Les débuts de la prévente de Crypto All-Stars ($STARS) sont assez encourageants. Alors que le projet attire de plus en plus l’attention, l’ICO récolte 530 000 $ actuellement. Un bel acquis qui montre le potentiel de cette crypto, ainsi que de son protocole de staking innovant.
Crypto All-Stars ($STARS) : la barre des 530 000 $ est franchie dans cette prévente
En l’espace de 9 jours, les investisseurs ont adopté les idées prônées par le nouveau projet crypto Crypto All-Stars ($STARS). Au moment de la rédaction, la prévente de cette crypto atteint déjà 530 000 $. Un premier palier symbolique qui souligne l’intérêt que suscite le programme de $STARS en ce moment.
Évidemment, avec l’important soutien dont il bénéficie actuellement, Crypto All-Stars connaît de beaux progrès dans sa prévente. Le prix de $STARS a notamment bondi de 0,00138 $ à 0,0013911 $ depuis ses débuts. Il devrait encore connaître une nouvelle augmentation à 0,0013966 $ dans moins de 2 heures. Vous pouvez suivre l’évolution sur le site officiel.
Les potentiels investisseurs de $STARS peuvent donc saisir l’occasion dès maintenant pour l’acheter à son prix actuel. Cela leur donnera un ticket pour prendre part à la grande révolution que Crypto All-Stars mène dans l’univers crypto, alors que les memecoins sont en difficulté.
La ferveur du sous-secteur des memecoins connaît une baisse sur le marché
Au premier semestre 2024, la niche des memecoins a littéralement dominé l’ensemble du marché des crypto-monnaies. En effet, ces tokens ont réussi à récompenser leurs détenteurs avec d’importants gains. Toujours attendus dans cette seconde moitié de l’année, ils ne répondent pas encore à l’appel.
Au contraire, les memecoins perdent plutôt du terrain. Comme le montre le graphique Google ci-dessous, ces jetons connaissent globalement une baisse d’intérêt au niveau des investisseurs.
Déjà en mai dernier, la valeur marchande globale de ces jetons a perdu 20 milliards de dollars pour atteindre 38,3 milliards de dollars. Les dernières performances des 10 premiers memecoins du marché traduisent mieux cette réalité.
Au cours des 30 derniers jours, ils endurent une baisse moyenne de 37,1 % au niveau de leur cours. Bonk ($BONK), Floki ou Brett ($BRETT) sont les principaux perdants de ce top 10, avec des baisses respectives de 45,2 %, 40,6 % et 45,1 %.
Malgré tout, il faudra toujours compter sur ces jetons, malgré ces baisses. Il ne serait pas étonnant de les voir remonter en top tendance d’ici la fin de l’année.
Par exemple, les prédictions sont toujours bonnes pour Dogecoin ($DOGE), avec une hausse de 131 % attendue en 2024. Dans le même temps, de nouveaux projets comme Crypto All-Stars ($STARS) émergent, afin d’offrir un renouveau aux memecoins.
MemeVault : un protocole de staking unifié qui marque une révolution dans l’industrie des crypto-monnaies
Les projets comme Crypto All-Stars réinventent l’univers des memecoins, afin de pousser à nouveau les investisseurs à s’intéresser à cette niche. Dans son cas, $STARS porte une révolution dans le secteur global des crypto-monnaies. En effet, il met en avant le MemeVault, un protocole de staking unifié.
Cette plateforme permet le staking multi-token, avec la capacité d’abriter des jetons de différents réseaux. Il s’agit d’une véritable innovation, car cela offre la possibilité aux traders d’utiliser leurs actifs en memecoin pour générer des revenus, sans toutefois attendre leur prochaine vague haussière.
À titre d’exemple, le gouvernement américain détient 50 milliards de $SHIB, selon Arkham Intelligence. Il pourrait tout simplement staker ce stock de jetons dans le MemeVault pour générer des revenus, au lieu de laisser ses actifs inactifs !
Source : Arkham Intelligence
En participant au programme de staking du MemeVault, les utilisateurs gagnent des tokens ERC20 $STARS. Ce qui positionne le token comme un futur memecoin phare du secteur. Pour le compte de son lancement, le protocole devrait prendre en charge des jetons mèmes tels que :
- Dogecoin ($DOGE) ;
- PepeCoin ($PEPECOIN) ;
- Shiba Inu ($SHIB) ;
- Floki Inu ($FLOKI) ;
- Toshi ($TOSHI) ;
- Bonk ($BONK),
- Coq Inu ($COQ) ; etc.
D’autres tokens de la catégorie devraient également compléter la liste au fil du temps. De quoi faire de MemeVault une place forte pour les détenteurs de memecoins.
Les détenteurs de $STARS peuvent tripler leurs récompenses de staking
Crypto All-Stars ne fait pas qu’innover, il promet aussi d’énormes rendements aux investisseurs. C’est d’ailleurs l’un des points marquants qui attirent les participants de sa prévente actuellement. En effet, ces derniers profitent de cette occasion unique pour devenir les premiers détenteurs de la crypto-monnaie $STARS.
Ce statut constitue un important avantage dans l’écosystème de Crypto All-Stars. Ceci pour la simple raison que les utilisateurs peuvent tripler leurs récompenses de staking en possédant simplement des tokens $STARS.
Ainsi, un investissement de 1 000 $STARS offrant 28 680 $STARS devrait rapporter 86 040 $STARS à un détenteur de la crypto. Cette condition offre une raison supplémentaire aux traders désireux d’acquérir $STARS. L’autre bonne nouvelle est qu’ils peuvent déjà générer davantage de $STARS dès maintenant.
Crypto All-Stars propose aussi un programme de staking dans la prévente en cours, avec un APY actuel de 2 868 %. Une opportunité pour gagner le plus de jetons $STARS, avant de profiter des avantages du MemeVault.
$STARS pourrait être le prochain memecoin avec un potentiel de x100, selon 99Bitcoins
Crypto All-Stars apporte une bouffée d’air frais au sous-secteur des memecoins, alors que les turbulences du marché font rage. Les investisseurs pourraient profiter des avantages du MemeVault pour tirer profit de leurs cryptos. Au vu de tout ceci, $STARS pourrait très vite se faire remarquer sur le marché.
C’est pour toutes ces raisons que les experts de Crypto All-Stars estiment que $STARS est un memecoin avec un gros potentiel. Ainsi, si vous désirez rejoindre le train de Crypto All-Stars, rendez-vous sur son site web dès maintenant pour découvrir les jetons $STARS.
Le projet est sécurisé, comme indiqué par l’audit complet dont il a fait l’objet par Coinsult. Pour suivre l’actualité de Crypto All-Stars, abonnez-vous à ses pages Telegram ou X.
Source : Arkham Intelligence
Vous pourriez aussi aimer :
Questions & Réponses (0)