Accueil Voulez-vous devenir crypto millionnaire en 2024 ? Voici les crypto coins à surveiller de près
Crypto-monnaies

Voulez-vous devenir crypto millionnaire en 2024 ? Voici les crypto coins à surveiller de près

Quand on investit sur les crypto-monnaies, l’on espère profiter d’un meilleur rendement à court ou à long terme. En octobre 2021, la crypto market a atteint son pic historique. Par la suite, les cours des crypto-monnaies ont dégringolé de 75%, provoquant le retrait de plusieurs tokens sur le marché. Depuis lors, le marché alterne les hausses et les baisses. Malgré le bear market observé depuis l’effondrement de FTX, certains projets cryptographiques proposent des perspectives haussières de leurs prix. Ci-dessous, vous trouverez 3 cryptos qui peuvent vous faire devenir un crypto millionnaire grâce à d’énormes rendements.

A lire aussi : Meilleurs altcoins à acheter maintenant avant l’alt season de janvier 2024

Sponge V2 : signaux de rendements 100X

Certaines crypto-monnaies sombrent à cause du défaut de transparence. Sponge V2 est alors une dérivée de Sponge original qui s’est démarquée des autres memes en réalisant une capitalisation boursière 100 millions $.

Lorsqu’on observe les antécédents  de Spong V2, on pense tout de suite que ce meme coin devrait connaître le même succès que son prédécesseur. Et les analystes prévoient une sortie à grande échelle de ce meme au regard de son potentiel. Selon l’observateur ALROCK, Sponge V2 est le prochain BONK avec un potentiel de croissance de 100 fois.

Michael Wrubel, l’un des investisseurs populaires reste également optimiste au sujet de Sponge V2.  Ce dernier a décrit à ses 310 000 abonnés sur YouTube comment il a obtenu 100 fois plus d’avantages en investissant sur Sponge, la crypto-monnaie mère de  Sponge V2.

En revanche, Michael Wrubel a observé que Sponge V2 semble avoir un très grand potentiel de succès que le Sponge original parce qu’il possédait un véritable objectif via un jeu Play-to-Earn impliquant des courses. Ses facteurs augmentent à coup sûr la demande des jetons V2 Cela facilite un transfert direct de la demande qui est tangible, ce qui augmente sa viabilité à long terme.

Parallèlement à la crypto-monnaie Pepe, Sponge a fait sa sortie un peu plus tôt en 2023  en multipliant le capital des investisseurs par 100. Très vite, Sponge a réussi une importante capitalisation boursière de 100 millions de dollars. De nombreux observateurs estiment que ces performances seront également les mêmes avec la nouvelle version : Sponge V2.

Les jetons Sponge V2 sont actuellement en prévente et pour les acheter, vous devez vous rendre sur son site officiel. En espace d’une semaine, ce nouveau projet innovant a pu rassembler plus de 1 millions de dollars. A la fin de la prévente, le token $SPONGEV2 sera coté sur les plateformes d’échanges pour permettre aux investisseurs de profiter de ses avantages à long terme.

La nouvelle version Sponge V2 a été inventée par  les mêmes développeurs qui ont mis Sponge en ligne. Avec ce token Play-to-Earn  les investisseurs ont la possibilité de générer d’autres cryptos gratuitement. $SPONGEV2 connaît actuellement une forte demande parce qu’il promet un grand nombre de récompenses.

Meme Kombat: un meme coin prêt à exploser

Alors que Shiba Inu gagnait en popularité, un nouveau projet crypto nommé Meme Kombat (MK) a également commencé à attirer l’attention des investisseurs. Il est possible que cela ait un impact significatif sur le terrain, c’est-à-dire que  ce projet est capable de former une communauté active. Basée sur la blockchain, la crypto-monnaie prometteuse Meme Kombat donne l’opportunité de vivre des combats entres memes populaires.

Les investisseurs utilisent aussi le token natif de Meme Kombat  pour miser sur l’issue des batailles ou pour composer des revenus de 361 % chaque année. Meme Kombat a déjà récolté plus de 5,3 millions de dollars auprès d’investisseurs dévoués, alors que le projet est encore en cours de prévente.

En fait,  token $MK se négocie à 0,225 $ pendant la période de prévente en cours. Notons aussi que sa prévente se déroulera en plusieurs phases et le prix du jeton augmentera au terme  de chaque étape de prévente. D’ailleurs la prochaine étape de prévente commence bientôt. Le projet  Meme Kombat est piloté par Matt Whiteman  qui a tracé une voie concrète vers la construction d’un écosystème de jeu complet. L’équipe a prévu 10 % de l’offre totale des jetons MK pour les liquidités.

Pour les prochains mois, la feuille de route de Meme Kombat prévoit beaucoup d’innovations comme de nouvelles techniques de jeux et de nouveaux personnages des memes. En plus de Uniswp, le projet  compte lancer ses jetons sur d’autres plateformes décentralisées.  Meme Kombat fait parte des projets crypto qui rendent les memes populaires pendant que ces pièces évoluent sur Shibarium. Meme Kombat a un fort potentiel de gain qui ne peut que faire en sorte que ses utilisateurs terminent l’année avec d’importants revenus.

Bitcoin Minetrix : une tendance haussière en vue

Bitcoin Minetrix change la façon de miner le Bitcoin (BTC). Pour cela il développe le concept de cloud mining en permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un jeton efficace et en toute sécurité.

 En clair, cela éradique les problèmes liés au minage du Bitcoin. Autrement dit, Bitcoin Minetrix a pour objectif d’apporter des solutions aux problèmes rencontrés dans le minage traditionnel du Bitcoin.

L’avantage des jetons $BTCMTX est que les utilisateurs remportent des crédits permettant de miner facilement les tokens BTC. C’est le moment d’acheter les jetons $BTCMTX parce qu’ils se vendent au prix réduit de 0,0124 $ par jeton.  Bitcoin Minetrix a déjà récolté plus de 6, 3 millions de dollars depuis le lancement de sa prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion