Le mèmecoin Sealana rencontre un franc succès actuellement, avec 5 millions de dollars récoltés en prévente. Toutefois, les investisseurs potentiels n’ont plus vraiment beaucoup de temps, car cette ICO prend fin le 25 juin.
Ainsi, il ne reste que quatre jours pour acquérir $SEAL à son prix actuel de 0,022 $. Ceci avant le listing qui pourrait propulser notre ami phoque joufflu dans les rangs de ses devanciers, en l’occurrence Bonk ($BONK) et DogWifhat ($WIF).
Un exploit qui n’est pas du tout hors de portée. D’autant plus que $SEAL est désormais disponible sur BNB Chain, en plus de Solana et Ethereum. Une expansion qui fait de lui un sérieux candidat pour un éventuel listing sur le plus important exchange crypto du monde.
Binance est le leader incontesté des échanges centralisés de crypto-monnaies, avec une part de marché de 49% du volume d’échange en mars 2024.
Ne laissez donc pas passer cette occasion – sécurisez vos jetons $SEAL avant leur explosion !
Êtes-vous sur la pente ascendante des mèmecoins ? Obtenez $SEAL pendant qu’il est encore temps !
Solana, le réseau de base de Sealana, est le meilleur blockchain Layer 1 pour le lancement des mèmecoins. Elle se distingue notamment par sa vitesse inégalée et la rentabilité des transactions.
Uniquement au cours du mois d’avril, 643 227 nouveaux mèmecoins ont vu le jour sur Solana. Cependant, peu de personnages peuvent atteindre le charisme et le charme de notre plouc aquatique flasque, Sealana.
Avec une levée de fonds de deux mois, ce nouveau mèmecoin a la cote à quelques jours de la fin de sa prévente – il surclasse déjà ses concurrents sur Solana.
Les principaux coins mème de Solana comme $WIF, $BONK et Book of Meme ($BOME) ont tous été affectés, baissant respectivement de 24,2%, 22,4% et 19,5%. Cela dit, c’est l’ensemble du sous-secteur des mèmecoins qui a diminué de 13,78% au cours de la semaine dernière.
Ce qui rend les chances de voir Sealana briller encore plus importantes.
Redonner ses lettres de noblesse au secteur des crypto-monnaies
La communauté mèmecoin de Solana est connue pour être en faveur des jetons qui mettent en avant des sujets délicats et controversés comme la politique. Cela a d’ailleurs permis l’émergence d’un nouveau sous-secteur en plein essor sur le marché, la PoliFi.
Aux premiers rangs de ce mouvement, on retrouve des tokens comme MAGA ($TRUMP), Doland Tremp ($TREMP), MAGA VP ($MVP), BABYTRUMP ($BABYTRUMP) et BabyTrump ($BabyTrump).
Notamment inspirés par Donald Trump, ces jetons affichent ensemble un market cap substantiel de 483 millions de dollars. Ce qui suggère un fort soutien pour les initiatives pro-crypto de l’ancien président des USA, ainsi qu’à son projet de devenir le prochain président de la crypto.
Trump s’est distingué récemment en s’exprimant sur son approbation des crypto-monnaies. Ce dernier s’est même permis d’ajouter que l’actuel président Joe Biden ignorait encore ce que cela représentait. Ces différents faits sont contenus dans le post X ci-dessous :
BREAKING: DONALD TRUMP IS FINE WITH CRYPTO pic.twitter.com/SCJDKdHQUB
— Frank (@frankdegods) May 9, 2024
Par ailleurs, il y a des rumeurs selon lesquelles Donald Trump a pour intention de créer son propre jeton.
Cela dit, qu’est-ce que tout cela représente concrètement pour Sealana ?
Pour commencer, Sealana se présente comme un phoque américain obèse qui affectionne les armes à feu, les Lambo, la liberté, et qui soutient Trump.
Avez-vous besoin d’une preuve concrète de son adhésion aux idées politiques de l’ex-président ? Cette image du Capitole, que vous avez peut-être manqué, en offre un bref aperçu :
#Sealana and his closest bros are stormin’ the Capitol to defend all #Crypto patriots, Sealana and his $SEAL troops are fightin’ for our right to Lambos 🏎️, Gains 💸, and FREEDOM!! 💪🦭
Stand with Sealana! Join the #Presale, 💵 and restore the former glory of #Memecoins!💥 pic.twitter.com/Sv1fGVm8ry— Sealana (@Sealana_Token) May 20, 2024
$SEAL : le prochain mèmecoin en top tendance de Solana prêt à monter en flèche de 100x
L’attrait prononcé de Sealana pour le rouge, le blanc et le bleu fait de lui un acteur incontournable sur la scène des mèmecoins PoliFi.
Le jeton est en effet dans les meilleures conditions pour rejoindre $MAGA, voir le surpasser.
Pour mieux vous situer, MAGA est un aussi un mèmecoin basé sur Solana. Depuis son lancement en août 2023, son prix est en hausse de 13 278 620 %. Ce qui signifie qu’un investissement initial de 100 dollars effectué à cette époque vaudrait aujourd’hui un montant de 13,2 millions de dollars.
Des performances que Sealana pourrait aussi rééditer après son lancement sur les exchanges. Un potentiel qui se confirme d’ailleurs avec les énormes progrès réalisés lors de sa prévente.
En outre, il a réussi à attirer l’attention de plusieurs médias spécialisés, lesquels lui prédisent un gain de 100x, notamment en marge de l’élection présidentielle.
À titre d’exemple, ReadWrite et CryptoNews ont tous deux défendu la thèse selon laquelle $SEAL est un mèmecoin prometteur avec un potentiel de x100. Un avis également partagé par le YouTubeur Umer Khan.
Pour l’heure, l’équipe de Sealana n’a pas encore révélé les principaux objectifs assignés à son ICO. Elle n’a pas non plus divulgué le nombre total de jetons $SEAL existant. Toutefois, une chose est certaine : son prix ne restera pas éternellement aussi bas que 0,022 $.
Comme révélé précédemment, Sealana est un mèmecoin multi-chain. Plus précisément, le projet permet aux potentiels investisseurs d’acquérir des $SEAL avec des portefeuilles compatibles avec Solana, Ethereum ou BNB Chain.
Pour sécuriser vos jetons $SEAL, il suffira de visiter le site web de Sealana et d’acheter les jetons avec SOL, BNB, ETH ou une carte bancaire.
Par ailleurs, les investisseurs peuvent facilement passer entre les jetons SOL et ETH avec un wallet compatible EVM.
Les achats avec les $SOL seront déposés sur Solana, alors que ceux réalisés avec ETH seront déposés sur Binance Smart Chain. Ceci pour profiter de frais de transaction moins élevés.
Vous pouvez aussi rejoindre sa communauté sur X et Telegram pour être au parfum des derniers développements du projet.
Investissez dans les jetons $SEAL dès maintenant et soutenez la crypto comme Trump soutient l’Amérique !
Sur le même sujet : Prédiction Sealana 2024, 2025, 2030 : Quel avenir pour $SEAL?
Questions & Réponses (0)