Accueil Il perd 150k en tradant des memecoins Solana, investissez sur ce memecoin pour gagner de l’argent
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Il perd 150k en tradant des memecoins Solana, investissez sur ce memecoin pour gagner de l’argent

Charles Ledoux

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter

Des investisseurs ont perdu des centaines de milliers de dollars en investissant dans des memecoins Solana. Découvrez sur lequel investir.

Un FOMO sur la frénésie des memecoins Solana

Récemment, l’écosystème Solana a connu une explosion d’intérêt autour des memecoins natifs. En effet, lancée il y a plusieurs mois par le jeton BONK, un autre phénomène nommé DogWifHat avait pris le relai.

Dernièrement, un nouveau jeton SLERF a fait du bruit dans l’industrie. En effet, les volumes de trading sur ce tout nouveau memecoin ont même dépassé le 1,7 milliard de dollars en quelques jours seulement.

C’est dans ce contexte que de nombreux investisseurs ont tenté de surfer sur la vague, ou plutôt le raz de marée des memecoins SOL.

Comme l’indique LookOnChain, un investisseur aura perdu plus d’un demi-million de dollars en achetant 3 millions de jetons SLERF.

Tandis qu’un autre investisseur aura tenté sa chance sur plus de 11 memecoins Solana différents, mais sans grande réussite. En seulement trois jours, il aura perdu pour un montant total de 147 000 dollars.

“Les spéculateurs pensent qu’il est facile de profiter de memecoins, regardez l’exemple des pertes ici. La grande différence est dans l’apprentissage et la stratégie.” déclare Marcus sur X en réponse au tweet de lookonchain.

Sur quel memecoin Solana investir ?

Avec une capitalisation boursière d’environ 135 millions de dollars, le jeton SMOG délare être l’AirDrop Solana de l’année”. Avec un +130% enregistré sur le dernier mois, le jeton SMOG pourrait bien être une opportunité sur le marché des memecoins Solana.

De plus, la communauté SMOG compte plus de 75 000 holders parmi ces rangs. Le projet profite de ses quêtes de rewards et de ses campagnes d’AirDrop sensationnelles pour gagner en attraction auprès des investisseurs.

“Je viens de commencer l’aventure $SMOG et je suis déjà accro ! Plongeons dans les quêtes, gagnons des récompenses et grimpons ensemble !” déclare un utilisateur sur X.

Outre un listing prévu sur l’exchange T1, le projet a récemment annoncé le début de sa deuxième campagne de AirDrop, ce qui pourrait relancer le dragon vers les sommets des montagnes crypto.

“La saison 2 attribuera de l’XP en fonction de l’achat, de la détention et de l’échange de $SMOG depuis la date de lancement du jeton. Non seulement la saison 2 se concentrera sur l’activité on-chain, mais nous réinitialiserons également notre activité des leaderboards sur zealy_io et alons y introduire toute nouvelle quêtes communautaires de la saison 2!” déclarent-ils.

C’est donc une nouvelle campagne accès sur la contribution de la communauté. Ce qui pourrait attirer de nombreux investisseurs en quêtes de projets qui fournissent des sources de revenus passives multiples et sociales.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux compte plus de 2000 articles sur la crypto-monnaie. Il a décidé de rejoindre ActuFinance pour apporter son expertise acquise au cours des deux dernières années. En effet, il a commencé dans la crypto en rentrant dans l'une des meilleures formations sur la crypto et le Bitcoin au monde : "The Crypto Academy". 

Fondée par le célèbre Youtubeur Pompliano, elle a permis à Charles d'acquérir une expertise et une connaissance approfondie de la technologie Bitcoin. Dans le même temps, il obtient une certification de diplôme NFT officielle.

De plus, il a une expérience dans l'écriture et le journalisme en ayant écrit plusieurs ouvrages et réalisé un documentaire en Espagne. Charles désire donc allier son expérience et ses nouvelles passions pour transmettre de la valeur aux lecteurs d'ActuFinance.

Dernières Actualités

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

En attendant le lancement tant attendu des ETF Ethereum, l’ETH lutte au niveau de son cours. Il a augmenté de 10,9 % sur les 7 derniers jours, avec pour objectif de retrouver le niveau de 4 000 $. Pendant ce temps, la prévente de Pepe Unchained ($PEPU) dépasse les 4 millions de dollars. La prévente de...

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente