Jeudi 8 février 2024 – Lancé en Fair Launch sur le DEX Jupiter de Solana (c’est-à-dire sans prévente), le SMOG Token s’apprête à faire un airdrop de taille.
Les détenteurs du tokens JUP et les traders du nouveau DEX Jupiter seront ravis de voir le lancement de ce memecoin Solana accompagné d’une campagne d’airdrop incitative.
Le pool de jetons SMOG a été lancé le 7 janvier à 16h00 UTC.
Consultez le graphique du prix de SMOG sur Birdeye ici.
Le jeton Smog compte bien déclencher un succès spectaculaire avec une campagne d’airdrop inédite, s’appuyant sur le succès de memecoins récents sur Solana tels que Myro, Bonk et Dogwifhat.
Le jeton Smog expliqué : comment l’airdrop SMOG pourrait être retentissant
Avec son slogan “Aucun memecoin ne peut survivre aux flammes ardentes du Smog”, le projet permettra à ses détenteurs d’intégrer une communauté d’experts en crypto-monnaies appelée “The Dragon Court“.
L’objectif de cette communauté mystérieuse est de débloquer une viralité imparable avec la promesse et l’excitation de campagnes interactives soutenues des airdrops qui gamifient l’expérience de l’utilisateur.
Afin de générer et de gagner des points airdrop, l’utilisateur doit acheter et conserver SMOG ; bien que les récompenses spécifiques et les plans de la campagne airdrop restent encore cachés.
Les détenteurs de SMOG pourront se qualifier au programme de récompense communautaire généré par la campagne, doublant ainsi les récompenses des holders.
L’objectif de Smog Token est de devenir viral grâce à sa communauté et à sa campagne d’airdrop – 50 % de l’offre de tokens est destinée au marketing
Il est évident que les développeurs de Smog préparent quelque chose d’intéressant, car une analyse plus approfondie de la tokénomie du projet révèle les efforts déployés par l’équipe pour garantir le succès viral de la campagne d’airdrop.
En effet, il y a une part importante de 35 % de l’offre consacrée aux récompenses futures de l’airdrop.
De plus, avec la dynamique tokenomique réduisant l’offre en circulation, le token Smog à un départ comparatif beaucoup plus fort que les pump de memecoins précédemment lancés sur Solana telles que BONK – qui, malgré son retracement, reste dans le vert de +862% YTD.
Découvrez le Dragon’s Lair : explorez la feuille de route du Smog Token
Une feuille de route détaillée pour l’avenir du projet est disponible, présentant un certain nombre d’étapes à venir.
Il y a des suppositions sur un éventuel mécanisme de token burn en parallèle de plusieurs lancements d’airdrop à venir et le lancement d’un programme de staking.
Le projet fait également référence à l’objectif d’atteindre plus de 10 000 “Chosen Loyal” (élus loyaux).
Les détenteurs doivent être choisis et s’engager dans le royaume de Smog par le biais d’un certain nombre de « rituels d’initiation communautaires » avec la promesse de récompenses par airdrop de tokens.
Comment puis-je acheter des tokens SMOG et être éligible au airdrop ?
Les traders devront se munir d’un portefeuille compatible avec Solana, comme Phantom, afin de participer à l’airdrop de SMOG.
Les utilisateurs peuvent ensuite acheter le SMOG en utilisant des jetons SOL, USDT ou via l’agrégateur DEX Jupiter ou Birdeye.
Complétez la liste de tâches pour la communauté sur Zealy afin d’augmenter vos chances d’être sélectionné comme Loyal Chosen et d’augmenter vos gains d’airdrop.
Pour rester informé des dernières nouvelles et mises à jour, rejoignez la communauté Smog sur X (Twitter), Discord et Telegram.
Pour en savoir plus, consultez le Litepaper du projet.
Questions & Réponses (0)