Andrew Tate rejoint la liste des célébrités qui agitent le marché des crypto-monnaies en 2024. L’ex kick-boxeur et homme d’affaires britannico-américain a les projecteurs braqués sur lui après le burn du token Top G.
Des tweets énigmatiques et un burn du token Top G animent la communauté crypto
Après Caitlyn Jenner et Iggy Azalea, c’est au tour d’Andrew Tate d’emballer la communauté crypto. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Ce fervent défenseur des crypto-monnaies a surpris ses abonnés sur X suite à ses nombreux tweets énigmatiques.
Des publications dans lesquelles il affirme avoir brûlé plus de 30 millions de dollars de crypto-monnaies. Au nombre de ces actifs, on retrouve notamment Top G, un token qu’il aurait également brûlé. Globalement, Tate affirme avoir réalisé plus de 100 millions de dollars d’échange sur Solana.
Correction. I lost 11 million by setting it on fire 😉 https://t.co/eGJ3S8CEsP
— Andrew Tate (@Cobratate) June 7, 2024
Ceci sans faire le moindre bénéfice, perdant au passage environ 11 millions de dollars. Toutefois, l’autre sujet qui fait l’objet de spéculation au niveau des abonnés, c’est le lien direct d’Andrew Tate avec ce jeton. Pour l’heure, ce dernier semble évasif sur le sujet, poussant le suspense jusqu’au bout.
Alors que certains internautes affirment que Top G appartient à Tate, d’autres spéculent plutôt sur $RNT. Il s’agit d’une crypto reprenant le slogan « Real Nigga Tate », vulgarisé par Andrew Tate lui-même.
You dont know what youre voting for.
Its not as simple as you think.
But I know what youre voting for.
I have all of the power.
— Andrew Tate (@Cobratate) June 8, 2024
Quoi qu’il en soit, l’ex pratiquant de kick-boxing continue d’entretenir le mystère. Toutefois, il a annoncé $BURNG, une autre crypto qu’il compte lancer le 8 juin sur Solana et Ethereum.
Andrew Tate affirme vouloir « écraser Solana » – La crypto baisse de 4% sur la journée
Outre les spéculations entourant ses cryptos, un autre fait majeur ressort des dernières publications de Andrew Tate. Cela concerne notamment le réseau Solana, dont il aurait pour ambition de crasher. « Il est temps d’écraser Solana. Regardez ce que je peux faire. Top G va tout brûler », a-t-il laissé entendre à travers un post.
I WILL CRASH THE SOLANA NETWORK. pic.twitter.com/E0b0QYYW18
— Andrew Tate (@Cobratate) June 7, 2024
Pour l’heure, on ignore encore ce que Andrew Tate envisage de faire réellement. En attendant, il convient de notifier que Solana a connu un certain revers dans la journée. Le jeton a en effet baissé de 6% sur les 24 heures, s’échangeant actuellement à 147 $.
Source : CoinMarketCap
Évidemment, il est difficile d’associer cette correction aux déclarations d’Andrew Tate. D’autant plus que la blockchain Solana connaissait une journée historique, franchissant le cap de plus d’un million de portefeuilles en 24 heures.
Ce qui suggère que cet écosystème continue d’attirer de nouveaux investisseurs en 2024.
Au cœur de cette hype des mèmecoins, PlayDoge ($PLAY) évolue dans sa prévente avec 3 millions de dollars levés
Alors que les mèmecoins de célébrités montent en puissance, la crypto PlayDoge prépare son arrivée sur le marché. En effet, ce projet play-to-earn a atteint la barre des 3 millions de dollars en prévente. Ce qui signifie que les investisseurs sont intéressés par le projet, profitant du prix bas actuel de $PLAY pour l’acquérir.
Cette crypto sera au cœur du jeu mobile associé au projet. Plus précisément, cet opus reprend le concept Tamagotchi, où les joueurs devront élever un animal de compagnie à l’effigie du mème Doge.
Dans cet univers, $PLAY est la devise principale du jeu, servant également de récompenses.
Il est disponible actuellement sur son site de prévente à 0,005 $. Il ne reste qu’un jour avant la fin de la première étape de cette ICO. Les investisseurs qui aimeraient se positionner peuvent donc saisir l’opportunité et l’acheter avant l’augmentation de prix.
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)