Est-ce les derniers jours pour accumuler ces tops memecoins ? Des experts annoncent que l’accumulation a déjà commencée.
Derniers moments pour accumuler
Selon Checkmate et les données du cours, le Bitcoin est toujours en bull run, mais nécessiterait une dernière chute pour purger les shorts traders.
Cependant, même si le Bitcoin venait encore à chuter, de nombreux alt-coins et memecoins montrent des signes de fortes accumulations.
Selon Murad, le “memecoin supercycle est déjà en cours.” Par exemple, le memecoin Popcat a augmenté de 94% au cours des 7 derniers jours. Dans un contexte de chute de 30% du Bitcoin, Popcat pourrait toujours être à une valorisation supérieure à sa valeur d’il y a 7 jours.
C’est dans ce contexte que Smiley Capital met en garde. Selon lui, c’est une mauvaise mentalité que d’attendre une chute, au risque de se faire devancer et laisser derrière :
“Préparez-vous à la hausse, cette mentalité vous coûtera des mouvements paraboliques juste pour que vous puissiez essayer d’obtenir une meilleure entrée de 20 %. Réveillez-vous.”
Ce dernier conseille d’investir absolument et uniquement dans les memecoins les plus forts, les crypto IA et RWA.
Les memecoins du moment
Parmi les memecoins ayant connu les plus gros gains se trouvent également le nouveau memecoin Ethereum FWOG avec un +95% et wDOG avec un +87%.
Un autre memecoin plus petit a fait son apparition. Il semblerait que le plus gros holder de jeton WIF et millionnaire serait un soutien fort du nouveau memecoin HAMMY. Cet hamster Solana a augmenté de 75% au cours des 7 derniers jours.
Par ailleurs, WIF a connu un gain de +40% qui est à souligner pour un jeton qui accumule des centaines de millions de dollars de volumes d’échanges. MUMU the bull est proche des 50% de gains.
De plus, l’arrivée de Justin Sun et son application SunPump a donné de l’entrain au secteur des mèmes. Ce qui peut également pousser au FOMO.
Selon Murad, il est important de se focaliser sur les jetons qui se contruisent dans le temps :
“Si ce n’est pas une “cuisson lente”, c’est un scam. Demandez-vous quels Memecoins seriez-vous *vraiment* le plus à l’aise de détenir pendant un an, et pourquoi ?
Ce sont ceux qui ont le plus de chances de survivre et de surpasser par la suite presque tout le reste.” déclare Murad.
En effet, seuls les jetons les plus sécurisés par une communauté active et dévouée demeurent dans le temps.
Grâce au bull run, plusieurs memecoins pourraient rejoindre le “memecoin All Star” dans le projet de staking Crypto All Stars. Ce dernier approche le million de dollars récoltés. De plus, PEPE a également connu un +22% et pourrait pousser Pepe Unchained à la fin de sa prévente.
Source : CoinMarketCap
Pour aller plus loin :
Questions & Réponses (0)