Accueil Meme Kombat collecte déjà 230 000 $ lors de sa prévente – Le prochain Dogecoin ou Shiba Inu ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Meme Kombat collecte déjà 230 000 $ lors de sa prévente – Le prochain Dogecoin ou Shiba Inu ?

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le prochain Dogecoin ou Shiba Inu de la cryptographie pourrait être Meme Kombat, la plateforme de lutte contre les mèmesqui a levé 230 000 dollars pour lancer son ICO.

Après avoir atteint le quart de son objectif initial d’un million de dollars, Meme Kombat cible trois des secteurs les plus lucratifs de la crypto-monnaie : jeux de hasard, meme coins et jeux d’argent. Elle met en place un écosystème de jeu où les personnages populaires des mèmes s’affrontent et où les utilisateurs parient sur les résultats.

Meme Kombat

L’offre de Meme Kombat contraste fortement avec celle des meme coins comme Dogecoin, qui n’a aucune utilité. Shiba Inu s’en sort mieux à cet égard, mais même dans son cas, le passage au jeu a été lent et tortueux.

En tant que plateforme de combat pour les personnages de mèmes, Meme Kombat s’adresse à tout le spectre des mèmes, quelle que soit la communauté au sein de laquelle quelqu’un s’investit.

La plateforme est construite sur une architecture Web3 entièrement décentralisée, ce qui signifie que la confiance et la transparence sont solidement intégrées à la couche de base.

La plateforme de jeux de Meme Kombat offre également un flux de revenus passifs à faible risque

Contrairement au Dogecoin utilitaire, Meme Kombat vous permet de gagner de l’argent pour bloquer un flux de revenus passifs.

Les stakers bénéficient actuellement d’un rendement annuel en pourcentage (APY) attrayant de 112 % (voir plus d’informations sur les stakers ci-dessous). En finance, dont les cryptomonnaies sont un sous-ensemble, plus le rendement est élevé, plus le risque l’est aussi.

Mais avec Meme Kombat, le risque reste faible car le rendement est payé à partir des jetons alloués aux récompenses de la communauté.

Un tableau de bord des mises, qui affichera en temps réel le nombre de pièces mises dans le pool, sera bientôt disponible. En attendant, les acheteurs de la prévente peuvent choisir de mettre en jeu leurs pièces immédiatement et commencer à gagner de l’argent.

Le jeton Meme Kombat ($MK) peut être acheté aujourd’hui pour 1,667 $.

Les personnes intéressées peuvent également suivre l’actualité de Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

La saison 1 sera lancée immédiatement après la fin de la prévente et mettra en scène 11 personnages mimétiques

La saison 1 de Meme Kombat sera lancée immédiatement après la fin de la prévente.

Il y a 11 personnages mèmes disponibles pour combattre dans la Saison 1 : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les joueurs parient sur n’importe quel personnage de mème qu’ils considèrent comme gagnant – choisissez le favori ou jouez la cote, c’est à vous de décider.

Mèmes

Les jeux d’argent constituent un secteur d’activité très important. Selon les données compilées par Statista, la taille du marché de l’industrie des jeux d’argent en ligne est estimée à 95 milliards de dollars pour 2023.

Le taux de croissance annuel composé prévu pour les quatre prochaines années est de 8,54 %, pour une taille de marché prévue en 2027 de 131,90 milliards de dollars américains.

La technologie blockchain jouant un rôle essentiel dans l’aléa vérifiable et d’autres rôles renforçant la confiance et la sécurité, le positionnement de Meme Kombat sur le marché est particulièrement optimal.

Habituellement absent de la plupart des projets de monnaies électroniques, Meme Kombat a fait l’objet d’un audit de sécurité de son contrat intelligent. Les acheteurs potentiels seront heureux d’apprendre que l’audit a été passé avec brio et qu’aucun problème majeur n’a été détecté.

Les cartes de combat de la saison 1 seront suivies de près par la saison 2, dont le lancement est prévu en décembre 2023.

Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. Le nombre total de jetons est de 12 000 000.

L’objectif de levée de fonds n’est que de 10 millions de dollars, un montant relativement modeste pour un projet dont le marché total adressable est si vaste, de sorte que les investisseurs devraient agir rapidement pour avoir leur mot à dire.

Meme Kombat fait l’objet d’une vaste campagne de marketing – les nouvelles se propagent rapidement d’un pari à l’autre

La nouvelle du fort potentiel de croissance de Meme Kombat se répand rapidement. Le projet de nouvelle pièce a déjà été présenté sur une série de sites d’information sur les cryptomonnaies, notamment FXStreet, Decrypt, Coincodex, Cointelegraph et CryptoSlate.

L’analyste cryptographique de YouTube Joe Parys, qui compte 382 000 abonnés à sa chaîne, a choisi Meme Kombat comme l’une de ses “Top 5 des memecoins pour 2024 et au-delà”.

Dans une vidéo récente qu’il a publiée à l’intention de ses 310 000 abonnés sur YouTube, Michael Wrubel est tout aussi optimiste sur les perspectives de Meme Kombat.

Pendant ce temps, les gens du canal Crypto Gains prévoient un gain 10x pour les acheteurs du jeton $MK.

Un autre analyste – cette fois-ci l’expert en prévente on-the-money JacobCryptoBury – considère Meme Kombat comme l’une du top 3 des préventes crypto à acheter en octobre 2023.

Bon à savoir : Meme Kombat est doxxé. Son fondateur est Matt Whiteman, directeur des opérations de North Technologies, une société de trading et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas.

Probablement en raison de la présence de Whiteman dans le domaine des NFT, Meme Kombat susciterait un intérêt significatif dans les cercles d’investisseurs du Web3.

Meme Kombat récompense les joueurs pour le temps de staking et leur engagement sur la plateforme

L’écosystème innovant de Meme Kombat et le jeton $MK permettent de faire le staking et les paris en toute transparence. Les gagnants reçoivent des jetons $MK et ont la possibilité de remporter des prix de valeur.

Les détenteurs de jetons à long terme perçoivent un revenu passif sous la forme d’un pourcentage de rendement annuel. Cependant, l’APY n’est pas seulement calculé en fonction de la période de détention des jetons, mais aussi en mesurant le niveau d’engagement du staker sur la plateforme.

Vous pouvez commencer à gagner des récompenses pendant la prévente. Après la fin de la prévente, les détenteurs de jetons en prévente peuvent les récupérer via la page de réclamation.

Meme Kombat staking

Les Stakers peuvent retirer leurs tokens $MK du pool à la fin de la prévente, mais ceux qui le font perdront les récompenses gagnées pendant cette période.

Pour les parieurs, les récompenses de mise sont composées quotidiennement, ce qui augmente encore les gains potentiels.

Bien qu’il ne soit pas encore opérationnel, le rendement mis à jour dynamiquement sera disponible en temps réel sur le site web trois à quatre semaines après le début de la prévente, selon les informations fournies dans le livre blanc de Meme Kombat.

Si vous misez aujourd’hui, vous serez en mesure de commencer à parier lorsque le système de battles sera mis en place après la fin de la prévente. Seuls les jetons misés peuvent être utilisés pour les paris afin d’encourager l’engagement à long terme dans le projet.

Au fur et à mesure que la plateforme se développera, la valeur de l’écosystème augmentera, ce qui accroîtra la valeur du jeton $MK.

Meme Kombat Arena

La Meme Kombat Arena est à l’avant-garde de la crypto gaming

Au cœur de la plateforme se trouvent des batailles automatisées entre divers personnages de pièces de monnaie. Tous les résultats sont déterminés de manière transparente sur la chaîne pour des résultats infalsifiables.

Meme Kombat déploie une IA de pointe pour permettre aux batailles de se dérouler dans un environnement d’imagerie de combat captivant pour une expérience de jeu captivante et manifestement imprévisible.

En plus de soutenir l’imagerie, l’IA garantit également que les batailles sont vraiment aléatoires et imprévisibles. Avec meme Kombat, les combats ne sont pas seulement passionnants, ils sont aussi toujours équitables.

La technologie blockchain Ethereum signifie que les résultats, les mises et les récompenses sont reflétés instantanément pour tous les joueurs.

Le “Stake-to-bet” est un changement de paradigme qui pourrait rapporter des millions de dollars aux détenteurs de $MK

Meme Kombat est à l’avant-garde de l’intersection entre les jeux d’argent et les jeux de hasard dans l’espace cryptographique.

En libérant les jetons stakés pour les utiliser pour le jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner de l’argent en misant et de participer simultanément à l’opportunité de gagner à la table de jeu – ou plutôt dans l’arène de Meme Kombat.

Ce jeu à deux têtes fait de l’investissement dans Meme Kombat le ticket le plus chaud dans le secteur des pièces de monnaie mèmes en ce moment.

Au final, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui à un prix de 1,667 $, avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars

La plateforme de crypto-monnaies WazirX a été victime d’un vol massif. Les pirates ont dérobé 234 millions de dollars en actifs numériques. Une faille de sécurité sur un multisig https://twitter.com/lookonchain/status/1814131536935129262 Le piratage a ciblé un portefeuille multisignatures (multisig) de WazirX. Ces portefeuilles sont censés être plus sûrs. Ils nécessitent plusieurs clés privées pour autoriser une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance lance Banana Gun, premier projet de sa plateforme de Airdrop

Binance a annoncé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme de airdrops, HODLer Airdrops Portal. Il s’agit de Banana Gun, un token Telegram. Banana Gun en forte hausse Binance a dévoilé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme dédiée aux airdrops, HODLer Portal. Celui-ci s’appelle Banana Gun (BANANA), le token de la plateforme...

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA