Pour la Saison 2 de l’airdrop, l’équipe mettra en place de nouvelles quêtes communautaires, offrant ainsi à la communauté un point de départ pour gagner des XP.
SMOG sur Zealy: https://zealy.io/cw/smogtokenairdrop/questboard
Actuellement, le token $SMOG occupe la première place du classement des memecoins de Solana.
Malgré les récentes corrections pour certains, les prix des memecoins continuent de progresser à la hausse. Dogwifhat a connu une hausse de 24% au cours des dernières 24 heures, tandis que $MYRO a connu une hausse de 16%. Cependant, $SMOG est en tête du classement des monnaies SOL aujourd’hui, avec une hausse de 28%.
Globalement, le secteur des mèmes tokens a une capitalisation boursière de 55,6 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation de 8,9 % au cours des dernières 24 heures à l’heure où nous écrivons ces lignes.
L’attention est principalement portée sur Solana, la blockchain de couche 1, car les acteurs du marché sont à la recherche des meilleures opportunités pour des rendements élevés, alors que les premiers signes de la saison des altcoins se font voir.
Les lancements de memecoins tels que Smog ont suscité un vif intérêt pour Solana, ce qui a entraîné une augmentation de l’activité sur sa chaîne et a entraîné une augmentation du prix de SOL jusqu’à 207 dollars et une capitalisation boursière de 91 milliards de dollars. Si le stablecoin Tether (USDT) est omis, Solana occupe désormais la troisième place en termes de capitalisation boursière.
Malgré l’augmentation de l’intérêt pour le $SOL, le jeton dragon $SMOG se trouve au bon endroit au bon moment. Son slogan “un seul coin pour réguler toutes les choses” résume l’opportunité qu’il offre.
Outre l’airdrop, pour lequel l’équipe a consacré un joli 35% de l’offre de jetons, l’équipe veut que le Smog soit multichaine. Peu de temps après le lancement par fair launch du jeton sur les DEX, elle a intégré Ethereum grâce à PortalBridge afin de maximiser la portée du token.
Il n’est pas surprenant que Smog suscite l’intérêt de nombreux investisseurs de renom. Par exemple, Mike Tha Investor a identifié le token Smog comme l’une des cryptos à faible prix que ses 75 000 abonnés sur YouTube devraient surveiller :
La token Solana Smog est le memecoin à suivre et 102 000 détenteurs sont d’accord
Si Mike Tha Investor ne vous a pas convaincu de faire un achat, il est possible que quelques éléments concrets le fassent. Selon les informations de DappRadar, Solana est la blockchain la plus active au cours des sept derniers jours en ce qui concerne le nombre de transactions effectuées. Au cours de cette période, elle a enregistré 74 millions de transactions, tandis qu’Ethereum en a enregistré 1,26 million.
Smog fait appel à Solana afin de renforcer sa mystérieuse communauté d’adeptes du dragon dans le cadre de la campagne de gamification de l’airdrop.
Les données de Birdeye indiquent que $SMOG a atteint une capitalisation boursière diluée de 318 millions de dollars en un peu plus d’un mois, a rassemblé 102 503 détenteurs et a enregistré un volume d’échange de 24 heures dépassant 1 million de dollars dans le pool de liquidité Raydium.
Tandis que son frère Dogwifhat a connu une hausse de prix, tous les regards se tournent désormais vers Smog, le memecoin à surveiller.
Ayant débuté sur les DEX au prix très bas de 0,001419 $, elle est actuellement évaluée à 0,2253 $, ce qui représente une augmentation de 15 777 %. Parmi les acheteurs les plus importants du token, on compte les acheteurs en Chine et ailleurs en Asie, peut-être attirés par l’année du dragon qui s’est alignée au thème de Smog.
Tandis que la popularité de la crypto augmente, ses fans sur les réseaux sociaux ont continué à augmenter rapidement : la communauté en ligne de Smog a atteint 45 000 sur X/Twitter, 18 659 sur Telegram et 13 040 sur son serveur Discord.
En même temps, 16 000 membres de l’airdrop sont actuellement engagés dans les quêtes sur Zealy. La communauté Zealy va sans aucun doute s’accroître à mesure que la nouvelle de la distribution d’un million de dollars dans la première saison de l’airdrop se propage et que les opportunités offertes dans la deuxième saison se profilent à partir du 4 avril.
Achetez et investissez dans Smog pour obtenir 42 % d’APY, ainsi qu’une réduction de 10 % et davantage de points airdrop
Finalement, et cela n’est pas négligeable, vous avez la possibilité d’acheter et d’investir dans le $SMOG de manière confidentielle (OTC) via le site Web de Smog. Les individus qui font des investissements de cette façon profitent d’une réduction de 10 % et peuvent bénéficier d’un taux de rendement annuel de 42 % grâce au staking sur la blockchain Ethereum.
Afin de prendre une part active à l’écosystème Smog, les utilisateurs doivent posséder un portefeuille compatible avec Solana, comme Phantom.
Les utilisateurs ont la possibilité d’acquérir des SMOG en utilisant des jetons SOL, USDT ou BONK via à l’agrégateur de DEX Jupiter ou Birdeye.
Questions & Réponses (0)