Crypto All-Stars ($STARS) a récolté plus de 3 millions de dollars lors de sa prévente. Un succès qui coïncide avec Bitcoin ($BTC) qui établit un nouvel ATH, alors que Donald Trump retrouve la présidence.
Le projet Crypto All-Stars, en plein essor, se lance à un moment opportun, avec sa plateforme de staking de memecoins. En effet, les memecoins ont suivi l’exemple du bitcoin, atteignant collectivement une valeur de marché de plus de 68 milliards de dollars.
Baptisé MemeVault, le protocole de staking permet aux memecoins principaux d’être mises en jeu ensemble pour des récompenses groupées. Ainsi, les investisseurs peuvent attendre sagement que leurs memecoins prennent de la valeur, tout en profitant de récompenses passives.
De plus, le jeton natif de Crypto All-Stars, $STARS, a une utilité centrale puisqu’il permettra de multiplier les gains une fois le protocole de staking lancé.
Actuellement, $STARS est disponible à un prix de prévente réduit de 0,0015494 $ par jeton, mais ce prix passera bientôt à 0,0015556 $ dans moins de trois jours, lorsque le prochain cycle de financement commencera.
Le marché euphorique à l’idée d’avoir un « crypto-président »
Donald Trump a fait un retour politique stupéfiant mercredi, récupérant la présidence des États-Unis avec une victoire décisive qui a dépassé les attentes et défié les prédictions des sondages.
Trump a obtenu plus 270 voix de grands électeurs, contre 213 pour Kamala Harris. Il a réussi à reconquérir les États qu’il avait perdus au profit de M. Biden en 2020. Il est même parvenu à séduire davantage de jeunes électeurs et à obtenir un plus grand soutien de la part des hommes noirs et hispaniques.
Trump has officially hit 270. It’s over. Trump 47 pic.twitter.com/oDilLGenrJ
— SRT 126 (@lindeman126) November 6, 2024
La victoire de M. Trump le place dans une élite de la présidence : il n’est devancé que par Grover Cleveland, qui a lui aussi remporté un second mandat non-consécutif après avoir perdu sa réélection. Si sa victoire témoigne de sa résilience politique, elle souligne également les échecs importants du parti démocrate.
Une deuxième présidence Trump, cependant, pourrait apporter des incertitudes économiques. Des sujets comme une potentielle guerre commerciale basée sur les tarifs douaniers commencent à émerger. Les réductions d’impôts sont également pointées du doigt, car elles pourraient favoriser les hauts revenus et les entreprises.
Pour la communauté cryptographique, cependant, l’humeur est nettement différente. Avec le retour de Trump au pouvoir en tant que « président autoproclamé des cryptomonnaies », le marché a explosé. Le Bitcoin, en particulier, a connu un pic important, atteignant plus 75 000 dollars mercredi, marquant une nouvelle hausse pour le roi de l’industrie.
Bitcoin price today, BTC to USD live price, marketcap and chart | CoinMarketCap
Le sentiment de prise de risque s’est rapidement déplacé vers le secteur des memes, où les jetons de petite et moyenne capitalisation ont suscité un nouvel intérêt de la part des investisseurs. PopCat ($POPCAT) a bondi de 16,53 %, Mog Coin ($MOG) a gagné 10,05 %, Floki ($FLOKI) a augmenté de 10,71 % et Bonk ($BONK) a bondi de 14,95 %. Même les mèmes coins plus importants comme Dogecoin ($DOGE) ont connu une solide hausse de 17,82 %.
Cette excitation qui entoure les memecoins a été alimentée par une hausse spectaculaire de 166 % du volume global des échanges, qui a atteint 19,39 milliards de dollars au cours de la nuit.
Mais les tokens cotés en bourse ne sont pas les seuls à avoir bénéficié de l’élan du marché induit par Trump. Des projets plus récents comme Crypto All-Stars, qui a franchi la barre des 3 millions de dollars lors de sa prévente lundi, ont également connu une forte hausse. Le projet a récolté plus de 100 000 dollars supplémentaires en seulement quelques jours.
