Accueil Réclamez le jeton Launchpad XYZ LPX dès le 31 janvier, la plateforme V1 sera en live en février pour un retour sur investissement de 14 000 %
Crypto-monnaies

Réclamez le jeton Launchpad XYZ LPX dès le 31 janvier, la plateforme V1 sera en live en février pour un retour sur investissement de 14 000 %

LPX

La plateforme de trading Web3 très attendue Launchpad XYZ, qui a levé 2,79 millions de dollars lors de sa prévente, lance la réclamation de son jeton $LPX  ce mercredi 31 janvier à partir de 11h UTC.

La volatilité accrue revient en force sur le marché, ce qui présente à la fois des défis et des opportunités. Cependant, fidèle à sa mission d’apporter de la sophistication et de la valeur de confiance à la façon dont les investisseurs particuliers s’engagent sur les marchés, l’équipe de Launchpad xyz ne laisse rien au hasard.

Les planificateurs de Launchpad xyz sont bien conscients du tumulte sur le marché déclenché par le lancement des ETF bitcoin au comptant et, peut-être plus fondamentalement, des performances passées du marché au cours des années précédentes de réduction de moitié, lorsque le prix du bitcoin s’est effondré autour de cet événement désinflationniste clé.

Protéger les détenteurs de tokens $LPX en conservant des liquidités à proximité

En conséquence, l’équipe a demandé à ses teneurs de marché de se reposer, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de provision de liquidité jusqu’à ce que le marché soit jugé avoir atteint un plancher.

Bien que le vieil adage selon lequel l’investissement avisé est principalement une question de « temps passé sur le marché, et non de synchronisation du marché », il y a toujours une exception à la règle, et ce moment sur le marché nécessite une certaine violation des règles. Mais vous devez avoir la bonne intelligence et les bonnes compétences d’interprétation pour déterminer où se trouve ce fond.

C’est là que les experts de Launchpad XYZ apportent leur expérience du marché et leur savoir-faire. Les analystes de marché de l’équipe sont conscients que le prix du bitcoin chute généralement fortement autour de la réduction de moitié. Ils chercheront à ce que ce modèle se réaffirme, avec la réduction de moitié de la récompense de bloc du bitcoin de 6,25 à 3,125 BTC prévue pour le 22 avril.

L’objectif de l’approche prudente de la fourniture de liquidités est de gérer le risque de manière à protéger la capitalisation boursière du jeton et donc la valeur du capital des investisseurs.

Ouverture précoce de l’utilitaire pour favoriser l’acquisition d’utilisateurs

Le lancement méticuleusement réfléchi du jeton $LPX se concentre sur un objectif à court terme d’acquérir autant de nouveaux utilisateurs que possible avant le lancement, contribuant ainsi à maximiser la vigueur du prix au début de la négociation en bourse.

En effet, l’objectif est de rendre le token le plus attractif possible en se concentrant sur l’acquisition d’utilisateurs avant de lancer tout marché de tokens, permettant de justifier la capitalisation boursière au lancement. Une plateforme d’échange décentralisée est une partie importante de la feuille de route du projet, mais nécessite une gestion minutieuse des liquidités.

Le lancement très attendu du projet a aiguisé l’appétit de nombreux acteurs du marché en raison de son succès précoce dans la génération de signaux de trading, démontrant la force des algorithmes qui sont à la base de son système de quotient de rampe de lancement très apprécié.

La version 1 de la plate-forme devrait être déployée dès le mois de février, apportant une utilité immédiate au jeton $LPX en tant qu’actif natif pour accéder à ses fonctionnalités analytiques approfondies.

La plate-forme V1 sera lancée avec sa version Alpha, offrant au public un accès à l’algorithme Launchpad Quotient (LPQ) via des configurations de trading perpétuelles et l’identification des jetons à petite capitalisation, le tout avec une note LPQ sur 1000.

Le puissant Quotient Algo propriétaire offre un retour sur investissement de 14 000 % – disponible en février

Notamment, la version alpha de l’algorithme a généré des rendements de plus de 14 000 % au cours des neuf derniers mois, tant sur les sociétés à petite capitalisation que sur les petites capitalisations. Il n’est pas étonnant $LPX détenteurs de jetons salivent à l’idée d’un lancement en février. Tous les trades historiques peuvent être consultés dans leur Telegram.

Les nouveaux clients potentiels de la plateforme qui ne possèdent pas le jeton $LPX ne seront pas bloqués car Launchpad xyz permet les achats en vente libre du jeton.

Les préparatifs post-revendication astucieusement conçus de Launchpad XYZ apporteront de la joie aux détenteurs de jetons, renforçant probablement davantage la confiance de la communauté dans la gestion du projet.

Enfin, l’équipe a fait savoir qu’elle était ouverte à la possibilité de brûler un pourcentage des jetons conservés qui n’ont pas été vendus lors de la prévente. L’incinération augmenterait potentiellement la valeur de l’offre en circulation en augmentant la rareté – une autre victoire possible pour les détenteurs de $LPX jetons.

Quotient plus LLM fait de Launchpad xyz AI un rêve pour les traders, mais le portail Web3 est encore plus important

Il y a deux éléments essentiels à l’écosystème Launchpad xyz qui promettent d’en faire un produit si remarquable. Tout d’abord, comme nous l’avons vu, il y a Launchpad Quotient (LPQ), un système de classement élégant et innovant basé sur l’algo avec 400+ points de données.

LPQ fournit aux traders les outils dont ils ont besoin pour apporter de la confiance à leur prise de décision sur le marché. L’algorithme sur mesure combine des données sociales, financières et de marché pour alimenter son analyse perspicace et exploitable de l’espace incroyablement diversifié des actifs numériques.

Cependant, il y a une deuxième partie essentielle de l’offre de Launchpad xyz : son modèle d’IA à grand langage (LLM) entièrement puissant. Les marchés d’aujourd’hui, en particulier les marchés des crypto-monnaies, produisent des milliards de données consommables impossibles à analyser en temps réel pour les humains, mais c’est là qu’intervient le LLM de Launchpad xyz.

Launchpad xyz rend le Big Data gérable et malléable grâce à une intelligence artificielle de pointe pour permettre un trading rentable.

Pourtant, Launchpad xyz est en fin de compte plus qu’un simple trading, aussi important soit-il. Il veut être votre guichet unique pour accéder aux actifs numériques et à l’utilité révolutionnaire qu’ils peuvent apporter, avec une mission ambitieuse d’expansion vers un centre de jeu et un échange décentralisé. Continuez à regarder l’espace Launchpad xyz.

A lire également :  Comment acheter Launchpad XYZ en 2023 ? Le Guide complet

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion