L’ICO de Crypto All-Stars ($STARS) ne cesse de croître, récoltant 150 000 $ par jour et dépassant la barre des 5 millions de dollars.
Alors que le secteur des memecoins a connu des difficultés sur le marché jeudi, Crypto All-Stars continue de susciter l’intérêt des investisseurs et d’enthousiasmer ceux qui recherchent des rendements. La force de ce projet est son protocole de staking unifié des memecoins, le premier de l’industrie.
Mais comme toutes les grandes opportunités, celle-ci touche à sa fin. En effet, il ne reste plus que 28 jours pour obtenir $STARS avec une forte réduction avant la clôture de l’ICO.
Actuellement fixé à seulement 0,0015933 $ par jeton $STARS, les prévisions des experts et des influenceurs suggèrent un rendement potentiel de 11 fois juste après la cotation en bourse du jeton. Après cela, la donne pourrait changer du tout au tout : les prix pourraient ne plus jamais être aussi bas.
Le bitcoin est en hausse, tandis que les memecoins dégringolent : l’exception Crypto All-Stars
La route du Bitcoin ($BTC) vers les 100 000 $ semble plus claire que jamais, alors qu’il oscille autour de 99 000 $ à l’heure où nous écrivons ces lignes.
La crypto-monnaie a franchi sans effort la barre des 93 000 dollars jeudi et l’a encore dépassée vendredi, ce qui a rapproché l’objectif de prix à six chiffres tant convoité.
En fait, les contrats à terme sur le bitcoin sur Deribit ont déjà franchi le seuil des 100 000 dollars pour les contrats de mars 2025. Cela encourage les attentes selon lesquelles le bitcoin atteindra ce niveau l’année prochaine.
Bitcoin Price: BTC Live Price Chart, Market Cap & News Today | CoinGecko
Cependant, curieusement, tous les altcoins ne suivent pas les traces du bitcoin. Malgré la montée en flèche du bitcoin, le marché des memecoins n’a pas suivi le rythme jeudi, certains jetons étant encore en baisse vendredi.
Par exemple, alors que le $BTC montait en flèche, de nombreux memecoins ont été touchés au cours des dernières 24 heures. Floki ($FLOKI) a perdu 1 % et Bonk ($BONK) a chuté de 1,87 %. Goatseus Maximus ($GOAT) et Peanut the Squirrel ($PNU), les deux monnaies qui ont le plus progressé dans le secteur au cours de la semaine écoulée, ont chuté respectivement de 1,41 % et de 7 %.
Mais contrairement à ces autres memecoins, Crypto All-Stars semble nager à contre-courant du reste de l’industrie.
Crypto All-Stars a collecté son plus gros montant journalier vendredi, engrangeant plus de 180 000 dollars en seulement 24 heures.
Ce qui est formidable avec ce nouveau memecoin, ce n’est pas seulement qu’elle va dans la même direction que le Bitcoin, c’est son MemeVault. Le projet peut potentiellement permettre de générer des rendements non seulement pour lui-même, mais aussi pour les autres jetons de son secteur, même dans une situation de marché comme celle-ci.
Comment Crypto All-Stars a-t-il pu atteindre la barre des 5 millions de dollars en prévente en 3 mois ?
S’il y a une chose à retenir de la légère baisse du cours de certains atlcoins, c’est qu’une pause dans la frénésie haussière peut en fait être une bonne chose.
La prise de bénéfices est inévitable. Elle permet de réinitialiser le marché, en donnant la possibilité à de nouveaux investisseurs d’entrer lorsque les prix baissent temporairement. Après tout, lorsque le marché surchauffe en raison de la pression exercée par les acheteurs, cela peut entraîner des chutes de prix plus importantes.
Mais pour les investisseurs suffisamment intelligents pour tirer parti de la plateforme de staking inter-chaînes de Crypto All-Stars, le MemeVault, la chute peut être amortie par des récompenses de staking.
Le MemeVault devrait être lancé prochainement, juste au moment où la prévente s’achève. Une fois qu’il sera en ligne, les investisseurs n’auront plus besoin de chercher parmi des dizaines de protocoles de staking pour tirer un revenu passif de leurs avoirs en memecoins.
En quelques clics, ils pourront miser toutes les meilleures memecoins en un seul endroit et commencer à générer des récompenses dans un protocole unique et rationalisé.
Cette commodité inégalée a enthousiasmé les investisseurs, et il n’est pas surprenant qu’ils s’empressent d’acheter autant de jetons $STARS que possible avant la fin de la prévente.
POV: You're filling up the Meme Vault with your STARS and looking good doing it! 👾✨😍 pic.twitter.com/DosPcYlD1B
— Crypto All-Stars (@all_stars_coin) November 7, 2024
Les premiers contributeurs de Crypto All-Stars ne cherchent pas seulement à obtenir une part du gâteau du projet. En effet, ils profitent également pleinement du protocole de staking natif $STARS, qui offre actuellement un énorme 376% d’APY.
Ils savent que plus ils détiennent de $STARS, plus leurs récompenses seront importantes une fois que MemeVault sera en ligne. En fait, ils pourraient même tripler leurs récompenses.
C’est pourquoi ces investisseurs précoces ne se contentent pas d’investir dans le projet, ils espèrent récolter d’énormes bénéfices sur le long terme.
Prédiction $STARS : Un gain de 1 154,67% en 2024 ?
Le protocole MemeVault semble être un game changer, qui alimente l’enthousiasme autour de la prévente de Crypto All-Stars.
Alors que la prévente touche à sa fin et qu’une cotation en bourse se profile, l’activité de prévente actuelle n’est qu’un aperçu de l’énorme potentiel qui attend $STARS sur le marché. Les prédictions les plus audacieuses placent déjà le jeton à 0,02 $, ce qui représente un gain de 1 154 % par rapport à son prix de prévente d’aujourd’hui.
Et ce n’est que pour 2024. Si l’on se projette en 2025, une nouvelle hausse de 345 % pourrait se profiler à l’horizon, avec une pression d’achat continue attendue au fur et à mesure que MemeVault se développe et ajoute d’autres monnaies à sa plateforme de staking.
L’influenceur Crypto ClayBro, qui compte plus de 130 000 abonnés, se penche sur ces prédictions dans sa dernière vidéo, ce qui ne fait que renforcer l’engouement croissant pour Crypto All-Stars.
Crypto All Stars Price Predictions! Prepare For Big Gains! – YouTube
Cependant, aucun de ces gains potentiels n’aura d’importance si le $STARS n’est pas acheté à son prix actuel de prévente. En effet, les rendements calculés en 2024 et 2025 ne sont pas valables pour quiconque attendra la cotation en bourse du jeton.
De plus, la possibilité de stocker des $STARS et de maximiser les récompenses futures de MemeVault s’éloignera également. Il peut donc être intéressant d’agir maintenant. N’oubliez pas que l’investissement en crypto-monnaies comporte des risques importants.
Comment acheter des $STARS en prévente
Il reste 28 jours pour obtenir des $STARS à son prix de prévente, si vous êtes intéressé, il faut agir. Rendez-vous sur le site Crypto All-Stars, connectez votre portefeuille (par exemple Best Wallet) et échangez ETH, USDT ou BNB contre des $STARS. Si vous préférez, vous pouvez également payer avec une carte bancaire.
En outre, vous pouvez utiliser des memecoins populaires comme $FLOKI, $SHIB, $DOGE, et $PEPE pour obtenir des jetons $STARS par le biais du widget facile à utiliser du site.
Vous pouvez également être tranquille en sachant que le contrat intelligent de Crypto All-Stars a été minutieusement audité par Coinsult et SolidProof, garantissant ainsi une sécurité et une fiabilité de premier ordre.
Restez informé des dernières nouvelles et rejoignez la communauté Crypto All-Stars sur Telegram ou X.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
À consulter également :
Questions & Réponses (0)