La prévente de WienerAI est dans sa dernière ligne droite. Les investisseurs ont encore 3 heures pour obtenir le reste des jetons $WAI disponibles dans cette ICO. Ceci avant le lancement du jeton sur le marché et ses premiers rallyes.
WienerAI enregistre toujours des entrées importantes dans sa prévente, malgré l’actuelle baisse du marché
Le marché des crypto-monnaies enregistre une baisse de 1,97 % au cours des dernières 24 heures. Un nouveau recul alimenté par les transferts de bitcoins entrepris au cours de ces derniers jours. Mt.Gox s’est notamment distingué dans ce sens, envoyant 59 000 BTC vers les échanges centralisés.
Parallèlement, le ministère américain de la Justice a également transféré 29,8 millions de dollars de $BTC. Une transaction qui fait suite aux dernières déclarations de Donald Trump, visant à créer une réserve en BTC aux USA.
Le bitcoin perd notamment 2 % en 24 heures, se négociant à 66 200 $. Il en est de même pour Ethereum ou Solana qui perdent respectivement 1,25 % et 4,95 $.
Toutefois, malgré ces baisses, WienerAI ($WAI) a quant à lui enregistré une hausse dans son ICO. D’ailleurs, une baleine a attiré l’attention récemment, en dépensant 370 000 dollars. Il a notamment investi 114,15 ETH au cours de cette opération.
Source : Etherscan.io
Outre le fait qu’il ait permis d’augmenter le montant levé dans l’ICO, cet achat indique que les baleines accordent un certain intérêt à WienerAI. Ceci en raison du robot de trading innovant qu’il propose aux traders.
Un bot de trading fonctionnant comme le « ChatGPT des crypto-monnaies »
Il y a une bonne raison derrière la forte participation dont fait l’objet la prévente de WienerAI. En effet, le projet fait mieux que les mèmecoins classiques, apportant un outil innovant aux investisseurs. Il s’agit de son bot de trading alimenté par l’IA. De par son fonctionnement, ce logiciel se présente comme un outil indispensable pour les traders crypto.
Il leur permet en effet de trouver et d’exécuter des transactions potentiellement rentables. Pour profiter de ses services, les utilisateurs doivent tout simplement faire leur demande dans le chatbot du robot. Ensuite, WienerAI se chargera non seulement de trouver des réponses satisfaisantes à la requête, mais ajoutera des explications pratiques.
Le bot est développé de sorte à permettre aux traders d’exécuter les transactions depuis son interface. En outre, il propose d’autres fonctions intéressantes, comme le fait de recommander les meilleurs DEX pour effectuer les placements.
Par ailleurs, ce qui rend son offre encore meilleure, c’est le fait qu’il n’impose aucuns frais pour les échanges. De même, il arrive à s’actualiser au fil des événements et des progrès du marché, tout en protégeant les utilisateurs contre les bots MEV. Ce qui améliore son utilité en tant que bot de trading crypto de dernière génération.
Le lancement DEX de WienerAI se rapproche, alors que les investisseurs continuent de staker leurs jetons
La prévente de WienerAI ($WAI) prend fin dans moins de 3 heures. Le moment est donc venu pour les derniers investisseurs de se positionner. Bien qu’aucune date n’ait été encore annoncée, le listing de $WAI est très attendu. Le jeton pourrait en effet connaître un excellent début, avec le potentiel d’offrir jusqu’à x100.
En attendant, les investisseurs continuent d’acheter et de staker leurs jetons dans le pool de staking de WienerAI. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 64 % des jetons achetés dans sa prévente sont stakés. Cela représente plus de 8 milliards de $WAI.
Globalement, l’action des stakers génère déjà plus de 3,1 milliards $WAI de récompenses. Il est à noter que leur distribution se fera à un taux de 3938 $WAI par bloc validé sur le réseau Ethereum. Elle se déroulera sur une période de deux ans, comme indiqué sur le site web de WienerAI.
Alors qu’il permet aux participants de générer des revenus passifs, le programme de staking joue aussi un second rôle important. II réduira la pression de vente sur le marché après le lancement du jeton, car les jetons restent verrouillés sept jours après la réclamation.
Dernière chance pour les investisseurs pour acheter les jetons $WAI
Les heures passent et l’ICO de WienerAI est en train de se clôturer. De ce fait, si vous êtes intéressé par le projet, rejoignez le site de la prévente pour acheter vos jetons $WAI. Vous pouvez aussi les staker, afin de profiter de l’APY de 125 % proposé en ce moment.
Charging up power⚡️
This is your last chance to join the WienerAI presale! pic.twitter.com/taI4Wjavky
— WienerAI (@WienerDogAI) July 30, 2024
La fiabilité du projet a été notamment confirmée par l’audit mené par SolidProof. Étant donné que la prévente tend à sa fin, l’équipe ne tardera pas à annoncer les prochaines dates à retenir pour la réclamation et le listing.
Abonnez-vous sur les réseaux X et Telegram de WienerAI pour ne rien manquer dans ce sens.
Source : CoinMarketcap, Etherscan
Lire aussi :
Questions & Réponses (0)