Accueil Aston Martin Aramco Fomula One annonce un nouveau partenariat avec Pepperstone
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Aston Martin Aramco Fomula One annonce un nouveau partenariat avec Pepperstone

L’équipe d’Aston Martin Aramco Formula One® a démarré son année en annonçant un partenariat commercial majeur pour l’année 2025 : Pepperstone. Il s’agit d’un leader mondial du trading en ligne. Cette collaboration pourrait être renouvelée, puisqu’elle est pluriannuelle.

Pepperstone est une plateforme de trading qui mise fortement sur son service client et sur un accompagnement personnalisé de chacun de ses utilisateurs. Une démarche qualitative qui la rapproche de la vision globale de l’équipe d’Aston Martin. 

Cette collaboration unie deux mondes très distants, mais qui ont chacun une croissance significative : l’automobile et le trading. Preuve de son ambition, Pepperstone est actuellement disponible dans plus de 160 pays, et propose des services et des outils avancés. Pour Aston Martin Aramco, l’équipe continue de concourir au plus haut niveau du sport automobile. 

Après une saison 2024 en demi-teinte pour Aston Martin, l’écurie semble vouloir changer complètement de dynamique en 2025. Avant le début de la saison, la marque Pepperstone devrait être apposée sur l’AMR25, la voiture de la maison Aston Martin sur le circuit. 

Jefferson Slack, directeur général des affaires commerciales de l’équipe Aston Martin Aramco Formula One®, a déclaré :

Nous sommes ravis d’accueillir Pepperstone chez Aston Martin Aramco et dans le monde du sport automobile. Ce partenariat reflète notre engagement commun de repousser les limites et de redéfinir l’excellence. Nous sommes impatients de collaborer avec Pepperstone pour créer des opportunités inégalées et avoir un impact sur les principaux marchés mondiaux. Nous pensons qu’avec Pepperstone, nous sommes bien placés pour promouvoir leurs services exceptionnels auprès d’un public mondial dans une catégorie passionnante.

Tamas Szabo, PDG du groupe Pepperstone, a déclaré : 

Pepperstone et Aston Martin Aramco prospèrent dans des environnements à haute performance et à la précision de pointe où la confiance, l’excellence et l’innovation constante sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes ravis de travailler ensemble et de construire un partenariat gagnant qui génère du succès tant sur la piste qu’en-dehors, et nous avons hâte de célébrer cela lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne, le premier de la saison et notre course à domicile.

Pour rappel, Pepperstone est un courtier en ligne primé à de nombreuses reprises dans les domaines tels que le forex et les CFD. Il a été fondé en 2010, et il est reconnu pour son service client de haute qualité, et sa disponibilité internationale. Pepperstone est parfaitement régulée à l’échelle mondiale, par des organismes tels que l’ASIC en Australie, ou encore la FCA au Royaume-Uni. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site web de Pepperstone, ou encore de contacter le courtier par mail à l’adresse : [email protected].

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Nos derniers articles : 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

Logo XRP illuminé sur fond de marchés boursiers haussiers symbolisant l’arrivée des ETF XRP aux États-Unis
ACTUALITÉS

ETF XRP à Wall Street : les dates de lancement se précisent

Une scène au Sénat américain met en balance CFTC et SEC au-dessus d’un « Discussion Draft », tandis qu’un maillet frappe une pièce Bitcoin sur fond de graphiques de marché.
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

États-Unis : le Sénat avance sur un cadre CFTC pour le spot crypto

Le Comité de l’Agriculture du Sénat a publié ce 11 novembre un “discussion draft” qui confie au CFTC l’essentiel du spot crypto. Mais le texte s’inscrit dans la continuité des travaux de la Chambre, et balise la coopération avec la SEC. Ce que contient le draft : CFTC, protections et financement Le document publié définit enfin...

2,2 milliards volés en 2025 : les crypto-investisseurs se ruent vers les wallets décentralisés
ACTUALITÉS

2,2 milliards volés en 2025 : les crypto-investisseurs se ruent vers les wallets décentralisés

L’année 2025 laisse déjà un goût amer dans la crypto. En quelques mois, plus de 2,2 milliards de dollars ont été dérobés dans des piratages. Une hémorragie qui pousse les investisseurs à revoir leurs priorités : désormais, la sécurité passe avant le rendement. Des hacks à répétition qui fragilisent la confiance Les attaques se succèdent et la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

DBS et JPMorgan révolutionnent les paiements grâce à la blockchain

Communiqué de presse

DOGE s’essouffle, Maxi Doge l’éclipse avec 4 M$ et une prévente explosive

Brésil : la crypto désormais soumise aux règles financières
ACTUALITÉS

Brésil : la crypto désormais soumise aux règles financières

61 000 BTC saisis à Londres : la chute de la “Cryptoqueen” chinoise
ACTUALITÉS

61 000 BTC saisis à Londres : la chute de la “Cryptoqueen” chinoise