Accueil Wall Street Memes a commencé le burn des jetons – $WSM peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Wall Street Memes a commencé le burn des jetons – $WSM peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie Author expertise

Burn WSMWall Street Memes ($WSM) prouve qu’il est un meme coin qui place la communauté au premier plan, puisqu’elle vient d’achever son premier grand burn de jetons à la suite d’un vote de la communauté, selon une annonce sur le canal Telegram officiel du projet.

L’équipe à l’origine du meme coin vient de brûler 10 % du portefeuille de récompenses, ce qui représente 2 257 336 jetons $WSM (d’une valeur de près de 80 000 $), soit environ 0,1 % de l’offre totale de jetons.

Le projet a annoncé un programme de rachat de jetons passionnant plus tôt ce mois-ci, ce qui a permis de faire grimper le prix du jeton $WSM à l’époque, dans un contexte d’excitation à l’idée que $WSM devienne déflationniste.

Les votes hebdomadaires de la communauté auront désormais lieu sur le canal Telegram du projet pour décider du sort des jetons rachetés.

La communauté peut choisir de continuer à brûler des jetons, ce qui augmentera au fil du temps la valeur de $WSM, ou de les ajouter au programme de récompense de Wall Street Memes.

La dernière combustion de jetons est intervenue quelques heures seulement après que l’échange de crypto-monnaie de niveau 1 ByBit ait répertorié $WSM contrats à terme perpétuels sur sa bourse, permettant aux traders d’accéder à un effet de levier massif lors du trading de la crypto-monnaie.

$WSM est maintenant listé sur 14 exchanges crypto.

Wall Street Memes est l’une des plus grandes communautés d’investissement de détail d’Internet, qui a pris de l’importance lors de l’engouement pour les mèmes au début de l’année 2021, qui a vu des entreprises telles que GameStop ($GME) s’envoler.

Wall Street Memes compte plus d’un million d’adeptes sur l’ensemble de ses canaux de médias sociaux et ses mèmes hilarants deviennent constamment viraux. Ils ont suscité des interactions de la part de certains des plus grands noms des médias sociaux, tels qu’Elon Musk sur X (anciennement Twitter).

La communauté a étendu sa pertinence dans l’espace cryptographique en 2023, d’où le lancement de sa mème pièce $WSM, qui a rapidement recueilli plus de 25 millions de dollars lors d’une prévente à succès au cours de l’été.

Mais Wall Street Memes est déterminé à faire en sorte que $WSM soit plus qu’une simple pièce de monnaie mimétique.

Le projet a annoncé un programme de rachat de jetons au début du mois, ce qui a eu pour effet de faire monter le prix du jeton $WSM à l’époque, alors que l’on s’attendait à ce que le $WSM devienne déflationniste.

Des votes hebdomadaires de la communauté auront désormais lieu sur le canal Telegram du projet pour décider du sort des jetons rachetés.

La communauté peut choisir de continuer à brûler des jetons, ce qui augmentera avec le temps la valeur de $WSM, ou de les ajouter au programme de récompense de Wall Street Memes.

Revenu passif – Qu’est-ce qui différencie $WSM des autres ? Gagnez d’énormes APY avec $WSM

Non seulement le $WSM est déflationniste grâce au programme de rachat de jetons de l’équipe, mais le $WSM possède également une autre caractéristique unique qui le différencie et le place au-dessus de ses autres grandes rivales : il offre l’une des meilleures opportunités de revenus passifs du marché des crypto-monnaies.

Les investisseurs de $WSM peuvent miser leurs jetons et les récompenses de mise sont actuellement de 43 %, selon le tableau de bord officiel de Wall Street Memes.

Il n’est donc pas étonnant que le $WSM se soit rapidement imposé comme la quatrième mème pièce la plus échangée dans le monde de la cryptographie.

Selon CoinMarketCap, le dernier volume d’échange de Wall Street Memes sur 24 heures s’élevait à environ 29 millions de dollars, derrière Dogecoin, Shiba Inu et Pepe Coin.

