Accueil Le nouveau projet Meme Kombat en passe de devenir le « killer » du Pepe Coin ?
Crypto-monnaies

Le nouveau projet Meme Kombat en passe de devenir le « killer » du Pepe Coin ?

Le nouveau projet passionnant de mèmes Web3, Meme Kombat, vient de franchir une nouvelle étape importante dans sa prévente regardée de près par la cryptosphère.

Le projet, qui s’inspire de la franchise multimilliardaire Mortal Kombat, à la sauce mème coin et une pincée d’humour crypto, a maintenant collecté 1 million de dollars via la prévente de son token natif MK.

Les traders se précipitent maintenant avant que le prix augmente dans moins de deux jours et avant le lancement du programme de staking de jetons MK de Meme Kombat, qui offrira d’énormes rendements annuels en pourcentage (APY) à ses premiers participants.

Meme Kombat cherche à collecter un minimum de 5 millions de dollars via la vente de 50 % de l’offre en $MK, avec des jetons actuellement disponibles pour 0,1667 $.

Le 2 novembre, ce prix va augmenter de 10 % pour atteindre 0,1833 $.

A partir de là, le cours du token va augmenter sous les 7 jours jusqu’il atteigne un prix de 0,279 $ d’ici 10 semaines.

Cela signifie que les investisseurs qui embarquent maintenant dans la prévente pourront bénéficier de gains allant jusqu’à 67 % sur le papier.

112 % d’APY avec le staking – Le tableau de bord du staking mis en ligne cette semaine

Le tableau de bord de staking de Meme Kombat sera également mis en ligne cette semaine, selon une source proche du dossier.

Le site internet du projet indique déjà que les premiers participants au jalonnement peuvent obtenir des APY allant jusqu’à 112 %.

Tous les tokens MK achetés lors de la prévente sont automatiquement inscrits dans le programme de staking de Meme Kombat, ce qui signifie que les investisseurs en prévente commenceront immédiatement à gagner des récompenses.

30 % de l’offre en tokens MK est dédiée au staking et aux récompenses des combattants, 10 % aux récompenses de la communauté et 10 % à la liquidité des exchanges décentralisés.

Le fondateur du projet est Matt Whiteman, directeur des opérations chez North Technologies, une plateforme de trading et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas.

Qu’est-ce que Meme Kombat ?

Meme Kombat (MK) est un coin polyvalent, car il sert à construire une plateforme unique en son genre pour caire combattre les personnages de mème et sera donc probablement très attrayante pour tous les types de commerçants et d’investisseurs de mèmes coins.

Non seulement vous pourrez vous battre avec des personnages mèmes, mais vous pourrez également parier sur le résultat de ces duels.

Vous pouvez avoir une idée de l’attractivité du projet en constatant à quel point les artistes de l’équipe s’amusent déjà avec les personnages mèmes.

Vous aimez les mèmes coins Dogecoin, Shiba Inu, Pepe ou Sponge ? Vous pourrez retrouver votre personnage (et bien d’autres) au sein de l’univers Meme Kombat !

Vous recherchez la prochaine bonne affaire crypto qui va faire 100x ? Ne cherchez plus avec Meme Kombat ! Pour faire simple, Meme Kombat regroupe deux des secteurs les plus valorisés de la crypto aujourd’hui : les jeux et les jeux d’argent.

Pourquoi ce coin utile pourrait surpasser Pepe

À son prix actuel de 0,00000115 $, Pepe Coin (PEPE) a une énorme capitalisation boursière de près de 500 millions de dollars. C’est assez stupéfiant compte tenu que le coin n’offre littéralement aucune utilité à ses investisseurs, au-delà du sentiment qu’ils font partie d’une communauté engagée certes vaste du Pepe Coin.

Bien sûr, les réseaux d’individus très engagés ont beaucoup de valeur, ce que Pepe possède certainement.

Mais alors que le marché de la cryptomonnaie entame un nouveau bull run, l’une des caractéristiques de la nature mature de ce marché est que les investisseurs sont de plus en plus exigeants quant à ce qu’ils attendent d’un coin.

