Accueil Il fait +150k en SOL avec une technique accessible à tous, découvrez-là
ACTUALITÉS

Il fait +150k en SOL avec une technique accessible à tous, découvrez-là

Un investisseur a réalisé plus de 150 000 dollars en jetons SOL simplement avec une technique accessible à tous, découvrez-la.

Il fait +150k en DCA ?

L’utilisateur dilly a récemment partagé sa grande réussite. En effet, il a fait l’exploit de réaliser plus de 150 000 dollars de profits en SOL avec un simple DCA.

En somme, le DCA permet d’automatiser vos achats à intervalles réguliers afin d’être moins impacté par la volatilité du cours. Mais dilly a semble-t-il trouvé la bonne formule. Il a notamment effectué plus de 1000 ordres de ventes.

Mais le plus important est qu’il a placé ce DCA à des intervalles de 8 heures. Poussant ainsi le DCA à générer des profits sur la volatilité forte du memecoin crypto SOL SELFIE. 

En effet, ce dernier a notamment connu un pump de +22% sur les 24 dernières heures et un + 707% à son ATH et Market Cap de près de 500 000 dollars. Comme dilly, le déclare c’est “seulement possible sur Solana”.

Un autre memecoin Solana pour faire cette technique ?

Un autre memecoin qui pourrait atteindre ce genre de Market Cap est le nouveau memecoin Sealana. Imitant la figure emblématique et virale du dessin animé South Park, le memecoin Sealana attire de plus en plus d’investisseurs.

Avec 700 000 dollars récoltés en prévente (dont 200 000 sur les deux derniers jours) le memecoin pourrait connaître un listing et un lancement explosif de son jeton SEAL.

D’autant plus que Solana pourrait connaître un été ensoleillé et joyeux, d’après WallstreetBets. Bien que le marché crypto ne soit pas en phase ascendante, Solana a toujours été l’une des seules crypto-monnaies L1 à être décoréllée du cours du marché.

Lorsque le Bitcoin baisse, tout le marché baisse. Mais de nombreuses fois, seul le jeton SOL connaissait un pump inexplicable pour certains. Pour les utilisateurs et les membres de la communauté SOL, cela est néanmoins la normalité :

“Solana n’est clairement pas morte. Solana reste aujourd’hui encore la meilleure alternative à Ethereum.

C’est la meilleure expérience utilisateur. C’est la chaîne la plus rapide et la moins chère. Et contre toute attente, il a survécu à l’impact du SBF sur l’écosystème.” a déclaré le millionnaire et fondateur de Tangent Darryl Wang.

Dans tous les cas, le memecoin Sealana sera bien assis sur son siège pour attendre patiemment son heure de pump. Pour à son tour faire des millionnaires.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu