Arthur Hayes déclare que l’altcoin season pourra démarrer une fois que le Bitcoin atteindra 70 000 et Ethereum 4000 dollars.
70k pour Bitcoin avant de voir les alts exploser
Selon Arthur Hayes, l’altcoin season ne pourra démarrer qu’une fois que le Bitcoin atteindra les 70 000 dollars et l’ETH 4000 dollars.
Selon lui, les “shitcoins” sont des actifs à bêta plus élevé que le Bitcoin. Autrement dit, ils augmentent plus fortement quand il augmente, mais descendent plus fortement quand il chute. C’est pourquoi ces 4 dernières qui ont connue des hauts et des bas successifs à fait saigner beuacoup d’altcoins :
“L’lt season ne reviendra qu’après que Bitcoin et Ether aient décidément franchi les 70 000 $ et 4 000 $, respectivement. Solana grimpera également au-dessus de 250 $, mais l’effet de richesse d’une pompe Solana sur l’ensemble du marché de la cryptographie est loin d’être aussi puissant qu’avec Bitcoin et Ether, compte tenu des capitalisations boursières relatives. La combinaison d’un rallye Bitcoin et Ether inspiré par la liquidité du dollar jusqu’à la fin de l’année créera une base solide pour le retour d’une soirée shitcoin sexy. »
Outre l’annonce d’un Solana à 250 dollars en cas d’alt season, il ajoute que Bitcoin atteindra les 100 000 dollars dans le même temps :
“Par conséquent, si l’on en croit Bad Gurl Yellen sur parole, nous savons que 301 milliards de dollars de bons du Trésor seront émis d’ici la fin de l’année. Si cette relation se vérifie, Bitcoin retracera rapidement la chute provoquée par le renforcement du yen. Le prochain arrêt pour Bitcoin est à 100 000 $.”
Le Bitcoin est remonté à 61 000 dollars et continue sa phase de “chopsolidation”. Phase de forte volatilité dans une période creuse.
“Jamais dans l’histoire la domination du Bitcoin dans le stoch hebdomadaire RSI n’a dépassé ce niveau. Dans le même temps, il atteint actuellement une énorme résistance sur le graphique. La saison Altcoin n’est qu’une question de temps. C’est écrit dans les graphiques”écrit el_crypto_prof sur X.
Les alts qui ont performé jusque-là
Selon l’ancien analyste de Goldman Sachs, Murad, les plus gros alts qui ont performé depuis le début de l’année seront ceux qui vont exploser le plus dans le bull run :
“Tout ce qui a surperformé jusqu’à présent sera le même qui deviendra ultra-parabolique lors du futur Peak Mania. Étudiez tous les cycles passés.
Il annonce alors un x3 pour le Bitcoin, un x4 pour l’ETH, un x20 pour quelques alts et des x100 pour les plus gros memecoins. Murad cite MOG, POPCAT, MICHI, GIGA, ou encore RETARDIO comme étant des x100 potentiels.
Un autre jeton récemment lancé nommé Crypto All-Stars pourrait également être de la partie. En permettant le staking de tous les plus gros memecoins de l’industrie, il se place comme étant la meilleure opportunité avant cette altcoin season.
Source : Arthur Hayes
Questions & Réponses (0)