Accueil Le prix du meme coin Pepe peut-il atteindre 1 dollar en 2025 ? Les analystes de cryptomonnaies prévoient que le prix de Lunex Network augmentera de plus de 1000% ce mois-ci
ACTUALITÉS

Le prix du meme coin Pepe peut-il atteindre 1 dollar en 2025 ? Les analystes de cryptomonnaies prévoient que le prix de Lunex Network augmentera de plus de 1000% ce mois-ci

Pepe a été l’un des meme coins les plus performants de l’année dernière, établissant un nouveau record de prix en décembre de l’année dernière. Toutefois, la forte hausse des coins de Pepe observée ces dernières semaines s’est interrompue en raison du récent repli du marché. Ce récent recul a conduit à s’interroger sur la possibilité que le prix des coins Pepe atteigne 1 dollar en 2025.

Pendant ce temps, Lunex Network (LNEX) a continué d’être adopté massivement avec plus de 5,8 millions de dollars levés dans le financement ICO de la cryptomonnaie en cours. Ayant donné aux premiers investisseurs des rendements de plus de 333 % au cours des dernières semaines, les observateurs du marché ont choisi le token LNEX comme l’une des altcoins à surveiller ce mois-ci.

Le prix du meme coin Pepe peut-il atteindre 1 dollar en 2025 ?

Pepe Coin, le meme coin déflationniste basé sur Ethereum, est l’un des altcoins projetés pour des gains énormes cette année. Selon les données du marché, le prix de Pepe a gagné 7 % au cours de la semaine dernière, le meme coin ayant trouvé un support à 0,000020 $. Compte tenu de l’intérêt croissant pour les cryptomonnaies, le prix de Pepe devrait continuer à augmenter dans les mois à venir.

La capitalisation boursière du Pepe oscille autour de 8,4 milliards de dollars, ce qui reste faible par rapport à d’autres altcoins populaires. De plus, le volume d’échange de Pepe a connu une augmentation massive au cours des derniers mois, atteignant plus de 4,34 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. Les indicateurs techniques sont excellents, le meme coin se vendant au-dessus des EMA de 50 jours et de 200 jours.

Les données du tracker de marché Lookonchain montrent que les Whales ont recommencé à accumuler le meme coin Pepe, démontrant la confiance des investisseurs. L’analyste crypto ProTheDoge pense que le MCAP de Pepe atteindra un jour 80 milliards de dollars, ce qui pourrait rapprocher le prix de Pepe de 1 dollar. Un autre analyste, MAX, pense que Pepe sera le Doge du cycle 2024 – 2025.

Le prix de Lunex Network peut-il augmenter de plus de 1000% ce mois-ci ?

En ce début d’année, les investisseurs se tournent vers les cryptomonnaies à fort potentiel qui peuvent garantir des gains à long et à court terme. Les transactions multi-chains étant au cœur du trading, Lunex Network (LNEX) développe un échange web3 DeFi de nouvelle génération qui connectera des blockchains isolées et établira un échange non custodial.

En tant que plateforme non-custodial, Lunex Network offre aux utilisateurs un contrôle total sur leurs actifs numériques. Il n’est pas nécessaire de passer par des processus KYC rigoureux ou de connecter des portefeuilles comme Trust Wallet. L’écosystème de Lunex Network est conçu pour fournir des outils innovants qui ouvrent des opportunités de trading et augmentent les revenus des investisseurs. Les utilisateurs bénéficient également d’un accès à plus de 50 000 paires de trading via l’application mobile.

Il existe également un tracker de portefeuille unique qui permet aux investisseurs de suivre plusieurs actifs. En tant que premier échange au monde soutenu par la communauté, les détenteurs de LNEX ont droit au modèle de partage des bénéfices, qui permet à l’équipe d’utiliser un pourcentage des revenus pour racheter les tokens sur le marché libre et les redistribuer aux détenteurs. En dehors de cela, les utilisateurs peuvent miser sur le token pour obtenir davantage de revenus.

