eTukTuk est très vite en train de devenir la Tesla de la crypto grâce à son introduction d’une large gamme de solutions VE pour les pays en développement.
Même si la technologie de Tesla a fait des progrès pour contribuer à alimenter les transports durables, elle reste encore beaucoup trop coûteuse pour les pays défavorisés.
C’est là qu’intervient eTukTuk.
Il prévoit d’introduire, dans les pays en développement, un trois-roues peu coûteux, alimenté par un véhicule électrique, afin d’aider les conducteurs à adopter des transports durables.
Il prévoit également de mettre en place un réseau de recharge efficace pour rendre les véhicules électriques accessibles dans la région.
eTukTuk prévoit de procéder au lancement de ses solutions VE cette année, et TUK est votre passerelle vers ce projet novateur.
eTukTuk change la manière dont les gens se déplacent dans les pays en voie de de développement
eTukTuk est en train de révolutionner la manière dont les gens se déplacent dans les pays en développement.
Il s’agit du premier projet de véhicule électrique et automobile bâti sur la chaîne Binance, dans le but de créer un système de transport qui fonctionne sans laisser d’empreinte carbone.
Le monde en développement est confronté à une crise sanitaire majeure, avec 99 % de la population respirant de l’air pollué, ce qui, en fin de compte, constitue l’un de leurs plus grands défis à ce jour.
Le légendaire véhicule tuk-tuk à trois roues est l’un des principaux responsables de la pollution de l’air dans les pays en développement.
Every year, numerous lives are lost due to air pollution, particularly from fine particulate matter.
While this is a critical concern, deploying a sustainable ecosystem can offer a solution.#AirPollution pic.twitter.com/mgsCoDf8Z8
— eTukTuk (@eTukTukio) September 2, 2023
Ce véhicule rapide est utilisé comme moyen de transport abordable par les citoyens des pays en développement, avec plus de 270 millions de véhicules immatriculés dans le monde.
Cependant, il a été prouvé que le tuk-tuk émet plus de CO2 que les véhicules classiques, ce qui en fait l’un des plus importants contributeurs à la pollution atmosphérique au monde.
De plus, avec la hausse mondiale des prix du carburant, les conducteurs ont du mal à rester à flot, car ils ne parviennent pas à gagner un salaire décent.
eTukTuk veut résoudre ces deux problèmes grâce à son tuk-tuk électrique révolutionnaire et abordable.
Le projet a été décrit comme étant l’initiative de développement durable la plus révolutionnaire de cette décennie pour les pays en développement.
La Tesla de la Crypto ? eTukTuk établit de nouvelles normes en matière de solutions VE
eTukTuk a acquis la réputation de devenir la Tesla des pays en développement, car il établit de nouvelles normes en matière de production de véhicules électriques.
Il a fallu plus de cinq ans au projet pour développer son véhicule électrique à trois roues, qui peut être fabriqué localement en utilisant moins de 200 composants.
1/ Traditional tuktuks vs. eTukTuks: 💥🔌
A comprehensive comparison of why the world needs eTukTuks 🧵 pic.twitter.com/E2vxoqUKps
— eTukTuk (@eTukTukio) June 17, 2023
En plus d’être plus sûr que les tuk-tuks traditionnels, avec une batterie LFP installée pour une durabilité à long terme, la fabrication locale du produit réduit les coûts de production, lce qui le rend accessible pour les sociétés défavorisées.
Par conséquent, l’équipe estime que les dépenses d’investissement et d’exploitation pourraient entraîner une réduction de 78 % par rapport aux tuk-tuks traditionnels à moteur à thermique, entraînant également une augmentation de 400 % de la rémunération des conducteurs.
Alors que le secteur des véhicules électriques à deux et trois roues devrait devenir la plus grande part du marché des véhicules électriques d’ici à 2030, eTukTuk se positionne comme un leader dans le domaine, ce qui l’aide ainsi à prendre sa part de cette industrie de 110 milliards de dollars.
Il a également l’intention de lancer un réseau de recharge efficace par l’intermédiaire des partenaires du territoire afin de garantir que les véhicules électriques de recharge soient facilement accessibles.
Le réseau de recharge sera conforme aux protocoles OCPP 2.0, le rendant interopérable avec la plupart des véhicules électriques du marché.
Les partenaires territoriaux fourniront la recharge pour aider le réseau à se développer en plaçant stratégiquement les bornes de recharge, pour garantir l’accessibilité et la fréquence de recharge.
Introduction prochaine de l’application AI Driver et d’un écosystème Play-2-Earn
Parallèlement à ses solutions EV, eTukTuk exploite aussi l’intelligence artificielle via son application Driver.
Les conducteurs utiliseront l’application pour se déplacer dans la ville.
L’application utilisera l’IA pour aider à accroître l’efficacité du conducteur, à optimiser les itinéraires de conduite et à minimiser la consommation de la batterie.
De plus, eTukTuk prévoit de lancer un jeu play-to-earn amusant pour permettre aux joueurs de gagner des jetons $TUK en récompense.
Les joueurs auront pour mission de récupérer et de déposer les passagers le plus rapidement possible tout en évitant le trafic et en gardant leurs batteries chargées.
Participez via $TUK – La nouvelle $TESLA de la Crypto
Le jeton $TUK est votre ticket d’accès à ce vaste écosystème aux multiples revenus, qui concilie durabilité et récompenses à long terme.
$TUK est le pilier de l’écosystème et sera le jeton utilitaire d’eTukTuk.
La tokenomics derrière le jeton a été soigneusement conçue pour offrir des récompenses à long terme aux participants du réseau.
Les conducteurs utiliseront le jeton $TUK pour recharger leurs véhicules, ce qui entraînera des frais de réseau pour tous les stakers du réseau.
Ainsi, ceux qui détiennent des jetons $TUK verront leurs récompenses passives augmenter au fur à mesure que le réseau de recharge se développe.
Le projet devrait être lancé au Sri Lanka d’ici la fin de l’année, mais poursuivra son expansion mondiale après avoir établi le plan d’action.
Il s’agit donc d’un projet qui peut fournir un revenu passif à long terme en plus d’une énorme croissance du capital pour les premiers utilisateurs.
Questions & Réponses (0)