Le protocole de pari Solana Drift a dépassé Polymarket pour la première fois de son histoire avec plus de 20 millions de dollars de volume en 24 heures.
Drift dépasse Polymarket
Polymarket est rapidement devenu un protocole vedette de l’écosystème crypto. D’autant plus à quelques mois des élections présidentielles. La bataille entre Trump et Harris sur Polymarket est suivie par toute l’industrie.
Toutefois, alors que Solana continue de dominer le marché des alt-coins, le protocole concurrent Drift a connu un gain d’intérêt conséquent ces dernières semaines.
Selon le site d’analyse Dune, Drift a même dépassé en volume d’échange Polymarket. Avec plus de 20 millions de dollars contre 12,4 millions pour Polymarket, Drift devient leader provisoire dans le marché des sites de prédictions crypto.
Dans le même temps, le nombre d’adresses actives sur Solana a atteint un nouvel ATH. Proche des 40 millions d’adresses.
Sur Polymarket, Donald Trump et Harris sont au coude à coude avec 50% pour Donald Trump contre 49% pour Harris.
Sur Drift, Donald Trump possède 50% de chance de gagner contre 74,5% pour Harris. Donald Trump a permis de récolter 2 millions de dollars de votes pour Drift contre plus de 20 millions pour Haris.
Drift, le prochain bon coup du bull run ?
Les marchés de prédictions sont une nouveauté et un cas d’utilisation qui plaît de plus en plus aux traders. Drift est parmi les projets les plus prometteurs avec un market cap inférieur à 100 millions de dollars.
Avec son prix de 0,45 dollar, le jeton DRIFT pourrait prétendre au x10 pour atteindre e milliard de market cap durant le bull run à venir.
Par ailleurs, Drift n’est pas seulement un site de prédiction puisqu’ils proposent avant tout un service de contrat perpétuel pour parier sur les mouvements des cours de cryptos Solana et de nombreux memecoins comme POPCAT, WIF ou encore BONK.
Les memecoins captent toute l’attention, leur explosion sur la blockchain Tron en est le dernier exemple. Toutes les blockchains connaissent la memecoin mania. Un nouveau memecoin Pepe est appru en couche 2 sur Ethereum, il s’appelle Pepe Unchained et est, lui aussi, prêt à affronter le bull run.
À 11 millions de dollars récoltés en prévente, il s’apprête à libérer son jeton PEPU sur les DEX et les CEX du marché.
Sources : Dune.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)