En cette période de cycle haussier, les récits d’investisseurs qui réalisent d’énormes profits sur les marchés se multiplient. Voici l’exemple de Blockgraze sur X qui a réussi à faire un énorme gain grâce à WIF, un memecoin de Solana.
Découvrez, Green Bitcoin et Dogecoin20 les deux autres projets dans lesquels il pourrait investir.
Dogwifhat (WIF) régale les investisseurs
Dogwifhat est un memecoin à thème canin émis sur la blockchain Solana. Sa création fait suite à l’explosion du narratif des memecoins de Solana porté par la crypto Bonk. WIF n’a réellement aucune utilité, mais bénéficie d’une communauté assez vaste et dynamique.
👀 La campagne pour mettre le memecoin @dogwifcoin $WIF sur la sphère de Las Vegas a dépassé le montant demandé de 650 000 $. pic.twitter.com/BO3OXwbLBl
— Génération Crypto ☁️ (@CryptoGeneOff) March 13, 2024
Pour preuve, cette dernière a réussi mardi dernier à lever environ 700 000 $ pour une campagne publicitaire du projet. Pendant environ une semaine, le logo de WIF sera affiché sur la Sphère de Las Vegas. Un coup de com qui profite largement à la crypto qui réalise plus de 500 % sur les 30 derniers jours.
We found that @blockgraze made ~$4.36M on $WIF with only 20 $SOL($1,156), a gain of 3,773x!
He spent 20 $SOL($1,156) to buy 7.4M $WIF on Nov 24, 2023 (4 days after $WIF went online).
Then sold 5.06M $WIF for $1.09M, with 2.35M $WIF($3.27M) left.https://t.co/zSCaLgF0dI pic.twitter.com/klMEzjXU66
— Lookonchain (@lookonchain) March 5, 2024
L’investisseur connu sous le pseudonyme de Blockgraze sur X fait partie des chanceux à qui cette hausse profite et réalise un bénéfice net de 4,36 millions de dollars. Ce dernier a décidé de swap une partie de ses gains vers SOL pour l’instant afin de ne pas être trop exposé à la volatilité de ce shitcoin.
Dogecoin20 (DOGE20) : une alternative intéressante pour ceux qui ont raté le pump du Dogecoin
Dogecoin20 est un memecoin récemment lancé qui capitalise sur la popularité du Dogecoin. En effet, le projet se présente comme un nouveau Doge qui promet des gains assez intéressants tout en s’inspirant de l’esprit philanthropique du Dogecoin original.
https://twitter.com/DOGE_COIN20/status/1768683699120259441
Avec son slogan “Do Only Good Everyday”, Dogecoin20 aspire à avoir un impact positif dans le monde réel en soutenant des initiatives caritatives. DOGE20 est le jeton natif du projet et est actuellement en phase de prévente au prix unitaire de 0,000152 $.
L’opération lui a déjà permis de récolter plus de 1,1 million de dollars. L’offre maximale de Dogecoin20 est de 140 milliards de tokens. Cette allocation se répartit entre la prévente (25 %), le marketing (25 %), la trésorerie (25 %), le staking (15 %), et la liquidité sur DEX (10 %).
L’option de staking mise en avant par le Dogecoin20 rencontre actuellement de succès avec plus de 2 milliards de jetons déjà stakés. L’APY proposé est de 1143 % avec les récompenses prévues pour être distribuées sur une période de deux ans.
Green Bitcoin (GBTC) : un BTC vert à moins d’un centime !
Green Bitcoin est un projet qui met en avant un Bitcoin plus écologique que la crypto originale de Satoshi Nakamoto et qui se base sur Ethereum. Green Bitcoin se veut être une alternative assez lucrative pour ceux qui ont raté le train avec le BTC en proposant un mécanisme dénommé le predict-to-earn.
"Investors Crowd the Green Bitcoin Presale As BTC Price Reaches for $75K"
Thanks @Crypto_Potato !!!! https://t.co/wxX0vwUxts
— GreenBitcoin (@GreenBTCtoken) March 14, 2024
Dans ce dernier, l’utilisateur participe au Gamified Green Staking qui consiste à staker des jetons du projet et réaliser des prédictions sur le mouvement de prix du BTC et récolter les récompenses à la fin de la période de staking.
Le jeton natif du projet est le GBTC et est actuellement en phase de prévente au prix unitaire de 0,9922 $. L’événement a déjà dépassé les 5 millions de dollars collectés. Le programme de staking du Green Bitcoin promet un APY de 106 % et renferme déjà plus de 5,6 millions de jetons.
Questions & Réponses (0)