Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente.
Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana.
Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être acheté avec du SOL, ETH, et de l’USDT ou de l’USDC. Une option fiat est également proposée via paiement par carte bancaire.
De WIF à la nouvelle génération MANEKI, les memecoins de Solana gagnent en popularité dans la crypto-sphère. Une hype qui vient à point nommé, car le réseau principal de Solana gagne en stabilité par rapport à ses débuts. En outre, l’efficacité croissante des transactions pourrait même lui permettre de surpasser Ethereum.
Depuis le 12 mars, Solana a constamment surpassé le Bitcoin et Ethereum, en termes de performances comme l’illustre le graphique ci-dessous :
Parmi les précurseurs notables de Sealana, figurent $SLERF ainsi que le récent Slothana ($SLOTH). Ce dernier a réussi à collecter 15 millions de dollars en un mois au cours de sa prévente.
Listé sur Raydium, ainsi que sur Poloniex et XT.com, un nouveau listing de SLOTH sur un CEX tier-1 pourrait être annoncé cette semaine. La crypto a réalisé un ATH autour de 0,056 $.
Cette montée est en grande partie due au mécanisme de token burn qui s’active à chaque hausse de prix de 1 cent de SLOTH.
Bien que SLOTH et SEAL partagent certaines similitudes, laissant certains supposer une connexion entre les équipes, l’atteinte par SLOTH d’une capitalisation de marché de 100 millions de dollars mardi n’est sûrement pas passée inaperçue par les investisseurs de SEAL.
SLOTH et SEAL partagent des similitudes, et des rumeurs supposent même qu’ils sont propulsés par la même équipe. Mardi dernier, SLOTH a réussi à atteindre un market cap de 100 millions de dollars. Cet exploit n’a certainement pas échappé aux investisseurs de SEAL.
#Sealana’s on his hog, hitting the drive-thru for his 4x Big Mac fix. But his hunger’s insatiable! Only $SOL can keep this seal chonky and ready for EPIC GAINS and LAMBO dreams. Load him up for a ride to success! 🍔💸🏎️
Send SOL to – DJ15ZYXqUNMYJ3hL7z4ciSaSFAw5cbos3YjGpdvwmF6c… pic.twitter.com/lq8lxfR6cB
— Sealana (@Sealana_Token) May 5, 2024
Sealana: la nouvelle pépite des memecoins de Solana
Les memecoins continuent de dominer le secteur des cryptos et c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Sealana. $SLOTH connaît une hausse de 26 % aujourd’hui, atteignant 0,0451 $. $CWIF (Cat Wif Hat) a grimpé de 38 % à 0,0000007759 $, tandis que Book of Meme ($BOME) enregistre une hausse de 15 % à 0,0123 $.
$SLERF, célèbre pour avoir mis hors circulation par mégarde une partie de sa supply destinée aux premiers investisseurs, progresse également de 15 % à 0,310 $. En outre, $BONK, leader de la première vague de memecoins Solana, gagne 10 % et atteint 0,0000252 $.
Sur le réseau Base, $SHIBA s’échange à 0,001805 $, en hausse de 30 %. Pendant ce temps, $BONE progresse de 11 % à 0,633 $ et le récent memecoin Solana, $PONKE, augmente de 14 % à 0,245 $.
Des influenceurs YouTube comme l’expert en préventes Jacob Crypto Bury positionnent Sealana comme la prochaine pépite x100 de Solana.
La prévente de Sealana est aussi mise en avant par les médias crypto bien connus comme Bitcoin.com, Crypto Potato, The Economic Times et Cryptonews.
La croissance rapide de Solana est une excellente nouvelle pour Sealana.
Le rapport du premier trimestre du réseau Solana offre aux investisseurs de Sealana de quoi se réjouir.
De janvier à mars, le volume de transactions sur les DEX de Solana atteint 1,5 milliard de dollars. C’est une hausse de 319 % par rapport au trimestre précédent.
Cette hausse témoigne de la popularité croissante de Solana auprès des traders de memecoins.
Selon Messari, les projets de Solana ont collecté 89,2 millions de dollars au premier trimestre de l’année. Il surpasse de 2,5 millions de dollars le total de l’année 2023.
Côté protocoles, l’écosystème a introduit sa technologie tant attendue d’extensions de tokens, qui augmente la configurabilité et l’utilité des tokens. Ces extensions ont été rapidement adoptées par plusieurs émetteurs de stablecoins, notamment Paxos.
L’écosystème Solana continue de s’élargir. L’introduction d’Anza, un nouveau hub de développeurs, et la création de Colosseum ont été très bien accueillis.
Malgré une seule panne, la première en près d’un an due à un problème technique, Solana continue de croître. En effet, sa gestion efficace de son pic d’utilisation confirme sa stabilité et sa préparation pour une adoption grand public.
#Sealana, making #Memecoins great again! 🇺🇸
Manifesto
1⃣ No Frogs 🐸
2⃣ Less Hats 🧢
3⃣ Many Whales 🐳
4⃣ Zero Rugs 📉
5⃣ More $SEAL 🦭 pic.twitter.com/FEImgpWxWz— Sealana (@Sealana_Token) May 7, 2024
Sealana et Dogeverse : leaders innovants des memecoins
Même si Sealana est un memecoin, son potentiel viral souligne la robustesse de la technologie Solana.
Le futur succès de Sealana révélera comment Solana soutient des réseaux de memecoins engagés, tout en permettant des transactions décentralisées en temps réel. Cela pourrait concerner des centaines de milliers d’utilisateurs.
Sealana est un memecoin fun qui pourrait très prochainement exploser sur les marchés. Il pourrait également représenter l’avenir des memecoins évoluant de simples curiosités à des acteurs majeurs.
Dogeverse, le nouveau memecoin multi-chain, séduit également les traders en quête d’opportunités. Il révolutionne le domaine avec une offre unique sur près de six réseaux assurant une interopérabilité inégalée.
Dogeverse représente l’une des récentes opportunités à ne pas manquer. Le projet a déjà récolté près de 15 millions de dollars en prévente et pourrait bientôt s’achever. Un listing de la crypto est attendu pour la semaine prochaine. Actuellement, DOGEVERSE vaut 0,0003 $ en prévente.
Achetez Sealana sur son site officiel en cliquant ici.
Suivez l’actualité de Sealana sur son compte X et son canal Telegram.
Questions & Réponses (0)