Les memecoins Solana sont en folie, découvrez le top 3 à acheter en cas de bull run.
Les memecoins Solana, les plus gros narratifs des prochains mois ?
L’activité du marché et surtout de l’écosystème Solana laisse à penser que les prochains mois seront sous le signe des memecoins.
Avec un Elon Musk arborant les yeux lasers BTC sur X et l’abandon de Biden face à Trump, toutes les étoiles sont alignées pour voir des pump massifs de memecoins.
D’autant plus avec les données de Solana qui montrent une activité gargantuesque et en train de se réveiller de plusieurs années d’attente.
Découvrez alors les trois meilleurs memecoins du moment :
Ansem choisit ses memecoins pour le bull run
Ansem, le millionnaire qui a construit le géant DogWifHat par ses trades de génie, a annoncé son top 5 memecoins pour le bull run. Avec un WIF et MOG en première et deuxième position, ces jetons ont déjà une forte capitalisation boursière et n’offrent donc pas les meilleurs retours. Ils servent donc d’assurance.
Mais pour ce qui est des memecoins à fort potentiel, les jetons MEW, MICHI et MOTHER sont les meilleurs memecoins Solana actuellement.
Outre l’avis d’un expert comme Ansem, les données de ce week-end lui donnent raison. Avec un pump de MOTHER de 175% en quelques heures et une progression de 30 de MEW sur 24 heures, ces jetons ont dominé les mouvements du marché.
L’euphorie a révélé ces jetons comme étant les plus attractifs et donc porteurs de liquidités.
D’ailleurs, Ansem révèle que MICHI est “son second memecoin préféré”. Dans la mesure où l’on connaît l’amour que Ansem porte au jeton WIF, ce ne sont pas des paroles lancées au hasard.
MICHI pourrait s’avérer être le “safe trade” en termes de memecoin Solana, avec MOTHER comme étant le plus gros potentiel et le memecoin MEW le bon compromis.
Pour conclure, les memecoins Base ont également connu une progression de l’intérêt pendant cette hausse récente. Le memecoin Base Dawgz s’envole vers la barre des 3 millions de dollars récoltés.
Sur le même sujet :
Questions & Réponses (0)