Accueil La prévente de ce nouveau meme coin amasse 1,3 M$ en 4 jours – Encore 48 heures pour acheter le jeton à son prix le plus bas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente de ce nouveau meme coin amasse 1,3 M$ en 4 jours – Encore 48 heures pour acheter le jeton à son prix le plus bas

BTC Bull

La prévente du nouveau meme coin BTC Bull ($BTCBULL) a débuté il y a de cela 4 jours.  En un temps record, le projet a réussi à  lever plus de 1,3 million de dollars.

Après avoir franchi la barre de 1,1 million de dollars jeudi, le projet a récolté 200 000 dollars supplémentaires au cours de cette nuit là. Du coup, la campagne de financement s’est accélérée permettant d’atteindre le niveau actuel.

A l’observation, les investisseurs se bousculent pour acquérir le $BTCBULL en raison de l’utilité du jeton. Rappelons que, ses détenteurs peuvent profiter des airdrops massifs de $BTC. Encore plus, les premiers acheteurs ont la chance de tirer profit du flux du BTC dans les années à venir.

Plus important encore, $BTCBULL se vend au prix le plus bas de 0,00236 $ par jeton. Cette première phase de la prévente alimente un FOMO puissant. A noter qu’elle se termine dans moins de deux jours. Donc, dépêchez-vous pour obtenir ce précieux sésame au meilleur prix.

Le Texas pourrait déclencher une réserve étatique de Bitcoin et booster son prix

Au cours des neuf derniers jours, le Bitcoin se négocie en dessous de 100 000 $. Cela est probablement une conséquence directe de l’inflation. Selon les dernières données de la CPI, une augmentation de 3% est plausible mieux que prévu.  Cela représente un défi clé pour la Fed qui ne peut pas encore baisser les taux, car l’inflation risque de regagner du terrain.

Une Fed beaucoup plus sévère suscite généralement la méfiance du moindre risque parmi les investisseurs. Par conséquent, les investisseurs retirent leurs capitaux des marchés à risque, et plus particulièrement les crypto-monnaies (par exemple Bitcoin).

Cependant, le cycle des taux d’intérêt bas, ce qui augmente les prix des crypto-monnaies pourrait se terminer. En fait, la décision précoce de créer une réserve de Bitcoin est une promesse de campagne du président Donald Trump.

Mercredi, le sénateur Charles Schwertner a présenté un projet de loi pour créer la réserve stratégique de Bitcoin au Texas. Cela fait suite à un projet de loi similaire qu’il a déposé le mois dernier.

En réalité, la nouvelle réserve permettrait à l’État d’investir des fonds publics dans certaines crypto-monnaies. Ce projet de loi vise les cryptos ayant une capitalisation boursière d’au moins 500 milliards de dollars au cours des 12 derniers mois. Pour le moment, le Bitcoin est le seul crypto-actif éligible. De plus, il supprime la limite d’achat annuelle de 500 millions de dollars, donnant à l’État la possibilité d’acquérir autant de jetons $BTC. Ceci pourrait booster le Bitcoin avec des prévisions dépassant les 150 000 $ ou plus cette année.

Les détenteurs de $BTCBULL des fractions de BTC à chaque nouveau palier

Les investisseurs précoces de BTC Bull pourraient gagner gros si le Bitcoin franchit de nouveaux objectifs de prix. En fait, pour chaque token $BTCBULL détenu, ils recevront un airdrop de Bitcoin chaque fois que la reine des cryptos atteint un nouveau palier.

Le premier objectif est de 150 000 $, avec des augmentations ultérieures de 50 000 $. Autrement dit, les prochains paliers seront de 200 000 $, 250 000 $, etc. A côté des airdrops, il y a aussi le mécanisme de burn qui permet de réduire le nombre de tokens $BTCBULL.

Halving

A noter que, BTC Bull a mis en circulation 21 milliards de jetons. De ce fait, la réduction de l’offre passe par la combustion des jetons.  Les objectifs de prix sont fixés après 50 000 $. Ainsi, le premier palier est 125 000 $. Et les prochains paliers seront de 175 000 $, 225 000 $, etc.

Lorsque Bitcoin atteindra 250 000 $, les détenteurs de $BTCBull recevront un airdrop substantiel. Ce n’est donc pas étonnant de voir les investisseurs acquérir autant de jetons BTCBULL à toute vitesse. Lorsque la prévente de BTC Bull mettre la clé sous le paillasson, il ne sera plus possible de gagner le Bitcoin passivement grâce à ce projet. Sans doute, le prix de $BTCBULL va augmenter après sa cotation officielle sur les plateformes d’échange.

