Accueil Les plans de BlackRock Ethereum ETF poussent les investisseurs de Bitcoin ETF à s’activer pour acheter les tokens $BTCETF au prix bas de 0,005 $
Crypto-monnaies

Les plans de BlackRock Ethereum ETF poussent les investisseurs de Bitcoin ETF à s’activer pour acheter les tokens $BTCETF au prix bas de 0,005 $

Bitcoin ETF

Le prix de l’ETH a bondi au-delà de la barre des 2 000 $ grâce à l’émergence des projets BlackRock Ethereum ETF, et a injecté encore plus de FOMO dans la course à l’investissement dans le Token Bitcoin ETF ($BTCETF).

Durant ce temps, le Bitcoin se vend à 37 400 $ et les balaines crypto s’attendent à un prix de 40 000 $ bien avant la fin du mois, tandis que la prévente Bitcoin ETF a déjà levé 500 000 $ auprès des investisseurs enthousiastes.

BlackRock est connu comme le plus grand gestionnaire d’actifs du secteur financier. En fait, le géant financier a déjà introduit sa demande de création d’un spot Bitcoin ETF. Après l’enregistrement de l’entreprise dans le Delaware appelée iShares Ethereum Trust, elle souhaite également mettre sur le marché un spot ETF Ethereum.

Jeudi dernier, le Nasdaq a déposé une demande de cotation pour iShares Ethereum Trust, confirmant ainsi la nouvelle de BlackRock. iShares est la marque de l’activité de BlackRock ETF.

Il est bon de savoir que le marché américain des ETF est évalué à environ 7 000 milliards de dollars. C’est la raison pour laquelle tous les acteurs crypto sont si enthousiastes à l’idée d’un ETF spot, qu’il s’agisse de Bitcoin ou d’Ethereum. À noter que l’ensemble du marché américain des actions représente 44 000 milliards de dollars.

Les ETFs existent déjà pour les crypto-actifs, mais aux États-Unis, ils sont confinés au marché à terme réglementé, où des ETFs tels que le ProShares Bitcoin Strategy ETF (BITO) sont dominants.

BITO

Un produit spot offrirait aux investisseurs particuliers et institutionnels une exposition directe au Bitcoin, ce qui n’est pas le cas des contrats à terme. Les ETF permettront à tout type de profil d’investisseur d’acheter le bitcoin (et l’ethereum) à moindre coût par le biais d’un véhicule réglementé. Les analystes s’attendent à ce que l’approbation des ETF ouvre les vannes aux revenus passifs dans la classe d’actifs.

Les acheteurs de jetons Bitcoin ETF attendent le FOMO

Le taux d’augmentation du Bitcoin ETF Token pour l’ICO s’accélère dans un contexte d’excitation et d’anticipation croissantes pour le lancement du premier fonds à la date du 10 janvier, ou peut-être même plus tôt après l’ouverture d’une fenêtre de huit jours pour l’approbation des demandes en début de semaine.

L’US Securities and Exchange Commission pourrait choisir d’approuver les 12 spot Bitcoin ETFs qui ont déposé une demande, bien que cela soit peu probable.

Selon les analystes de Bloomberg Intelligence, il y a une probabilité de 90 % qu’un Bitcoin ETF soit approuvé avant la date limite du 10 janvier pour l’ARK 21 Shares Bitcoin ETF. Il n’est pas étonnant que le FOMO des ETF Bitcoin atteigne un sommet effrené.

BTC

Recherchez-vous un moyen rentable de jouer Ethereum ETF et Bitcoin ETF ? Le token de Bitcoin ETF a été lancé

Aujourd’hui, vous pouvez acheter les jetons $BTCETF en prévente et les staker pour obtenir un rendement annuel en pourcentage (APY) actuellement de 939%. Trente millions de jetons $BTCETF ont été déposés dans le contrat intelligent de staking à ce jour. Le taux d’intérêt annuel étant calculé de manière dynamique, il varie en fonction du montant mis en jeu. En outre, les récompenses de chaque individu dépendent de la proportion de la réserve de mise qu’il possède.

Les récompenses sont payées en $BTCETF sur une période de cinq ans. Chaque bloc ETH produit génère une récompense de 119 $BTCETF.

La phase 2 de l’ICO a débuté et le prix $BTCETF est passé de 0,0050 $ à 0,0052 $. Il y a 10 étapes de prix, se terminant à un prix de 0,0068 $, soit 36 % au-dessus du prix de l’offre initiale.

Le token Bitcoin ETF est conçu de manière à ce que son économie soit liée au lancement et à la traction subséquente de spot Bitcoin ETF.

BTCETF staking

L’approbation de Bitcoin ETF déclenchera de nouveaux sommets pour les actifs cryptographiques – les investisseurs se bousculent pour acheter le jeton $BTCETF

L’arrivée d’un véhicule d’investissement collectif en crypto-monnaie va déclencher un torrent de milliards de dollars sur le marché. En combinant les actions et les titres à revenu fixe, le marché américain des ETF est actuellement évalué à environ 7 000 milliards de dollars.

Asset
Source: iShares

Les matières premières, à l’instar de l’or, ont été la première classe d’actifs à recevoir le traitement des ETF. Avant l’apparition des ETF, l’or était un actif difficilement accessible aux investisseurs particuliers. Des problèmes de liquidité et de conservation se posaient, ce qui signifiait que le marché des lingots restait l’apanage des institutions et des gouvernements.

Le premier ETF or a été lancé en 2003 et l’industrie des ETFs est toujours en plein essor.

Un Bitcoin ETF et un Ethereum ETF pourraient avoir un effet tout aussi important sur les marchés financiers, et c’est pourquoi les investisseurs se bousculent pour acheter le jeton $BTCETF. Si l’on se fie au lancement d’un ETF or, un Bitcoin ETF sera une véritable transformation.

Les Spot crypto ETFs fourniront d’un seul coup aux acteurs du marché crypto un moyen réglementé d’investir à la classe d’actifs sans avoir à détenir directement du Bitcoin ou de l’Ethereum.

Le nombre de tokens BTC en circulation étant limité et la demande étant appelée à exploser, le prix des crypto-actifs ne peut que grimper.

Si l’on ajoute au thème de l’ETF la division par deux des récompenses des blocs de bitcoins qui aura lieu en avril 2024, nous pourrions être à l’aube du plus grand cycle haussier du bitcoin jamais réalisé.

En plus de l’effet de levier de l’ETF, le Bitcoin ETF Token facilite le staking, ce qui en fait une proposition attrayante dans la recherche d’un rendement. S’il est vrai que les yields sont en hausse dans le monde des obligations à revenu fixe, ils ne sont pas à la hauteur de l’infusion capiteuse proposée par l’ETF Bitcoin Token, dont l’APY est encore de l’ordre de plusieurs centaines de pour cent.

De plus, les risques associés au yield farming ne sont pas présents dans l’écosystème du Bitcoin ETF Token, car la source du rendement est constituée par les tokens alloués à partir de l’offre dédiée à la distribution des récompenses.

Le $BTCETF possède un mécanisme de burn déflationniste qui lui permet d’atteindre les objectifs d’approbation, de lancement et de performance de Bitcoin ETF dans le monde réel.

BTCETF news

Le Bitcoin ETF Token est déflationniste – il possède un mécanisme de burn qui soutient le prix $BTCETF.

Au lancement, le jeton Bitcoin ETF aura un taux de combustion de 5 % sur toutes les transactions. Il est à mentionner que 25 % de l’offre totale de jetons est réservée à la combustion.

Tous les événements du mécanisme de combustion sont déclenchés par des événements réels liés à des étapes clés de Bitcoin ETF, à savoir : première approbation, dates de lancement…

Il existe également des éléments déclencheurs de la performance du jeton $BTCETF. Par exemple, lorsque le volume d’échange de $BTCETF atteint 100 millions de dollars, la taxe sur les transactions est ramenée de 5 % à 4 %.

Parmi d’autres milestones, nous pouvons citer : la date d’approbation du premier spot Bitcoin ETF, date à laquelle la taxe sur les ventes sera ramenée de 4 % à 3 %.

Le Crypto YouTuber Micheal Wrubel, qui compte 310 000 abonnés, est très optimiste sur le $BTCETF, comme il l’explique dans sa vidéo datant d’il y a un jour et qui a déjà été visionnée 20 000 fois :

Du haut de ses 235 000 abonnés sur YouTube, Austin Hilton est un autre fan du $BTCETF. Il explique à sa communauté que le $BTCETF est “comme vous ne l’avez jamais vu” et l’encourage à en savoir plus.

Austin Hilton

Des décisions de conception réfléchies sont élaborées dans l’intention de maximiser le FOMO et les ROI des détenteurs de jetons au rythme du développement frénétique des ETF crypto.

Si vous cherchez à diversifier votre portefeuille d’investissement pour profiter de la prochaine explosion des prix des crypto-monnaies, l’achat de jetons $BTCETF est la meilleure opportunité sur le marché aujourd’hui.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Bitcoin ETF
Crypto-monnaies

Le prix du BTC atteindra 50 000 $ bientôt – Les traders se bousculent pour acheter le token Bitcoin ETF après une collecte de plus 2,8 millions de dollars en prévente

investir altcoin
Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Patrimoine

La chose la plus importante à comprendre avant d’investir dans un altcoin 

Investir dans un altcoin peut être compliqué. Mais saviez-vous que la fortune de Warren Buffet, l’un des milliardaires les plus connus au monde, s’est construite en plusieurs décennies ? En effet, 99,7% de sa fortune totale a été construite après avoir soufflé sur ses 52 bougies. Un investissement doit être fait sur le long-terme. Et...

boutiques et enseignes pour le shopping crypto
Crypto-monnaies

Quatre boutiques crypto-friendly pour vos achats de Noël

La fin de l’année est la période idéale pour les bilans et les évaluations. Elle évoque aussi les fêtes de Noël. Celle-ci est parfaite pour partager de l’amour et témoigner l’affection que vous avez pour vos proches en leur offrant des cadeaux par exemple. Si vous avez un important stock de crypto-monnaies, découvrez quelques enseignes...

sites pour carte cadeau bitcoin
Crypto-monnaies

Huit (8) enseignes pour offrir des cartes cadeaux crypto et Bitcoin pour Noël

Sponsorisé

eTukTuk continue d’impressionner alors que les traders se précipitent vers la nouvelle révolution des véhicules électriques dans les nations en développement, avec plus de 250 000 dollars déjà récoltés

Sponsorisé

eTukTuk continue d’impressionner alors que les commerçants se précipitent vers la nouvelle révolution des véhicules électriques dans les nations en développement, avec déjà plus de 250 000 $ collectés

tokens crypto x1000 pour 2024
Crypto-monnaies

Les experts en crypto-monnaies désignent les prochains tokens x1000 du marché haussier de 2024