MemeVault : Le générateur de revenus sur les memecoins va bientôt ouvrir
Le MemeVault de Crypto All-Stars approche rapidement de son lancement, et lorsqu’il sera lancé, il fournira une nouvelle possibilité pour les memecoins les plus populaires (comme ceux mentionnés plus haut). Il permettra d’obtenir des rendements supplémentaires au-delà des gains en capital.
MemeVault simplifie le processus de staking en proposant un protocole de mise en jeu unique. Cela permet aux investisseurs de staker des memecoins en un seul endroit plutôt que de naviguer à travers plusieurs protocoles pour gagner un revenu passif.
Comme nous l’avons souligné, $STARS est la clé qui permet de débloquer des récompenses encore plus importantes, les détenteurs pouvant multiplier par trois leurs rendements simplement en détenant le jeton.
En effet, $STARS ne se contente pas de maximiser les avantages de l’écosystème Crypto All-Stars, mais se targue également d’avoir son propre protocole de staking indépendant, que de nombreux investisseurs en prévente ont déjà saisi.
Le protocole de staking de $STARS offre actuellement un taux d’intérêt annuel de 505 %, ce qui permet de doubler les avoirs en moins de trois mois.
Avec 1,4 milliard de tokens $STARS déjà mis en jeu, représentant environ 72 % des tokens achetés lors de la prévente, il est clair que les investisseurs sont impatients de capitaliser sur cette opportunité pour augmenter leurs avoirs avant le lancement de MemeVault.
Crypto All-Stars Staking | Enter The MemeVault (cryptoallstars.io)
Quel avenir pour les memecoins après la victoire de Trump ?
La victoire de Trump pourrait être le début d’un nouveau rallye pour les crypto-monnaies. Le nouvel ATH du bitcoin pourrait n’être qu’un avant-goût des gains potentiels à venir. Et, bien sûr, là où le bitcoin va, le reste du marché suit – souvent à un rythme deux fois plus rapide.
Les memecoins, autrefois dominés par seulement $DOGE en 2017, se sont multipliés en nombre, l’investisseur Murad Mahmudov prédisant la montée de millions de memecoins d’ici 2025.
Pour Mahmudov, cette croissance potentielle indique que, dans le monde des altcoins, les memecoins sont en train de devenir une des classes d’actifs privilégiées du marché. Il pense que d’ici 2025, les memecoins connaîtront une croissance parabolique, la phase actuelle n’étant que le début d’un supercycle des memecoins.
If you're going to watch ONE video during this Memecoin Supercycle… Watch this.
2025 will be the Year where Memecoins go Parabolic.
Watch this Video to Understand Why. pic.twitter.com/7JgMyOHdCp
— Murad 💹🧲 (@MustStopMurad) September 27, 2024
Dans ce secteur dense et en pleine effervescence, une chose est certaine : il n’y a qu’un seul protocole où elles peuvent toutes être stakées ensemble. Il s’agit du MemeVault de Crypto All-Stars.
Pour rejoindre cette aventure haletante, participez à la prévente dès aujourd’hui et sécurisez vos $STARS. Il vous suffit de vous rendre sur le site Web de Crypto All-Stars, de connecter votre portefeuille (tel que Best Wallet) et d’échanger ETH, USDT ou BNB contre des $STARS. Les paiements par carte bancaire sont également acceptés.
De plus, vous pouvez utiliser des memecoins populaires comme $FLOKI, Shiba Inu ($SHIB), $DOGE, et Pepe ($PEPE) pour acquérir des jetons $STARS via le widget externe du site.
De plus, pas d’inquiétudes pour la sécurité : le contrat intelligent de Crypto All-Stars a été rigoureusement audité par Coinsult et SolidProof, ce qui garantit la sécurité et l’intégrité du code.
Pour rester connecter et interagir avec la communauté, rejoignez les canaux Crypto All-Stars sur Telegram ou X.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
À ce sujet :
Questions & Réponses (0)