Son volume de transactions sur 24 heures était bien supérieur à celui de Floki, bien que la capitalisation boursière de cette dernière soit près de trois fois supérieure.

WSM

Compte tenu de l’importance des volumes échangés, il n’est pas étonnant que des dizaines de bourses de crypto-monnaies aient inscrit le jeton à leur cote, et que des bourses comme ByBit aient également inscrit des produits dérivés tels que des contrats à terme perpétuels (permettant des opérations à effet de levier).

La capitalisation boursière de $WSM s’élevait pour la dernière fois à environ 61 millions de dollars, chaque jeton valant pour la dernière fois environ 0,035 $.

Cela reste supérieur au prix de prévente du jeton (entre 0,02 et 0,35 $), après que $WSM a atteint 0,075 $ à la fin du mois de septembre, avec une capitalisation boursière impressionnante de près de 150 millions de dollars à l’époque.

Lancement prochain d’un produit pour renforcer l’engouement pour le $WSM – Peut-il dépasser Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?

Un engouement se développe rapidement autour du lancement prochain d’un nouveau produit Web3 par l’équipe Wall Street Memes, dont $WSM serait le jeton natif.

L’équipe n’a pas encore donné d’indications sur ce que pourrait être ce produit – pourrait-il s’agir d’un jeu basé sur la blockchain, d’une sorte de plateforme d’échange DeFi, ou d’une sorte de produit GambleFi ?

Quelle que soit la plateforme lancée par l’équipe de Wall Street Memes, elle attirera immédiatement un grand nombre d’utilisateurs grâce aux énormes capacités de marketing de la communauté, ce qui devrait encore stimuler la demande de $WSM.

Cela augmentera considérablement l’utilité de $WSM, renforçant ainsi son potentiel à surpasser ses rivaux comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe.

Après tout, ces monnaies rivales sont-elles porteuses de rendement ou déflationnistes, et fonctionnent-elles comme le jeton natif d’un protocole web3 populaire ? Non.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

La Fed baisse ses taux : le Bitcoin prêt pour un envol imminent
ACTUALITÉS

La Fed baisse ses taux : le Bitcoin prêt pour un envol imminent

Little Pepe
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Little Pepe booste la prévente de LILPEPE avec un Giveaway : Voici comment gagner 15 ETH

Little Pepe, une crypto-monnaie récente, gagne en popularité auprès des investisseurs spécialisés. Son équipe a développé une blockchain spécifique, dite de « Layer 2 ». Cette technologie permet des échanges plus rapides et des frais réduits. Pour renforcer son audience, le projet organise un giveaway de plus de 15 ETH. Cet évènement suit une levée...

Communiqué de presse

La saison de chasse aux meme coins est-elle ouverte ? Snorter Bot Token montre la voie

Les États-Unis s’apprêtent à vivre une journée historique. La réunion FOMC d’aujourd’hui devrait confirmer une baisse de taux tant attendue. Le signal envoyé à l’économie américaine résonne clairement : la croissance a suffisamment ralenti pour que le risque de récession supplante désormais celui de l’inflation. L’univers crypto accueille généralement de tels changements avec optimisme. Effectivement, les...

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite
ACTUALITÉS

Les exchanges crypto bousculés en Inde par une obligation cybersécurité inédite

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027
ACTUALITÉS

Fin de l’anonymat en crypto : l’UE veut bannir les tokens privés dès 2027

Un tableau de bord futuriste met en scène l’écosystème Aave : part de marché 55 %, support 290 $ et logos multi-chaînes (Ethereum, Arbitrum, Base, Linea).
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies

Aave capte 55 % du lending, quel impact sur le support des 290 $ pour AAVE ?

Bitcoin sous pression à 116 000 $,
Actu Bitcoin, ACTUALITÉS

Bitcoin sous pression à 116 000 $, les altcoins prêts à bondir