Lundi 22 avril 2024 – Selon une annonce faite sur son compte X, le memecoin incendiaire Smog lancé sur le réseau Solana a récemment distribué des récompenses après environ 11 millions de quêtes réussies durant ses deux premières saisons d’airdrop,
La première saison de l’événement a permis de récompenser les détenteurs de SMOG qui ont participé aux diverses quêtes quotidiennes du projet sur Zealy et ont rempli des tâches communautaires pour obtenir des points XP. Cette saison s’est conclue par un snapshot le 3 avril 2024 à 14 h UTC.
Au total, près de 9 millions de quêtes ont été accomplies par environ 50 000 participants lors de la première saison d’airdrop.
La saison 2 en cours a démarré le 4 avril dernier. Cette fois-ci, l’activité on-chain des détenteurs de SMOG est évaluée depuis le lancement du projet. De même, ceux qui participent aux quêtes quotidiennes de la seconde saison d’airdrop du projet sur Zealy continuent d’être récompensés.
En outre, l’équipe de Smog Token a annoncé le listing de la crypto sur MEXC, un CEX très connu dans le secteur.
En raison de problèmes de congestion sur la blockchain Solana, la distribution des récompenses de la saison 1 a été reportée et fusionnée avec celle de la saison 2. Cette décision a été prise dans l’intérêt de la communauté afin d’éviter que ces aléas techniques n’empêchent les utilisateurs de recevoir leurs récompenses.
Après une mise à jour de Solana le 15 avril, l’équipe de Smog a testé et confirmé que l’airdrop des jetons de la saison 1 pourrait être finalisé en moins d’une semaine. La distribution a donc débuté le vendredi 19 avril et s’est terminée le samedi 20 avril dans l’après-midi.
En raison du retard, la première distribution incluait deux semaines d’airdrop, avec six distributions supplémentaires prévues sur les six semaines suivantes.
SMOG est le memecoin communautaire de Solana
Les memecoins font partie des investissements les plus volatils en crypto en raison de leurs fondamentaux ludiques et parce qu’ils peuvent très vite fluctuer sur les marchés.
Par exemple, quand le Bitcoin est en hausse, les memecoins peuvent exploser en valeur, mais en période de baisse, ils peuvent chuter rapidement en raison de leurs risques inhérents et de promesses parfois douteuses qu’ils portent.
Smog se distingue des memecoins à thème canin qui ciblent principalement les investisseurs. Inspiré par Smaug, le dragon de la fiction “Le Hobbit”, Smog propose un accès plus simple à ses récompenses sans voyager vers la Montagne Solitaire. De fait, il suffit de participer à son programme d’airdrop.
Listé sur l’agrégateur de DEX Jupiter le 7 février, SMOG a rapidement capté l’attention grâce à son concept innovant : rassembler toute une communauté et encourager l’engagement grâce à un airdrop ambitieux, présenté comme « le plus grand airdrop de tous les temps sur Solana ».
Pour y participer, les investisseurs ont besoin d’un wallet Solana approvisionné, qui peut être utilisé pour acheter du SMOG via l’agrégateur de DEX Jupiter, Birdeye ou MEXC.
Les détenteurs de SMOG peuvent faire partie de la communauté du projet surnommée ‘The Dragon’s Court’, et sont éligibles à l’airdrop actuellement en cours.
Hormis la participation aux quêtes quotidiennes, les détenteurs de SMOG sur le réseau Ethereum peuvent staker leurs jetons pendant 90 jours pour gagner encore plus de récompenses. Achetez et stakez SMOG sur son site officiel pour bénéficier d’une réduction de 10 % sur votre achat.
Questions & Réponses (0)