Ces attentes plus élevées se retrouvent également dans les nouveaux mèmes coins qui apparaissent sur le marcé.

De plus en plus, les investisseurs en mèmes coins se tournent vers des projets qui offrent des cas d’utilisation véritablement uniques et potentiellement précieux. Pour qu’un projet réussisse maintenant, il doit avoir une valeur qui le différencie des autres.

Meme Kombat répond parfaitement à cela. Il ne touche pas seulement les deux secteurs en plein essor de GameFi et GambleFi, il joue également dans le segment des mèmes coins où l’argent ancien et nouveau coulera certainement en torrents puissants à mesure que l’hiver crypto recule.

Nul besoin d’être un analyste pointu pour comprendre immédiatement la valeur intrinsèque du Meme Kombat et ses arguments pour rivaliser avec des coins populaires comme le Pepe.

Vous pouvez suivre les développements de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

Achetez MK avant que son prix soit multiplié par 100

Meme Kombat est au croisement des jeux et des jeux d’argent dans l’industrie des cryptomonnaies, deux secteurs en plein essor.

En effet, les données compilées par Statista montrent que la taille du marché de l’industrie du jeu en ligne est de 95 milliards de dollars pour 2023.

La crypto est à l’avant-garde de la croissance du jeu en raison de la manière dont les propriétés uniques de la technologie blockchain sont si bien adaptées à des produits comme le jeu qui dépendent du caractère aléatoire, de la confiance et de la transparence.

Fusionnez le jeu avec les jeux et les mèmes coins et vous obtenez la recette du succès qui peut propulser la valorisation de Meme Kombat au-delà du milliard de dollars.

Alors que Meme Kombat cherche à lever entre 5 et 10 millions de dollars via la vente de 50 % de son offre de jetons MK en prévente, une augmentation de la capitalisation boursière du projet à plus d’un milliard de dollars pourrait signifier une augmentation de plus de 100 fois par rapport à la valorisation de prévente du projet.

Bien entendu, pour atteindre une valorisation de ce niveau, Meme Kombat devra devenir un nom bien connu dans le domaine de la cryptomonnaie.

Les cryptoactifs représentent un investissement risqué.

Une campagne de marketing d’envergure qui génère une adoption massive sur les médias cryptos

Pour que Mortal Kombat rayonne, Ccela nécessite un gros effort marketing. C’est justement ce que l’équipe du projet a préparé ces dernières semaines.

Meme Kombat a bénéficié d’une couverture médiatique sur les principaux médias de cryptographie, notamment Cointelegraph, Coinpedia, Decrypt, Coincodex, BeInCrypto, FXStreet et CryptoPotato.

Il a même figuré sur des sites de jeux populaires comme Game is Hard.

Les influenceurs YouTube en prennent également note.

Le YouTuber Cryptonews Ari vient également de publier une vidéo pour Cryptonews mettant en vedette Meme Kombat.

Pendant ce temps, l’expert en cryptomonnaie Joe Parys, qui compte 382 000 abonnés sur YouTube, a sélectionné Meme Kombat comme l’une de ses « 5 meilleures mèmes coins cryptos pour 2024 et au-delà ».

Michael Wrubel, un autre crypto YouTuber respecté avec environ 310 000 abonnés, est tout aussi optimiste sur le potentiel de Meme Kombat à se tailler une niche précieuse.

La chaîne YouTube No Bs Crypto a déclaré à ses 36 000 abonnés que Meme Kombat « pourrait tuer Pepe ».

Les cryptoactifs représentent un investissement risqué.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

Dans le monde complexe de la finance, l’année 2024 offre un terrain de jeu stimulant pour les investisseurs. Les marchés boursiers évoluent constamment, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui savent s’adapter aux changements. Comment se positionner en 2024 ? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article, en...

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day

prevente de Mega Dice
Crypto-monnaies

Hype des préventes crypto casino – Mega Dice récolte 300 000 $ en quelques heures