Accueil Les meilleurs nouveaux STO tokens pour DeFi à acheter en Février 2024
Crypto-monnaies

Les meilleurs nouveaux STO tokens pour DeFi à acheter en Février 2024

Le monde de la Finance décentralisée présente une importante capitalisation boursière de plus de 21 milliards $, attribuée à l’ensemble des Memes Coins. Une preuve de prospérité des STO tokens dans ce secteur. Bien que la capitalisation boursière soit généralisée, chaque meme coin présente des caractéristiques uniques. Pour vous faciliter la tâche dans l’investissement en 2024, nous vous proposons les meilleurs memes coins dans lesquels investir à long terme.

A lire aussi : Meilleures crypto-monnaies utilitaires à acheter en février 2024

Sponge V2 : le meilleur STO token qui promet les gains 100x en 2024

Ce meme coin fait déjà parti des meilleurs alors qu’il est en train de faire ses premiers pas dans le monde de la DeFi. Il s’agit en réalité d’une nouvelle pièce produite par l’équipe de Sponge original.

En décembre 2023, $SPONGEV2 a été introduit et mis à disposition en prévente via un mécanisme Stake-to-bridge, marquant une étape évolutive importante. S’appuyant sur une solide communauté de plus de 30 000 supporters sur X. Ce jeton innovant présente désormais une feuille de route mise à jour qui comprend des plans pour l’introduction d’une plate-forme de jeu Play-to-Earn.

Investir dans la pièce meme Sponge v2 suscite des spéculations et des risques inhérents, mais il peut présenter une perspective alléchante en raison de son absence des cotations en bourse. Bien que l’on pense généralement que $SPONGEV2 a été introduit pour diminuer l’offre en circulation de $SPONGE, l’engagement de l’équipe à allouer une partie de l’offre à des fins P2E est un aspect captivant. Pour acquérir Sponge v2, les particuliers peuvent actuellement visiter le site officiel et miser leur $SPONGE, ce qui leur donne droit à un pourcentage de rendement annuel minimum de 40 % en $SPONGEV2.

Meme Kombat : un STO token pour participer aux combats entre les memes populaires

Le 2 novembre 2023, le lancement de la prévente de Meme Kombat a attiré notre attention. Ce projet communautaire unique a déjà récolté plus de 7 M$ de financement.  Une performance provenant de son approche innovante offrant 10 étapes différentes à des prix avantageux allant de 0,183 $ à 0,279 $ pour les premiers investisseurs.

Le concept derrière Meme Kombat est de développer une arène de combat alimentée par l’IA où les utilisateurs peuvent parier sur leurs coins préférés. Pour attirer les communautés de divers projets au cours de la saison 1, Meme Kombat vise à intégrer un total de 11 coins, dont Pepe, Corgi et Shiba, dans ses arènes. Meme Kombat, un jeton construit sur le réseau ERC-20, présente une feuille de route et un livre blanc qui se positionne comme le premier bookmaker pour les mèmes.

La plateforme permettra aux investisseurs de parier sur les affrontements PvP et PvG, ainsi que d’accéder aux cotes, dès son lancement initial. Actuellement, la prévente est en cours, laissant de nombreux aspects encore entourés d’incertitudes. L’équipe de Meme Kombat a prévu une grande offre de 60 millions de jetons $MK pour la prévente. Avec une telle offre, les acheteurs de la première heure pourraient accumuler les tokens $MK autant que faire se peut.

Wall Street Memes : un STO token adéquat pour le secteur du Web3

Wall Street Memes ($WSM) est sans doute un projet cryptographique très connu en ce moment par le public. Cette pièce particulière a connu un grand succès lors de sa prévente fin mai 2023, en partie grâce à sa communauté dédiée de plus de 300 000 abonnés sur sa plateforme X (@wallstmemes).

Avec un montant stupéfiant de 20 millions de dollars levés lors de son ICO, la pièce a rapidement tenu ses promesses en obtenant des cotations sur des bourses de niveau 2 et 3 comme MEXC, OKX, Gate.io et BingX. Initialement au prix de 0,0337 $ lors de la prévente, les premiers investisseurs ont eu la possibilité de capitaliser sur une hausse de valeur, atteignant un sommet historique (ATH) de 0,07699 $ pour $WSM.

En observant la progression des jetons $MK et en prenant en compte la ferveur manifestée par sa vaste communauté sur Reddit et Twitter, il ressort que Meme Kombat est sur la bonne voie. Il occupe une position de premier plan parmi les meilleures pièces de monnaie en 2024.

Afin d’apporter une valeur tangible à $WSM, les équipes de développement ont rapidement pris la décision d’introduire le WSM Casino. Cette plateforme offre de nombreux avantages, notamment la gravure de jetons et une réduction de l’offre globale des 2 milliards de jetons actuellement en circulation.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion