Crypto All-Stars ($STARS) a levé plus de 6 millions de dollars lors de sa prévente, et il ne reste plus que 24 jours aux premiers investisseurs pour participer avant la fin de la campagne.
Ce projet de memecoins a accumulé des millions de dollars de capital, en grande partie grâce à un nouveau protocole de mise en jeu: le Meme Vault. Ce protocole centralise le staking pour les principales memecoins, permettant aux utilisateurs d’obtenir des rendements consolidés sur plusieurs actifs.
La DeFi est de nouveau sous les feux des projecteurs et la valeur totale bloquée (TVL) sur l’ensemble des blockchains atteint 119 milliards de dollars. Il s’agit de niveaux jamais atteints depuis l’été explosif de 2021. Le marché de la cryptographie surveille de près le lancement de Meme Vault, qui fait le lien entre les secteurs révolutionnaires de 2021 et de 2024.
Le temps presse pour obtenir une participation dans cette fusion parfaite de memecoins et de DeFi, car le jeton natif de Crypto All-Stars, $STARS, est disponible à son prix le plus bas de 0,0016189 $ pendant seulement 24 jours supplémentaires.
Après cela, les investisseurs devront acheter par l’intermédiaire d’exchanges, où le jeton pourrait s’envoler bien au-delà de son prix actuel.
La parfaite fusion entre la DeFi et les memecoins
L’année 2021 restera à jamais dans les mémoires comme l’année de la DeFi. Alors que le secteur s’est refroidi au cours des années suivantes, il fait aujourd’hui un retour en force, et une nouvelle année de record pourrait avoir lieu en 2025.
En outre, la présidence de Donald Trump pourrait accélérer l’adoption du DeFi par le grand public, grâce à ses politiques favorables aux cryptomonnaies.
L’attention portée aux memecoins en 2024 a déjà détourné l’attention du bitcoin, même au milieu de son rallye historique. Plusieurs memecoins peu connus qui ont vu le jour sur des plateformes telles que Pump.fun ont déjà atteint des valorisations de plusieurs millions de dollars, voire d’un milliard de dollars dans certains cas.
Cette montée en puissance a alimenté la croyance selon laquelle le supercycle des memecoins ne fait que commencer, d’autres projets devant être lancés l’année prochaine.
Compte tenu de cette dynamique, il n’est pas exagéré de penser que les memecoins pourraient être à l’origine de la prochaine vague de croissance de l’industrie du divertissement. Cela pourrait pousser potentiellement le TVL vers les 180 milliards de dollars en 2025, voire au-delà.
Crypto All-Stars a déjà pris une longueur d’avance en lançant MemeVault, le premier protocole qui permet aux investisseurs de générer des rendements passifs en bloquant ensemble les meilleurs memecoins.
Grâce à cette plateforme, des légions de fans de memes peuvent obtenir des rendements sur des actifs tels que Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), Pepe ($PEPE), et d’autres.
Meme Vault n’est pas seulement un protocole de staking
Comme indiqué, Meme Vault de Crypto All-Stars est plus qu’un simple protocole de mise en jeu. En effet, il offre aux investisseurs une commodité inégalée en simplifiant le processus de staking des memecoins.
Plutôt que de naviguer sur plusieurs plateformes, la fonctionnalité cross-chain de Meme Vault permet aux utilisateurs de regrouper les meilleures memecoins de n’importe quelle blockchain en un seul protocole unifié.
En outre, les investisseurs qui détiennent des jetons $STARS peuvent gagner jusqu’à trois fois les récompenses. Plus ils détiennent de jetons $STARS, plus leurs rendements sont élevés.
C’est probablement la raison pour laquelle $STARS fait l’objet d’une forte demande de la part des premiers investisseurs. Nombre d’entre eux sont désireux d’obtenir le jeton à un prix inférieur avant le lancement du protocole afin de pouvoir débloquer ces récompenses multipliées par trois.
Et ce n’est pas seulement la prévente qui suscite l’intérêt. Les investisseurs misent également sur $STARS dans son protocole de staking dédié. Il offre actuellement un taux d’intérêt annuel de 326 %, ce qui permet d’accroître leurs avoirs avant les débuts de Meme Vault.
C’est exactement la raison pour laquelle Austin Hilton, influenceur cryptographique populaire, a désigné Crypto All-Stars comme son memecoin préféré.
MY FAVORITE MEME COIN PRESALE OF ALL TIME! (youtube.com)
Crypto All-Stars pourrait récolter un million de dollars supplémentaire en une semaine
Au cours des dernières 24 heures, Crypto All-Stars a récolté plus de 200 000 dollars, ce qui lui permet d’atteindre son objectif de 7 millions de dollars avant la fin de la semaine.
Passer à côté d’un projet qui fusionne de manière transparente deux secteurs à forte croissance dans le domaine de la crypto-monnaie serait peut-être regrettable. Nous avons tous vu comment les early adopters qui ont hésité sur d’autres tokens à fort potentiel l’ont regretté par la suite. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un investissement risqué, sans garantie.
Pour acheter des $STARS, rendez-vous sur le site de Crypto All-Stars, connectez votre portefeuille (par exemple Best Wallet) et échangez ETH, USDT ou BNB contre des $STARS. Vous pouvez également acheter avec une carte bancaire pour plus de commodité.
En outre, vous pouvez utiliser des memecoins populaires comme $FLOKI, $SHIB, $DOGE, et $PEPE pour obtenir des jetons $STARS grâce au widget facile à utiliser du site.
Le contrat intelligent de Crypto All-Stars a fait l’objet d’un audit approfondi par Coinsult et SolidProof, garantissant une sécurité et une fiabilité de premier ordre.
Rejoignez la communauté Crypto All-Stars sur Telegram ou X pour connaître les dernières annonces concernant le projet.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.
À lire aussi :
Questions & Réponses (0)