Le Slapdrop de Catslap est l’airdrop destiné aux utilisateurs qui ont participé à la campagne de Slap ainsi qu’aux quêtes Zealy. La révélation du classement des 10 premiers, qui gagnent 10 000 USDT chacun, aura lieu le 14 janvier.
Pour être éligibles aux récompenses du Slapdrop, les participants devaient être détenteurs de jetons $SLAP. De plus, ils devaient enregistrer leur adresse à l’aide de l’application Best Wallet dans le cadre de la campagne Zealy.
Pour ceux qui n’ont pas atteint le top 10 du classement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car les participants au Slapdrop pourront réclamer des récompenses en $SLAP sur le site web. Il y a deux classements : celui sur Zealy et celui sur le site web. L’équipe les fusionnera avant d’examiner les critères d’éligibilité de tous les participants.
L’équipe Telegram a expliqué qu’elle devait fusionner les deux classements au cours des prochains jours. C’est pourquoi, les portefeuilles affichent encore le statut « en cours de révision ». Tous les points Zealy seront convertis en points $SLAP selon un ratio de 1XP = 1000 points slap. Ensuite, les classement seront fusionnés.
Un burn massif de $SLAP aura lieu le 31 janvier
L’annonce selon laquelle Catslap brûlera pour 1 million de $ de $SLAP le 31 janvier a créé une émulsion au sein de la communauté. En plus de la combustion d’un million de dollars et du Slapdrop, 466,5 millions de jetons ont déjà été brûlés jusqu’à présent, pour une valeur de 1 262 056 dollars, selon le tableau de bord de suivi des burn de Catslap.
L’équipe a également mis en œuvre un programme de buyback. Plus de 345 millions de $SLAP, soit 934 606 $, ont été rachetés. Cela a permis de soutenir le prix et contenir la pression vendeuse. De plus, une fonction de staking permet actuellement de générer des rendements de 30 % par an.
Le $SLAP a déjà permis un multiplicateur, peut-il encore monter ?
Le début de la nouvelle année est le moment où les investisseurs ont tendance à rééquilibrer leurs portefeuilles. Généralement, ils peuvent décider de se séparer de fortes capitalisations boursières, pour se tourner vers des plus faibles comme CatSlap. De plus, au vu des éléments présentés ci-dessus, CatSlap parvient à se démarquer de l’offre de memecoins.
Signe de sa popularité dans l’espace crypto, Catslap compte aujourd’hui plus de 21 450 holders et 18 500 abonnés à ses services sociaux. Catslap est entré en bourse sur des échanges décentralisés le 21 novembre 2024.
La capitalisation boursière entièrement diluée s’élève à 21,5 millions de dollars et la liquidité de la paire SLAP/WETH est de 3,6 millions de dollars, dont 54 % sont bloqués pendant six mois. Selon le YouTubeur ClayBro, qui compte 134 000 abonnés, Catslap est le genre de monnaie virale qui pourrait être multipliée par 100. Une saison 2 est en préparation : cela pourrait suffire pour continuer le mouvement haussier.
Video Youtube de ClayBro sur CatSlap
Le guide rapide pour se procurer des $SLAP
Comme le savent les investisseurs les plus prospères, rien ne monte en ligne droite pour toujours. Acheter les baisses de prix de certaines cryptos peut s’avérer être un pari risqué mais rentable dans certains cas. Avec ses burns, ses buybacks, son staking, son protocole Slap-to-Earn et son jeu de slap viral, Catslap se place possiblement dans les bons choix.
Vous pouvez acheter $SLAP sur le portefeuille Web3 fiable et innovant Best Wallet. Si vous n’avez pas encore l’application Best Wallet, vous pouvez la télécharger sur Google Play ou l’Apple App Store pour commencer.
Rejoignez la communauté Catslap sur X et Telegram pour rester informé du prochain Popcat.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
Nos derniers articles :
Questions & Réponses (0)