Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 :
Le projet d’anti-censure web 3 Taiko lève 37 millions de dollars
Taiko secures $37M to advance decentralized internet infrastructure, promoting digital freedom.
@taikoxyz#taiko #funding #decentralized #web3oclockhttps://t.co/pgvTnlOhud— Web3 O'clock (@web3oclock) March 5, 2024
Fondé par Daniel Wang, Taiko a pour objectif de lutter contre la censure. Notamment grâce à un stockage et une modération des données distribués aux utilisateurs de manière décentralisée.
Le but de Wang est d’utiliser ces fonds pour créer un véritable réseau social décentralisé, où les utlisateurs ont le plein pouvoir de leurs données.
“Parmi une explosion des nouveaux Rollups, Taiko se distingue par sa communauté passionnée, associée à une architecture de séquençage basée, qui simplifie de manière unique la chaîne de valeur L2, rationalise les hypothèses de confiance et supprime les frictions pour l’adoption des développeurs », a déclaré Samuel Harrison, associé fondateur de Lightspeed Faction.
«Nous sommes déterminés à expédier nos produits dès qu’ils sont prêts et montrer à l’industrie que ce qui avait été considéré comme impossible, est effectivement possible. »a déclaré Daniel Wang, cofondateur et PDG de Taiko.
Karma3 Labs lève 4,5 millions de dollars pour développer OpenRank
Karma3 Labs secures $4.5M seed funding led by @galaxyhq and @IDEOVC Ventures for OpenRank, a decentralized reputation protocol empowering #Web3 apps and marketplaces with trust, without central authorities. pic.twitter.com/iIkcymHEQ4
— The Crypto Times (@CryptoTimes_io) March 2, 2024
Karma3 Labs a levé 4,5 millions de dollars de fonds dans un tour mené par Galaxy et IDEO. Karma3 Labs espère pouvoir développer leur nouveau protocole OpenRank. OpenRank est un protocole de réputation décentralisée permettant aux développeurs et aux utilisateurs de naviguer dans un écosystème sécurisé et fiable.
« Un internet décentralisé caractérisé par l’équité et la transparence dépend de l’existence d’un système de réputation robuste. Nous pensons que les expériences sociales et les expériences de consommation en chaîne nécessiteront un protocole de réputation décentralisée et nous sommes enthousiastes à l’idée de construire et de développer d’OpenRank. » a déclaré Sahil Dewan, fondateur et PDG de Karma3 Labs.
Readygg obtient un financement de 4 millions de dollars pour développer le web 3 gaming
L'ancien patron de Sony, Shawn Layden, conseille Readygg alors que l'entreprise lève 4 millions de dollars pour les jeux Web3. 🌐
L'écosystème @TheReadyGames se développe après ce partenariat stratégique conclu avec @Aptos Labs.
Shawn Layden:
"Le fait que les joueurs puissent… pic.twitter.com/4n1qOtJMrB
— LnL (@LnLConsulting) March 3, 2024
Readygg lève plus de 4 millions de dollars et annonce un nouveau conseiller qui n’est nul autre que l’ancien de chez Sony et PlayStation, Shawn Layden.
“Le fait que les joueurs puissent être propriétaires de ce qu’ils achètent ingame (cosmétiques, skin, objets, etc) a la capacité de favoriser les expériences et d’améliorer les échanges en jeu et d’ouvrir de nouvelles opportunités aux joueurs qui sont récompensés pour les heures qu’ils passent sur leur jeu. Ce modèle permet aux joueurs de posséder en permanence leurs actifs, la réputation et le profil dans lesquels ils s’investissent et de les exploiter pour ouvrir de nouveaux horizons d’engagement dans cet écosystème”. déclare Shawn.
🚀 Introducing @TheReadyGames : Revolutionizing Gaming on the Blockchain
Are you ready to dive into the next level of gaming revolution?🎮
Look no further than READYgg, the platform that's poised to bring a tsunami of change to the gaming world. With a vision to seamlessly… pic.twitter.com/ukAFT35ISL— Spicy Capital (@SCGroupVC) February 20, 2024
Readygg est une plateforme gaming en pleine croissance qui espère bien révolutionner le gaming crypto et web 3. Notamment avec leur nouveau partenariat signé avec Aptos Labs.
La plateforme de cybersécurité web 3 CredShields sécurise 1 million de dollars
We are elated to announce that Credshields has secured $1 million in investment from @drapervc !
This milestone demonstrates our unrelenting commitment to revolutionising Web3 cybersecurity.
A heartfelt thank you to everyone who has encouraged us along the journey! pic.twitter.com/mR8Ik9oRfU— CredShields (@CredShields) March 6, 2024
La plateforme de cybersécurité CredShields a annoncé avoir sécurisé 1 million de dollars de financement. Ce financement permettra de développer l’infrastructure SolidityScan et permettra donc à CredShields de repousser les limites de l’innovation de la cybersécurité dans le web 3.
Scallop Protocol lève 3 millions de dollars
💧Scallop Protocol is proud to announce that we have closed our Q1 2024 Strategic Investment Round!
This investment round was co-led by @cmsholdings and @6thManVentures🤝
✨Participants:@KCLabsOfficial, @sidedoor_vc, @OakGroveVC, @Signum_Capital, @BlockchainFF,… pic.twitter.com/Fv2YLzVN7w
— Scallop (@Scallop_io) March 3, 2024
La plateforme DeFi du réseau SUI Scallop Protocol a anoncé avoir levé 3 millions de dollars de levée de fonds pour développer son expansion. La plateforme de prêts et emprunts crypto veut maintenir son statut de leader sur le réseau SUI.
Le projet de paiement crypto Baanx lève un total de 30 millions de dollars
Baanx a annoncé avoir levé plus de 30 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Ledger, Tezos Foundation, Chiron ou encore la British Business Bank. Le projet, qui a récemment signé un partenariat avec Mastercard, a pour objectif d’étendre son opération aux États-Unis et en Amérique latine.
« Au cours des 12 derniers mois, nous avons mis au point une série de produits non privatifs de liberté, en chaîne, créant un tout nouveau type de paiement crypto. En permettant à l’utilisateur de contrôler pleinement ses fonds tout en permettant des dépenses réelles, nous espérons pouvoir alimenter la prochaine génération de paiements crypto. », a déclaré Simon Jones, directeur commercial de l’entreprise.
Le Wallet crypto Utila lève 11,5 millions de dollars
🚀 Big News! Utila Raises $11.5M in Seed Funding! 🚀
We're thrilled to announce that we’ve secured $11.5 Million in seed funding from top VC funds and prolific angel investors. 🎉
This marks a significant milestone in our mission to empower institutions with secure and… pic.twitter.com/R2vdng0p0D
— Utila (@utila_io) March 5, 2024
Le wallet crypto pour les institutionnels Utila a informé avoir levé 11,5 millions de dollars cette semaine.
“Cela marque une étape importante dans notre mission de donner aux institutions les moyens de gérer efficacement et de manière sûre les actifs numériques. Notre plateforme est déjà utilisée par des dizaines d’investisseurs institutionnels de premier plan et de sociétés crypto-natives pour stocker et transférer des milliards de dollars.”écrivent-ils sur X.
Les fonds récoltés permettront de remplir trois objectifs clairs de l’entreprise : étendre leurs opérations à l’international, recruter des talents et accélérer le développement de leur produit.
Questions & Réponses (0)