Accueil ByBit lance le trading des contrats à terme perpétuels, alors que le prix du $WSM grimpe de 19 %
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ByBit lance le trading des contrats à terme perpétuels, alors que le prix du $WSM grimpe de 19 %

WSM perpetual Trading

La bourse ByBit a lancé le trading des contrats à termes perpétuels de Wall Street Memes ($WSM) et le prix est en hausse. La nouvelle pièce à la mode est en hausse de 19 % sur le marché ByBit $WSM/USDT perps, un afflux de traders poussant le prix à la hausse, 0,0394 $.

La nouvelle pièce à la mode est en hausse de 19 % sur le marché des Perps $WSM/USDT sur ByBit, avec un afflux de traders poussant le prix jusqu’à 0,0394 $.

Le $WSM est en train de se redresser fortement après une légère tendance baissière, car les acteurs du marché se rendent compte que Wall Street Memes a le vent en poupe.

La valeur de la pièce reste très attractive, avec une capitalisation boursière de 64 millions de dollars, contre 8 milliards et 4 milliards de dollars pour Dogecoin et Shiba Inu, respectivement. Pepe dispose de 245 millions de dollars.

ByBit graphic

Des rendements de 10 fois, voire de 100 fois, sont envisageables aux prix actuels. $WSM a récemment quitté sa prévente au prix de 0,0337 $. Les premiers acheteurs ont pu entrer au prix le plus bas de 0,025 $.

ByBit est la cinquième bourse centralisée selon les données de Coinmarketcap.

Sur le marché des produits dérivés, ByBit occupe la deuxième place, avec un volume d’échanges de 7,4 milliards de dollars sur 24 heures. Les marchés à terme des cryptomonnaies sont beaucoup plus importants que les marchés au comptant.

Mais sur le marché au comptant également, ByBit est l’un des géants. Il a un score d’échange de 7,1, que Coinmarketcap base sur le trafic web, le volume d’échange, la liquidité moyenne et la confiance dans la véracité des données de volume. Il a un volume d’échange de 972 millions de dollars sur 24 heures sur les marchés au comptant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter $WSM directement sur le site de Wall Street Memes avec ETH, USDT ou votre carte bancaire.

La cotation du marché au comptant ByBit arrive bientôt – $WSM est la troisième mème pièce la plus échangée

Les dernières nouvelles signifient qu’une cotation sur ByBit devrait suivre sous peu. La rapidité avec laquelle ByBit a réagi à l’augmentation du volume d’hier, qui s’est produite au milieu d’une courte campagne de vente forcée lancée par l’équipe de Wall Street Memes, témoigne de l’intérêt croissant que suscite le projet mené par la communauté.

Le projet s’est donné pour mission de démocratiser les marchés financiers en défendant les petits contre Wall Street.

Wall Street Memes est actuellement la troisième pièce de monnaie la plus échangée, et de loin. Le volume des échanges s’élève à 70 millions de dollars, derrière Dogecoin et Shiba Inu, tandis que Pepe occupe une lointaine quatrième place avec 35 millions de dollars.

top meme tokens

Le $WSM a augmenté de 14 % sur les marchés au comptant depuis que la nouvelle ByBit a été annoncée. Comme le jeton continue de monter dans la chaîne de valeur des bourses, une cotation sur d’autres bourses de niveau 1, telles que Binance, n’est pas loin, sans parler de Crypto.com et de Kucoin.

Le FOMO va certainement continuer à augmenter à mesure que les attentes de nouvelles listes d’échange de haut niveau s’accroissent.

Le jeton Wall Street Memes est déjà négocié sur les 10 premières bourses OKX, HTX et Gate.io, ainsi que sur neuf autres bourses. Sur les marchés des produits dérivés, ce sont MEXC, OKX et BitMEX qui ouvrent la voie, rejoints aujourd’hui par ByBit.

Sur ByBit, les traders peuvent accéder à un effet de levier de 25x pour augmenter leurs rendements lorsqu’ils tradent le $WSM.