Année 2025 : Prédiction d’une forte progression du Bitcoin par rapport à l’année dernière

Au cours de l’année 2024, Bitcoin a bondi de 125% seulement. Et s’il atteint 150 000 $ cette année, il représenterait une hausse de 54,7% par rapport à son prix actuel de 96 974 $.

Si le Bitcoin augmente de 125% par rapport à son prix actuel, cela nous rapprocherait du premier burn.

L’histoire suggère que l’année suivant un halving a tendance à être encore plus optimiste pour la crypto. En fait, comme le souligne REKT Capital sur X, le BTC affiche toujours une hausse de 2 chiffres au cours du mois de février de chaque année post-halving.

Ainsi, Bitcoin pourrait voir encore de meilleurs rendements en 2025. Cela s’explique par le fait que c’est une année post-halving. Et que dire de la création imminente d’une réserve américaine de Bitcoin.

Ceux achètent le jeton $BTCBULL aujourd’hui, sont sûrs et certains de profiter des meilleurs rendements. Vous pouvez même staker vos tokens $BTCBULL pour augmenter les Airdrops Bitcoin et gagner un APY de 308%.

Comment acheter $BTCBULL en prévente ?

Pour acquérir les jetons $BTCBULL, il faut suivre la procédure ci-après :

Par ailleurs, Best Wallet est le partenaire de BTC Bull pour permettre à tous les mécanismes de gain des détenteurs. Bien que $BTCBULL soit un jeton basé sur Ethereum, les utilisateurs n’ont pas besoin d’un portefeuille Bitcoin pour recevoir des Airdrops.

Tout ce qu’ils ont à faire est d’acheter $BTCBULL avec ETH, et ils recevront automatiquement Bitcoin.

Si vous n’avez pas encore Best Wallet, vous pouvez télécharger cette application sur Google Play ou sur App Store.

Restez connecté avec la communauté de BTC Bull à croissance rapide sur X et Telegram pour connaître les dernières actualités et mises à jour.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Source : BTC Bull


Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.


Nos derniers articles : 

L’EUR/USD se réjouit de l’espoir de paix en Ukraine : Retournement haussier en vue

Les mises à jour des développeurs font exploser le Layer-2 de Solana – Déjà plus de 20 M$ levés en prévente

La prévente de BTCBULL atteint 1 million de dollars en 2 jours – Gagnez des BTC de manière passive

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

ETH à 5 500 $ d’ici mi-octobre
Actu Ethereum, ACTUALITÉS

ETH à 5 500 $ d’ici mi-octobre ? Voici les supports à surveiller

ACTUALITÉS, NFT

USA : American Express ressuscite les tampons de passeport… grâce à la Blockchain

American Express vient d’annoncer une initiative inattendue : transformer les tampons de passeport en souvenirs numériques infalsifiables, stockés sur la blockchain. Baptisé « Amex Passport », c’est un service qui propose aux détenteurs de cartes Amex aux États-Unis des tampons virtuels sous forme de NFT (ERC-721). Ces derniers seront hébergés sur Base, la blockchain Layer 2 développée par Coinbase....

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Inu face à un risque de gel de 400 jours en Chine : alerte pour les traders SHIB

Le Shiba Inu (SHIB), star des meme coins, traverse une zone de turbulences. Pékin envisagerait une mesure radicale : bloquer pendant 400 jours les tokens détenus par les investisseurs chinois. Un scénario qui, s’il se confirmait, marquerait un tournant pour l’écosystème SHIB et un test grandeur nature pour les stratégies de régulation crypto en Chine. 400...

Actualité bancaire, ACTUALITÉS

Kirghizistan : la banque centrale se lance dans les services bancaires crypto

Altseason en vue ? Voici 3 cryptos en presale qui buzzent déjà
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Altseason en vue ? Voici 3 cryptos en presale qui buzzent déjà

1,5 Md$ en USDT : l’Iran au cœur d’un scandale crypto
ACTUALITÉS

1,5 Md$ en USDT : l’Iran au cœur d’un scandale crypto

Actu Solana, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Pump.fun dépasse Hyperliquid en revenus journaliers : le boom des memecoins s’accélère