En raison de l’utilité massive de l’écosystème de Lunex Network, les observateurs du marché pensent que le token LNEX suivra le chemin des tokens d’échange tels que BNB, qui a augmenté de plus de 1000 % dans les semaines qui ont suivi son introduction sur les marchés. Ainsi, le token Lunex Network, dont le prix est actuellement de 0,0052 $, devrait connaître une hausse de 1000 % ce mois-ci, ce qui en fait l’un des meilleurs altcoins à acheter et à HODL au cours de la nouvelle année.

Le token LNEX suivra-t-il le chemin de Pepe ou de BNB cette année ?

BNB et Pepe font tous deux partie des principaux altcoins qui ont connu des hausses exponentielles en 2024. Alors que Pepe devrait connaître de nouvelles hausses en 2025, le token Lunex Network devrait suivre le chemin de BNB à ses débuts. Avec l’adoption croissante de la finance décentralisée, Lunex Network montre des signes de leadership dans la révolution du secteur DeFi. Cela augmentera la demande pour le token LNEX, qui pourrait être multiplié par 100 cette année.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur Lunex Network (LNEX) ici :

Site web: https://lunexnetwork.com

Socials: https://linktr.ee/lunexnetwork


Clause de non-responsabilité : cet article est fourni à titre d’information uniquement et n’est pas destiné à servir de conseil en investissement. Son contenu ne constitue pas une recommandation d’achat, de vente ou de détention de titres ou d’instruments financiers. Les lecteurs sont invités à effectuer leurs propres recherches et à demander conseil à des conseillers financiers avant de prendre une décision d’investissement. Les informations présentées peuvent ne pas être à jour et peuvent être obsolètes. En accédant à cet article et en le lisant, vous acceptez les informations susmentionnées et la clause de non-responsabilité.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Michel Robert

Michel Robert

Passionné par les nouvelles technologies et l’essor des crypto-monnaies, Michel Robert est un journaliste spécialisé dans l’univers de la finance numérique et de la blockchain. Depuis plusieurs années, il analyse les enjeux de la finance décentralisée (DeFi), des NFTs et des projets Web3, en offrant des perspectives claires sur ces sujets complexes.

Titulaire d'un diplôme en gestion des technologies numériques, Michel partage son expertise à travers des articles, des rapports et des interviews, visant à éclairer ses lecteurs sur les évolutions rapides de l’écosystème crypto. Sa curiosité insatiable pour l'innovation technologique l’a conduit à collaborer avec diverses publications dédiées à la blockchain, où il propose des analyses détaillées et des conseils pratiques.

Dernières Actualités

Communiqué de presse

Fin de la prévente de PepeNode dans 10 jours : un memecoin gamefi à fort potentiel en 2026

immobilier
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Exonération de la plus-value immobilière sur la résidence principale : la preuve rigoureuse d’une occupation effective est exigée

L’exonération de la plus-value immobilière sur la résidence principale constitue un avantage fiscal majeur prévu à l’article 150 U, II, 1° du Code général des impôts (CGI). Toutefois, pour en bénéficier, encore faut-il que le bien vendu constitue la résidence principale du cédant au jour de la cession.  Si le principe semble simple, sa mise...

Communiqué de presse

SwissChain Holding SA propulse la finance suisse dans l’ère blockchain avec la tokenisation de ses bons de participation

SwissChain Holding SA, holding suisse bâtissant un écosystème complet “One-Stop Shop” pour les actifs numériques, annonce la tokenisation de ses bons de participation selon la loi suisse sur la technologie DLT. Une avancée majeure qui inscrit la finance helvétique dans la modernité numérique tout en préservant sa rigueur institutionnelle. La précision suisse au service de...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le suicide de la Seed Phrase et l’avènement des wallets pour tous

BMIC
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Optimisation par IA dans BMIC : gains de performance pour les charges de travail cryptographiques, présentation en direct avant la vente

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

2025, l’écosystème sous tension : hacks crypto, le retour des vulnérabilités structurelles

locataire
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Immobilier locatif en France : pourquoi les propriétaires vendent… et pourquoi les jeunes continuent d’acheter