La révolution Crypto All-Stars ($STARS) est de plus en plus adoptée par les enthousiastes d’innovation. En effet, cette nouvelle prévente gagne déjà le soutien des investisseurs. Ce qui lui permet de récolter 600 000 $. Avec son MemeVault, $STARS vient remettre le sous-secteur des memecoins sur une bonne dynamique en 2024.
Crypto All-Stars ($STARS) : 609 500 $ récoltés en ce moment – plus de 48 heures avant la prochaine augmentation de prix
L’engouement suscité par les memecoins au premier semestre 2024 a plus ou moins baissé. Malgré tout, de nouveaux projets innovants émergent et poussent les traders à s’intéresser de nouveau à cette niche. Crypto All-Stars ($STARS) se distingue dans ce sens, récoltant maintenant 609 500 $ en ICO.
Les investisseurs affluent de tous les horizons du marché des cryptos pour obtenir leur part dans les 8,4 milliards de jetons $STARS disponibles en prévente. Cela dit, seuls les plus rapides peuvent tirer leur épingle du jeu, avant une augmentation du prix du token. En effet, dans moins de 48 heures, $STARS devrait passer de 0,0013966 $ à 0,0014022 $.
Les principaux memecoins du marché n’ont pas vraiment été performants au cours des 30 derniers jours
Les memecoins ont vu leur popularité baisser auprès des traders. D’ailleurs, la capitalisation boursière pondérée des memecoins suivis par DeFiLlama est restée inférieure à 0 % depuis la fin du mois de juillet.
Une réalité qui attire l’attention, suggérant que les principaux memecoins du secteur ont été relativement inactifs sur la période. En outre, la niche des memecoins fait partie des secteurs crypto les plus touchés au cours de ces dernières semaines. C’est ce que révèlent les données de DeFiLlama, indiquant une baisse de 24 %.
Source : DeFiLlama
Par ailleurs, il faut noter que le marché des memecoins a grimpé de 3 % en 24 heures, mais seulement 12 du Top 100 ont performé. Il s’agit notamment de Sundog ($SUNDOG) et PepeCoin ($PEPECOIN), lesquels gagnent respectivement 49 % et 9,8 % au niveau de leurs cours.
Cette absence remarquée de tokens phares comme Dogecoin, Pepe ou Shiba Inu justifient les inquiétudes des traders. Toutefois, la crypto Ethereum Crypto All-Stars vient redonner du souffle à ces jetons grâce à son protocole de staking all-in-one.
Staking multi-tokens de Crypto All-Stars : 11 memecoins phares du marché pouvant être stakés au même endroit
Crypto All-Stars révolutionne le staking sur le marché des crypto-monnaies, avec le MemeVault. Il s’agit d’un protocole de staking unifié ayant la capacité d’abriter plusieurs tokens mèmes. Selon les développeurs, le protocole devrait prendre en charge 11 memecoins dès son lancement.
Il s’agit entre autres de Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), Floki ($FLOKI), Brett ($BRETT), Bonk ($BONK), Pepe ($PEPE), PepeCoin ($PEPECOIN). Ainsi, Crypto All-Stars permet aux investisseurs de staker leurs jetons, afin de générer des tokens $STARS.
Dans ces conditions, il est possible de toucher des revenus passifs, tout en capitalisant sur la hausse des jetons. Prenons l’exemple de la hausse de $PEPECOIN sur les dernières 24 heures.
Un investisseur devrait profiter des gains de cette performance, tout en générant des revenus passifs au même moment s’il a staké des PEPECOINS dans le MemeVault.
L’autre avantage est qu’il est possible de multiplier les rendements de staking par 3x en détenant des jetons $STARS. Tous ces facteurs font de Crypto All-Stars un projet à fort potentiel. D’ailleurs, l’influenceur ClayBro pense que $STARS a les atouts qu’il faut pour devenir un memecoin de premier plan.
Prévente de Crypto All-Stars : l’objectif des 800 000 $ en vue en ce moment !
Après avoir levé 600 000 $ dans sa prévente, Crypto All-Stars se rapproche de la barre de 1 million de dollars, avec pour prochain objectif le niveau des 800 000 $. Si le projet vous semble aussi prometteur, rendez-vous sur son site web pour prendre votre part du gâteau $STARS.
Un programme de staking est aussi disponible sur le site de l’ICO. Au vu de l’actuel APY de 2 801 % offert, de plus en plus d’investisseurs stakent leurs jetons. Actuellement, environ 293 millions de $STARS sont déjà dans le pool de staking, soit 60 % des tokens achetés dans la prévente.
Pour confirmer la sécurité du projet, les développeurs ont mené des audits avec Coinsult et SolidProof, lesquels n’ont indiqué aucun problème au niveau du contrat intelligent.
Source : DeFiLlama
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)