Bitstamp révèle les trois trends cryptos de la semaine. Ces trois projets sont à surveiller car ils gagnent de l’attention.
Trois projets de la semaine
Bitstamp a dévoilé les trois trends cryptos de la semaine. Selon eux, Cardano, WIF et Synthetix sont les projets qui ont eu des annonces importantes durant la semaine dernière.
Malgré la chute du Bitcoin lente vers les probables 45 000 dollars, certains projets montrent des signes de mouvements bullish à l’abord du bull run qui s’annonce plus proche que jamais.
Le premier projet est un qui se réveille d’entre les morts, à savoir Cardano. Blockchain moquée par beaucoup, elle est tout de même intéressante sur de nombreux points. Elle est littéralement construite différemment. Non pas construit par des experts blockchains, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano et co-fondateur d’Ethereum, a développé le projet avec l’aide d’universités et de scientifiques et mathématiciens.
Selon lui, “le projet Cardano a été construit pour être encore présent dans plusieurs décennies”. Cardano a récemment annoncé sa dernière mise à jour Chang, donnant aux possesseurs de jetons ADA un pouvoir de vote pour la gouvernance du projet.
Depuis, Cardano est sur la hausse et a récemment connu un ATH en termes d’utilisation on-chain. Bien que l’activité soit 100 fois inférieure à celle de Solana, Cardano construit dans l’ombre pour devenir le plus grand acteur crypto dans plusieurs années.
Tandis que le Bitcoin reste sur un -5% sur les 7 derniers jours, Cardano est sur une hausse de 2%.
Bitstamp évoque ensuite le projet Synthtix, qui a lancé la SNAXchain sur Optimism.
WIF, listing sur Coinbase imminent ?
WIF, plus gros memecoin de Solana, est annoncé en listing sur Coinbase. Déjà listé sur Binance, WIF pourrait définitivement entrer dans la catégorie des grands en cas de cull run.
En observant sa communauté, il n’est pas impossible d’espérer un WIF avec un Market Cap supérieur à celui de Shiba Inu lors du prochain bull run.
Bitstamp déclare que l’open interest pour des effets de levier sur WIF ont augmenté de 19% en août, ce qui prouve l’entrain des investisseurs autour du memecoin.
La memecoin season s’annonce épique. D’autres memecoins comme GIGA, POPCAT et MEW sont également informés pour un listing sur Kraken. PEPE pourrait pareillement être listé sur Coinbase au vu de ses performances. PEPU, le jeton du memecoin L2 Ethereum Pepe Unchained pourrait également bientôt être listé sur les tops exchanges. Avec plus de 12 millions récoltés, il avance sereinement vers la libération sur les marchés de la DeFi.
Questions & Réponses (0)