Alors que les utilisateurs de crypto-monnaies attendaient avec impatience le lancement des fonds négociés en bourse (ETF) Ethereum (ETH) au cours de l’année 2023, leur déploiement a été plus lent que ce que de nombreux analystes attendaient.
Alors que les utilisateurs de crypto-monnaies peuvent être frustrés par le retard du lancement des ETF spot, beaucoup d’attention a été attirée par InQubeta (QUBE) la croissance de la prévente à couper le souffle. La plateforme décentralisée aide les startups à trouver des investisseurs pour des projets basés sur l’intelligence artificielle.
Elle a rejoint la ligue des principales crypto-monnaies car sa popularité a connu une forte hausse en raison de son cas d’utilisation unique. Actuellement, son financement en prévente s’élève à plus de 8 millions de dollars.
InQubeta : Aider les startups du secteur de l’IA à passer au niveau supérieur
Pour toute startup qui cherche à se développer, un flux financier régulier est nécessaire pour soutenir la croissance. InQubeta supprime tous les obstacles auxquels les entreprises sont généralement confrontées lors du crowdfunding et les aide à accélérer l’innovation en matière d’IA.
La plateforme aide les jeunes entreprises à créer des solutions impactantes sans se soucier des pénuries de fonds et est prête à façonner l’avenir du secteur de l’IA.
Comme tous les paiements sont effectués en termes de crypto-monnaie native d’InQubeta, le jeton QUBE, les transactions sont traitées en douceur. QUBE est construit en utilisant le standard ERC20 et a plus d’un rôle à jouer dans les opérations de la plateforme.
L’un de ses rôles clés est la gouvernance. S’il est nécessaire de modifier le protocole InQubeta, cela se fait en consultant l’ensemble de la communauté. Une fois qu’une proposition de changement est présentée, elle est discutée en interne puis soumise à un vote. Les détenteurs de jetons utilisent leur pouvoir discrétionnaire pour n’autoriser que les changements nécessaires. Ces modifications peuvent également être suggérées par les membres de la communauté.
Une autre caractéristique notable du jeton QUBE est son caractère déflationniste. Les jetons dotés de tels modèles contrôlent l’offre de l’actif sur le marché afin de protéger ses rendements contre l’inflation. Lorsque l’inflation augmente, les prix du jeton QUBE augmentent toujours en raison de la réduction de la disponibilité. La rareté fait grimper sa valeur alors même que les prix des autres actifs s’effondrent.
Si l’offre de jetons augmente pour une raison quelconque, le stock supplémentaire est réduit en le brûlant.
Le mécanisme de combustion est également utilisé en cas d’inflation interne. Lorsque des jetons QUBE sont achetés ou vendus, une petite taxe est prélevée pour financer la maintenance de la plateforme. Toutefois, avant que le produit de la taxe ne soit ajouté au pool de liquidités, une petite partie est brûlée pour éviter une augmentation injustifiée de l’offre.
La raison pour laquelle de nombreux analystes considèrent qu’il s’agit d’une bonne crypto à acheter est qu’elle offre de nombreuses opportunités à ses détenteurs.
La crypto-monnaie peut être stakée pour gagner un revenu passif. Les jetons de crypto-monnaies sont mis en jeu pour soutenir le développement d’une blockchain grâce à des niveaux de liquidité stables.
En échange, les détenteurs de jetons gagnent des crypto-monnaies tant que leur actif est mis en jeu. Ces récompenses sont distribuées à partir d’un fonds alimenté par les recettes fiscales.
Le prix du jeton de gouvernance Ethereum Name Service grimpe en flèche
Ethereum est une technologie basée sur la blockchain qui est utilisée pour concevoir une gamme de solutions Web 3.0 comme les dApps, les crypto-monnaies et les NFT. Elle est connue pour son potentiel d’impact lorsqu’elle est associée à des technologies telles que la connaissance zéro.
Sa crypto-monnaie native, l’ETH, est considérée comme l’un des meilleurs investissements en crypto disponibles aujourd’hui.
Le retard des approbations de la SEC pour les ETF Ethereum a récemment suscité des inquiétudes, mais la crypto-monnaie reste populaire auprès des acheteurs. Dans un document déposé en décembre 2023, la Securities Exchange and Commission (SEC) des États-Unis a déclaré qu’elle repoussait à mai 2024 la date limite pour la prise d’une décision finale concernant plusieurs ETF Ethereum.
Pour expliquer ce retard, l’organisme de réglementation a déclaré qu’il était occupé par des procédures qui impliquent de recueillir les commentaires du public sur la cotation des ETF.
Récemment, le jeton de gouvernance d’Ethereum Name Service a fait un bond suite aux commentaires de son cofondateur Vitalik Buterin sur la raison pour laquelle il s’agissait d’un service “super important” pour les blockchains de niveau 2. L’écosystème Ethereum continue de proposer des mises à jour importantes, et les détenteurs fidèles sont occupés à accumuler aux niveaux de prix actuels.
L’Ethereum Name Service permet d’acheter des noms de domaine sur la blockchain et de les utiliser pour transférer des actifs. Selon Buterin, la blockchain L2 devait améliorer l’expérience des utilisateurs en intégrant les domaines ENS.
Conclusion
Ethereum et InQubeta ont connu une année exceptionnelle par le passé et les analystes ne voient pas le statu quo changer de sitôt. Ces jetons semblent prêts à connaître d’importantes hausses, car le secteur des crypto-monnaies commence à attirer les investisseurs institutionnels.
Ces deux pièces sont les meilleurs altcoins à acheter maintenant, car elles peuvent diversifier votre portefeuille tout en vous aidant à explorer de nouvelles opportunités dans l’écosystème DeFi. À mesure que le secteur des crypto-monnaies se développe, Ethereum et InQubeta font partie des meilleurs paris pour des gains futurs.
Visitez la Prévente d’InQubeta
Questions & Réponses (0)