Les rachats et les ventes à découvert offrent de nouvelles possibilités d’entrée sur le marché

Hier, sur fond d’écrans rouges dans le reste du marché, $WSM a augmenté de 32% grâce à la campagne de rachat et de vente à découvert qui a vu le prix atteindre un maximum de 0,048 $.
Wall Street Memes dispose d’une communauté très engagée de plus de 1,1 million d’adeptes sur X, Instagram, Telegram et Discord, et le short squeeze a été accueilli avec un engagement positif de la part de la communauté.

Le projet dit vouloir apporter la frénésie des “mèmes” aux crypto-monnaies, de la même manière que WallStBets l’a fait pour GameStop, AMC et un tas d’autres “mèmes”.
Si l’on en croit le volume des transactions inspirées par son “short squeeze”, Wall Street Memes a réussi sa première incursion sur les marchés grâce à une frénésie d’achat menée par la communauté. D’autres sont à venir.

Annonce d’un nouveau produit majeur, Wall Street Memes, le mercredi 18 octobre

Mais avant cela, la communauté attend avec impatience le lancement d’un produit majeur que l’équipe a annoncé aujourd’hui, dans le cadre de son avertissement de sécurité concernant le piratage de Discord, et qui sera révélé le mercredi 18 octobre :

Nous sommes heureux d’annoncer que notre produit phare sera lancé le mercredi 18 octobre à 15h00 UTC. Nous donnerons plus de détails à ce sujet à l’approche du lancement, mais nous avons hâte que tout le monde puisse le voir.

En ce qui concerne le piratage de Discord, l’équipe de Wall Street Memes s’est engagée à couvrir les pertes de toutes les victimes en créant un fonds de récupération à cet effet. Les développeurs rassemblent actuellement les données de la chaîne pour effectuer les remboursements :

Aux membres de la communauté qui ont été touchés par l’attaque, nous présentons tout d’abord nos excuses. Pour remédier à cette situation, l’équipe de Wall St Memes prend les mesures suivantes :

  1. Collationner les données de la chaîne relatives au piratage : Nous rassemblons toutes les adresses de portefeuilles et tous les comptes liés à l’attaque des dernières 24 heures, afin de disposer d’un dossier sur toutes les personnes touchées.
  2. Création d’un fonds : Une fois que nous serons certains de disposer de toutes les données relatives à l’attaque, nous créerons un fonds destiné à indemniser les malheureux membres de la communauté qui ont été touchés. De plus amples informations à ce sujet seront communiquées prochainement.

Le prix de Wall Street Memes ($WSM) pourrait être multiplié par 100 et ce YouTuber vient d’investir 1 000 dollars

https://youtu.be/2C3ZuxFSV1Q?si=dtbpoSAJbkMdvQd7

Le YouTuber No Bs Crypto, analyste cryptographique comptant 35 000 abonnés, vient de publier une vidéo dans laquelle il achète des jetons $WSM d’une valeur de 1 000 dollars. Il prévoit de multiplier par 100 les rendements en investissant dans les “Wall Street Memes”.

La raison pour laquelle il pense que c’est possible est l’analyse des performances de pièces telles que Pepe. Pepe a augmenté de 5 000 000 % tandis que Shiba Inu a augmenté de 46 000 000 % en 2021. Une fraction seulement de ces rendements changera la vie des investisseurs qui se lancent aujourd’hui sur le marché. Il n’est donc pas étonnant que les volumes d’échanges continuent de grimper.

Et lorsque les volumes d’échanges augmentent régulièrement, ils constituent la base essentielle d’une future croissance astronomique des prix.

Et, comme nous l’avons mentionné, $WSM lance un produit la semaine prochaine. Le Dogecoin n’a aucune utilité, mais il est évalué à 8 milliards de dollars.

L’avenir des mèmes de Wall Street est en effet très prometteur. Et si vous décidez d’acheter aujourd’hui, vous aurez la possibilité de participer au concours de largage de 50 000 dollars, qui se déroule actuellement sur Gleam.

Wall Street Memes est à l’aube de grandes choses. En continuant à conquérir le marché des contrats à terme, il attirera de plus en plus d’investisseurs et deviendra encore plus attrayant pour les bourses qui n’ont pas encore inscrit le jeton à leur cote. Tenez-vous prêts à affronter l’explosion des prix qui s’annonce.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars