Les traders expérimentés en crypto-monnaies ont identifié Bitcoin SV (BSV), et Aptos (APT) comme les meilleures altcoins pour investir en 2023. Ces jetons offrent des fonctionnalités innovantes et un potentiel de croissance substantiel pour le prochain marché haussier. Si vous recherchez la meilleure crypto-monnaie pour investir, voyons laquelle de ces options est la plus populaire parmi les analystes.
Résumé :
- Le partenariat d’Aptos avec SushiSwap pourrait faire monter le cours de APT à 7,00 $.
- Les experts prévoient que le Bitcoin SV (BSV) atteindra 60 $ d’ici 2024.
Aptos s’associe à SushiSwap : Est-ce le début d’une tendance haussière pour APT ?
Dans le marché baissier actuel, Aptos (APT) s’est démarqué en concluant plusieurs partenariats clés avec les meilleurs projets DeFi. Le momentum a commencé le 11 septembre lorsque SushiSwap a annoncé son expansion dans le réseau Aptos. Par la suite, le 19 septembre, Aptos (APT) Network et Flowcarbon ont uni leurs forces pour développer des infrastructures de blockchain durables.
S’appuyant sur ces développements, Aptos (APT) a dévoilé une collaboration significative avec NBC Universal Studios le 28 septembre. Ce partenariat vise à offrir une expérience immersive de Web 3.0 aux fans du film d’horreur “Exorcist: Believer”. En conséquence, des analystes optimistes prévoient une augmentation du prix d’Aptos (APT). De plus, des indicateurs techniques tels que le Nuage Ichimoku et le Delta Cumulatif confirment une augmentation du prix d’Aptos (APT) d’ici novembre. Si les prévisions de ces indicateurs se réalisent, Aptos (APT) pourrait atteindre 7,00 $ d’ici la fin de novembre.
D’un autre côté, bien que le prix d’Aptos (APT) ait montré un certain élan depuis le 11 septembre, il s’est à nouveau stabilisé à 5,00 $ d’ici le 17 octobre. En raison de cela, les analystes anticipent une éventuelle baisse de la valeur d’Aptos (APT) en dessous de 4,50 $ d’ici novembre, à mesure que le déverrouillage des jetons introduira une pression à la vente.
Avec Bitcoin en difficulté, BSV peut-il faire face à la tendance baissière ?
nChain, l’entreprise responsable de la gestion de l’infrastructure blockchain de Bitcoin SV (BSV), a récemment été le témoin de la démission de son PDG, Christen Ager-Hanssen, en raison de problèmes internes. Étonnamment, ce développement n’a pas eu d’impact négatif sur le prix de Bitcoin SV (BSV). Au contraire, Bitcoin SV (BSV) a augmenté de manière impressionnante de 34 % depuis le 11 septembre 2023, passant de 29,18 $ à 39,13 $ d’ici le 16 octobre, ce qui en fait l’une des meilleures altcoins à surveiller. Compte tenu de ces chiffres, les prévisions conservatrices pour Bitcoin SV (BSV) envisagent un prix minimum de 60,00 $ d’ici 2024.
D’un autre côté, les analystes pessimistes restent sceptiques, car Bitcoin SV (BSV) est un fork de Bitcoin. Avec l’avenir de BTC semblant sombre après la décision de Grayscale de lancer un ETF spot, Bitcoin SV (BSV) pourrait encore chuter. Dans un tel scénario, ces experts estiment que Bitcoin SV (BSV) pourrait tomber à 30,00 $ d’ici novembre.
Questions & Réponses (0)