L’écosystème des jeux web3 Fight Out poursuit son expansion en 2024. Alors que son nouveau jeu P2E est très attendu, il vient d’annoncer la migration du jeton $FIGHT vers Polygon. Une disposition qui devrait permettre aux détenteurs de réaliser des transactions plus rapidement et avec des frais plus avantageux.
Une migration bénéfique pour les détenteurs de $FIGHT
Les adeptes de l’univers web3 de Fight Out attendent impatiemment le lancement du prochain jeu P2E MMA Fantasy Fighting. Toutefois, en attendant cet événement, un changement majeur vient d’être annoncé par l’équipe.
Pour mieux adapter le jeton natif du projet aux jeux, il sera migré vers le Layer 2 Polygon. Avec cette disposition, les détenteurs du jeton $FIGHT pourront notamment profiter de transactions plus rapides. Ceci avec des frais beaucoup plus flexibles que ceux imposés sur la chaîne Ethereum.
Ainsi, le processus de migration de $FIGHT verra un airdrop du nombre de jetons détenus par les investisseurs sur Polygon. L’équipe a révélé qu’un snapshot de stockage des détenteurs du token sur le réseau Ethereum sera pris le 22 juillet, à 14 heures UTC.
Ensuite, l’airdrop de $FIGTHT et l’opération de migration du pool seront réalisés le 23 juillet à 14 heures UTC. En outre, quelques précisions ont été ajoutées en ce qui concerne l’airdrop.
Tout ce qu’il faut retenir sur l’airdrop organisé pour la migration de $FIGHT
Outre la date et l’heure de l’airdrop, les développeurs de Fight Out ont apporté des précisions supplémentaires. Voici de manière résumée ce qu’il faut retenir à cet effet.
Point sur la migration du jeton $FIGHT
- Tous les détenteurs de $FIGHT sur Ethereum obtiendront le montant précis de leurs avoirs sur Polygon
- Ceux qui n’ont pas fait la réclamation après la prévente peuvent aussi obtenir leurs jetons
- Le nombre total de tokens $FIGHT stakés arrivera dans un nouveau contrat de staking sur Polygon
Les détails sur les adresses et les portefeuilles
- Les adresses de portefeuille des utilisateurs sont les mêmes pour $FIGHT sur Ethereum et Polygon
- L’adresse du token $FIGHT subira quant à elle un changement
- Il faut changer le réseau du portefeuille et importer la nouvelle adresse de $FIGHT pour avoir les jetons sur Polygon
Nouveau pool de liquidité
- Le pool de liquidité de $FIGHT sur Ethereum sera retiré
- Un nouveau pool de liquidité sera lancé pour $FIGHT sur Polygon. Cette courte vidéo vous montre comment faire avec MetaMask.
Il faudra donc considérer toutes ces informations pour réaliser la migration de vos jetons sans aucun problème.
La date de lancement du nouveau jeu P2E de Fight Out sera annoncée très bientôt
Le nouveau jeu P2E MMA Fantasy Fighting est au cœur des débats au sein de la communauté Fight Out. Conscients de cette attente, les développeurs ont révélé que la date de lancement sera communiquée très bientôt. Cet opus devrait notamment s’inspirer de la célèbre franchise vidéoludique Street Fighter.
🔥 Brace yourselves, fighters! Our #FightOut app is COMING SOON! 🔥
Here's a little sneak peak for you. 😉
Stay tuned for the official launch date!#MMA #UFC #AltSeason #Web3 pic.twitter.com/FbfwXevuCc
— Fight Out (@FightOut_) April 29, 2024
Fight Out va integrer le concept Play-to-earn. En attendant ce lancement, force est de constater que l’écosystème Fight Out est toujours en pleine expansion. Après avoir levé près de 6,2 millions de dollars en ICO en 2023, le projet poursuit sur sa lancée.
Avec son prochain jeu et ses offres de paris et de divers jeux, l’application Fight Out s’ouvre à un marché de plus de 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs. L’application est déjà téléchargeable sur Apple Store et Google Play.
Aujourd’hui, Fight Out est une marque reconnue, disposant d’un réseau de marketing de plus de 100 sites. À cela s’ajoutent ses partenariats avec plus de 200 sites externes, hébergeant de la publicité payante. Autant d’avancées qui en font un projet web3 de référence en 2024.
Source : Fightout
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)